Logiciel de musik de type cubase

mathieu -  
mat62 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

Jai téléchargé audacity, jaimerai savoir qels sont les capacité de ce logiciel ( a quoi cela sert t-il??)
peux t-on trouver une doc en francais??
Pouvez vous me donner ds noms de logiciel de musik de type cubase??
A voir également:

2 réponses

Koraya Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

"Audacity est un logiciel de traitement sonore gratuit. Il permet d’enregistrer, de jouer, d’importer et d’exporter des données en plusieurs formats dont WAV, AIFF et MP3. Vous pourrez traiter vos sons avec les commandes Couper, Copier et Coller (avec annulations illimitées), combiner les pistes et ajouter des effets à vos enregistrements. Audacity intègre également un éditeur d’enveloppe de volume et permet l’analyse du son grâce à l’affichage paramétrable de spectrogrammes. Le logiciel intègre certains effets spéciaux tels l’amplification des basses, l’élimination du bruit, Wahwah et permet l’utilisation de plugiciels VST et LADSPA."

Présentation du site officiel !

Bonne journée -
0
BmV Messages postés 92724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850

Salut.

Tu DL toujours des softs dont tu ne sais que faire ? ;-))

Cela dit, voir tuto => https://framalibre.org
C'est un logiciel de traitement et d'édition du son, très polyvalent et très efficace...

A+
0
mat62 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne telecharge pas ds log dont je ne sais que faire.Je suis guitariste et je recherche un log pour pouvoir composer (ajouter de la basse , de la batterie et plein dautre).Peux tu me donner qelqe nom de log qui pourrai me faire avancer ds ma quete???

merci

bone journée!!!
0

Discussions similaires