Acid pro 4.0

Fermé
tony - 23 avril 2003 à 10:36
 dj kosh - 15 oct. 2007 à 00:24
Bonjours a tous.

voila ma question : Est ce qu'il est possible avec Acid Pro 4.0 - ou peut etre NERO - d'ajouter des pistes a un Mp3 ?
Je m'explique : J'ai un fichier mp3 qui regroupe 5 ou 6 morceaux, lorsque que je le grave en audio et que je le li sur ma platine CD je n'est qu'une seule piste....
Est ce qu'il est possible dans ce fichier de dire : voila a partir de la c'est la numero 2 et ainsi de suite et de ainsi le divisé en 6 pistes - reconnu par la platine CD - ??
Merci d'avance pour votre aide.
Tony
A voir également:

5 réponses

voila, tu ouvre ta piste mp3 dans acid pui tu choisi un marker ki va délimiter le debut et la fin de ta piste ensuite tu fai rendrer as new track dan les options en haut et com ca pr chak piste
2
ba tu glisse ton fichié MP3 dan acido pro 4 et tu le coupe a chaque morceau pui tu le remet en format MP3
1

salut kelkun pourrè me dire ou je peu TlécharG acid pro 4.0 svp merci d'avance c trè important pour moi alors voila a+++
1
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 685
23 avril 2003 à 11:32
Salut.
Oui, ça doit être possible. Mais je pense que tu devras te taper ça à la main : laisser "tourner" en copie d'image sur ton DD puis arrêter à la main.
Ou alors programmer un enregistrement de XX secondes (correspondant à la durée de ton premier morceau) puis un enregistrement de YY secondes (durée de ton 2° morceau) etc .....
A moins que ton logiciel, que je ne connais pas, ait une option plus astucieuse.
Bon courage !
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jai un petit probleme avec acid pro 4.0 comment fait on pour mettre des pistes jai fait un cd comment mettre les pistes
0