Problème MAYA44 sur cubase - 1 seule piste ?!
nico
-
eulsaitu moe -
eulsaitu moe -
Bonjour,
La carte Maya 44 usb dispose de 4 entrées, soit 2 entrées stéréo.
Le but est de faire un enregistrement à partir de 4 micros et de retravailler les instruments ainsi enregistrer sur Cubase.
Et justement Cubase ne semble reconnaitre qu'une seule piste.
Comment peut-on faire apparaitre les 4 pistes en mono sur le logiciel?
Merci d'avance
Nico
La carte Maya 44 usb dispose de 4 entrées, soit 2 entrées stéréo.
Le but est de faire un enregistrement à partir de 4 micros et de retravailler les instruments ainsi enregistrer sur Cubase.
Et justement Cubase ne semble reconnaitre qu'une seule piste.
Comment peut-on faire apparaitre les 4 pistes en mono sur le logiciel?
Merci d'avance
Nico
A voir également:
- Problème MAYA44 sur cubase - 1 seule piste ?!
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Comment mettre une seule page en paysage sur word - Guide
- Lyrics piste 2artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment mettre une couleur de fond sur word sur une seule page - Forum Bureautique
1 réponse
je ne possede pas la maya 44, mais j'ai eu le meme probleme avec ma delta 44.
Il faut installer les pilotes ASIO de la carte. Le pilote regulier de Windows ne permet que d'enregistrer une piste stereo.
pour enregistrer multipiste, il faut aussi "dire" a cubase d'utiliser le pliote ASIO , et non le pilote directsound. Tu trouveras cela dans tes preferences.
Si tes pilotes sont a jour, tu as probablement deja installe le pilote ASIO ans le savoir.....ne reste plus qu'a le dire a cubase.
bonne chance, et desole pour mon manque d'accents, mon clavier est anglais.
Il faut installer les pilotes ASIO de la carte. Le pilote regulier de Windows ne permet que d'enregistrer une piste stereo.
pour enregistrer multipiste, il faut aussi "dire" a cubase d'utiliser le pliote ASIO , et non le pilote directsound. Tu trouveras cela dans tes preferences.
Si tes pilotes sont a jour, tu as probablement deja installe le pilote ASIO ans le savoir.....ne reste plus qu'a le dire a cubase.
bonne chance, et desole pour mon manque d'accents, mon clavier est anglais.