Conflit de div et css

Fermé
natty - 6 août 2009 à 15:08
M@dien Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 7 août 2009 à 08:54
Bonjour,

Je travaille actuellement sur une page html sous dreamweaver.
Sur cette page, je possède un premier menu déroulant à l'horizontal ("monté" avec des balises 'ul' et 'li'). Sa mise en forme, son emplacement dans la page sont gérés par une css ; ce menu a en plus un id.

Il se trouve aussi un 2e menu déroulant vertical (monté avec un js et des div). Sa mise en forme, son emplacement dans la page sont aussi gérés par une css distincte de la première. Ce menu possède aussi un id distinct du 1er menu.

Bref sur mon 2e menu, j'ai un système de roll-over ainsi qu'une ouverture du niveau inférieur via un lien et un onclick=affichemenu ('...').

Mes 2 menus sont l'un sous l'autre mais pas dans le même tablo.

Bref la première partie de mon 2e menu (le vertical) ne réagit pas dès lors que la souris se trouve dans la zone correspondant à la largeur de mon 1er menu.

J'espère que j'ai été claire ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
A bientôt

2 réponses

M@dien Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 74
6 août 2009 à 15:30
tu as un problème de taille d'un élément, peut-être un div, qui dépasse et "obstrue" ton menu vertical.

Cherche un élément qui pourrait avoir un grand "height" et essaye de modifier.

Sans exemple de ta page on ne peut pas mieux te conseiller.
0
Merci beaucoup, mon prob est résolu.
0
M@dien Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 74 > natty
7 août 2009 à 08:54
N'oublie pas de changer le statut de ton problème en résolu alors =)
0
Merci pour le renseignement, je vais voir ce qu'il en est.

au pire j'essaierai d'envoyer mon code mais entre les pages et le css, ça va faire beaucoup.
0