Plus de son après Cubase (audio) SX

patounette42 -  
 patounette42 -
Bonjour,
Je repose ma question car personne ne m'a répondu...................Help ! Je vous en supplie !
Mon ami a installé Cubase SX (audio) sur notre PC et après avoir branché l'ampli guitare sur la prise micro en façade (pour enregistrer un morceau en direct dans cubase), il n'y avait d'abord pas de son puis un très gros larsen. Ensuite, plus aucun son sur le PC depuis ce jour. Je crains le pire : ma carte son pourrait-elle avoir grillé ? Pourtant, aucun point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques. Comment pourrais-je savoir si c'est le cas ? Et que puis-je faire ?

Je précise : j'ai entièrement réinstallé winXP SP2 et rien n'y fait.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

hard-fi

Bonjour, quelle est la carte son et avez vous vérifié les potentiomètres dans le contrôle de volume? voir sous l'onglet enregistrement.
Démarrer/accessoires/divertissement /contrôle de volume.(option/propriétés et périphérique mélangeur input) et vérifier que rien n'est à zéro. Au besoin réinstaller les drivers de la carte son. bon courage
0
patounette42

Merci de votre aide. La carte son est une Realtek HD Audio. J'ai cherché et trouvé une MàJ du driver, mais rien n'y fait. Rien n'est à zéro non plus dans le controle du volume..............
0