S enregistrer avec Audacity

Erict -  
ZOUARI Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , je me suis inscrit a des cours via Internet et je dois transmettre par mail des enregistrements audio a mon correcteur

ces enregistrements durent en moyenne 20 mn, j utilise Audacity mais au final mon fichier MP3 pèse 20 Mo ce qui est trop lourd pour une Piece jointe.

Qui peux m aider ?

Merci d avance
A voir également:

4 réponses

Kanyd Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour !

Plusieurs solutions :

1) Tu coupes le fichiers de 20 Mo en 10 de 2mo chacun, et tu envoies 10 mails.
2) Tu ouvres un FTP chez ton FAI (ou chez Free : c'est gratuit), et avec un logiciel d'upload comme Filezilla (gratuit aussi), tu charges tes fichiers sur le web. Tu n'auras qu'à envoyer l'URL par mail à ton correcteur.

Cordialement.
0
erict

Qui dit mieux ???
merci
0
Kanyd Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

http://dl.free.fr/

Pour envoyer des fichiers volumineux sans autre manip !
0
ZOUARI Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   29

Bonjour!
Vous pouvez exportez votre travail comme Mp3 ou bien Ogg (menu Fichier)
Mais pour exportez comme Mp3 il faut télécharger le fichier lame_enc.dll, puis indiquer à audacity au il est socké (on cliquant sur Edition / Préférence / Formats fichiers / chercher la librairie)
0