Petit problème CSS
Résolu
camille18
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
-
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Petit problème CSS
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 9 - Forum Mail
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
3 réponses
petit conseil, quand ut cré un nouveau DIV, met lui une border:1 pour le visualiser dans ta page, comment il se comporte (tu l'enlevera apres !)
ensuite, je pense que si tu veux décaler le text vers le base essai avec un padding-top. Si tu veux changer la taille du text, il s'agit de font-size
ensuite, je pense que si tu veux décaler le text vers le base essai avec un padding-top. Si tu veux changer la taille du text, il s'agit de font-size
salut
le height va régler la taille de la zone de texte de ton menu, pour la monter tu va devoir mettre un margin-top: __px;
si sa ne monte pas essaie de mettre un - devant ton nombre de pixels
tiens moi au courant.
(le meilleur moyen de voir si sa marche c'est ce servir d'un serveur local type easy php ou wamp)
le height va régler la taille de la zone de texte de ton menu, pour la monter tu va devoir mettre un margin-top: __px;
si sa ne monte pas essaie de mettre un - devant ton nombre de pixels
tiens moi au courant.
(le meilleur moyen de voir si sa marche c'est ce servir d'un serveur local type easy php ou wamp)