Logiciel de gravure photos et musique????

Fermé
sabrina71 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 4 oct. 2007 à 11:32
 contex - 4 oct. 2007 à 14:33
Bonjour,

Si quelqu un connait un logiciel qui me permette de graver mes photo et music sur le meme cd ca serait cooooolllllllllllllll
Merci

A voir également:

6 réponses

contex Messages postés 66 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 1
4 oct. 2007 à 11:45
bonjour Sabrina, voici un lien pour graver tes photos et faire des diaporamas avec des effets, de la musique etc...il est facile à utiliser et vraiment sympa et crois moi, je les ai tous essayés...maintenant, un conseil: achète le logiciel plutôt que télécharger une version + ou - piratée...C'est pas la ruine et t'auras pas de soucis. J'ai fait plein de diaporamas gravés sur cd mais par contre, j'ai besoin d'un conseil pour mettre mon lecteur divx à jour parce qu'au bout d'un moment il ne lit plus ce qu'on grave et c'est bien embêtant. S'il faut acheter un lecteur tous les ans, bonjour les économies...
https://www.avanquest.com/France/logiciels/videosalatelehd-163477?meta=logiciels-multimedia&cat=videos&sub=creation-montage-video&rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
0
sabrina71 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
4 oct. 2007 à 11:47
merci a toi je vais essayer ca
quand a ton lecteur moi je joue entre vlc et real player et je n ai aucun souci et
ca fait des lustres que je suis avec eux
voila
0
ebenblanc Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 1
4 oct. 2007 à 11:48
en fait tu veut les combiner a savoir un montage ou comme donner?
0
sabrina71 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
4 oct. 2007 à 11:50
chalut!!!!!!!!!!!

et bien comme montage
j ai un anniversaire de mariage ce dimanche et j aimerais leur preparer un petit cd photos et musique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ebenblanc Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 1
4 oct. 2007 à 11:55
le + simple est windos movie maker mais moin performent ou pinacle studio
0
...non, non , t'embarques pas dans ces galères...c'est gratos et ça fait que planter...et au niveau des effets, c'est ringard. J'ai la version 2006 de luxe de "vos photos à la télé" qui marche trés bien comme je t'ai déjà dit plus haut. Mais pour mon lecteur divx, tu me parles de vic et réal playeur, c'est quoi ? moi je veux parler de mon lecteur divx de salon, pour faire une mise à jour, qu'il reconnaisse mes nouveaux divx comme les diaporamas que je crées par exemple...sinon pour l'ordi,y'a pas de problème j'ai jet audio et il va trés bien mais ça c'est autre chose...
Bye bye!!!!
0