Aide CSS3
Résolu
nsalomone
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2 réponses
Pas besoin de coder en html5 pour bénéficier des CSS3.
1.
2. ce n'est pas moz et webkit qu'il faut mettre comme préfixes, mais -moz et -webkit
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
1.
box-shadow: 8 8 12px #000;8 quoi ?.. Si tu ne donnes pas d'unités, ça ne marchera jamais !
2. ce n'est pas moz et webkit qu'il faut mettre comme préfixes, mais -moz et -webkit
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
Mille mercis notobe, erreur de débutant (ce que je suis humblement). J'ai donc réussi à faire l'ombrage que je voulais, maintenant j'essaie d'avoir l'équivalent pour Explorer mais il me manque des infos sur les propriétés à donner. Voici l'ombrage que j'ai fait avec box-shadow (quatre côtés):
-webkit-box-shadow: 0px 0px 20px #a0c3fd;
Sais-tu quelles propriétés mettre à filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.Shadow(color='#a0c3fd', ??????????);
zoom: 1;
pour obtenir l'équivalent ????
Merci encore !
-webkit-box-shadow: 0px 0px 20px #a0c3fd;
Sais-tu quelles propriétés mettre à filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.Shadow(color='#a0c3fd', ??????????);
zoom: 1;
pour obtenir l'équivalent ????
Merci encore !