Mix de musique avec audacity
freestyle-again
-
BmV Messages postés 92724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je voudrait savoir car j'ai le logiciel "audacity" qui fonctionne très bien mais quand je veux enregistrer mon travail au format mp3 un fenetre s'ouvre et me dit :
"Audacity n'exporte pas directement de fichiers mp3 mais utilise la librérie LAME , disponible gratuitement pour prendre en charge l'encodage mp3. Vous devez d'abort obtenir séparément le fichier lame_enc.dll, en téléchargent l'encodeur LAME mp3 et en indiquant son emplacement a audacity.Vous n'aurez besoin de faire sa q'une seule fois."
Ou alors je l'enregistre et j'ai un fichier que je sait pas ouvrir.(fichier AUP , BAC )
Merci de vos réponses.
"Audacity n'exporte pas directement de fichiers mp3 mais utilise la librérie LAME , disponible gratuitement pour prendre en charge l'encodage mp3. Vous devez d'abort obtenir séparément le fichier lame_enc.dll, en téléchargent l'encodeur LAME mp3 et en indiquant son emplacement a audacity.Vous n'aurez besoin de faire sa q'une seule fois."
Ou alors je l'enregistre et j'ai un fichier que je sait pas ouvrir.(fichier AUP , BAC )
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Mix de musique avec audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists