A voir également:
- Logiciel musique creation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Genre la game eJay ??? pour RnB Dance ou Techno ?
Ou carement un logiciel de partition ??
Moi j'utilise de temps en temps Cool Edit, mais c'est plus pour du traitement de fichier audio que pour de la creation ...
Ou carement un logiciel de partition ??
Moi j'utilise de temps en temps Cool Edit, mais c'est plus pour du traitement de fichier audio que pour de la creation ...
salut
ça depend ce que tu veu exactement il en existe tellement...^^
tu veu juste un logiciel pour t'enregistrer ou alors c'est vraiment pour modeliser des sons ?? c'est pour faire du rock ou de la techno ??
essaie de nous dire ce que tu veu faire pour qu'on puisse repondre au mieux à ta question.
ça depend ce que tu veu exactement il en existe tellement...^^
tu veu juste un logiciel pour t'enregistrer ou alors c'est vraiment pour modeliser des sons ?? c'est pour faire du rock ou de la techno ??
essaie de nous dire ce que tu veu faire pour qu'on puisse repondre au mieux à ta question.
Mais le son tu veux le generer comment ??
Avec un instrument type Synthé brancher a ton PC ?
Quel est le style de Zik que tu veux faire ???
Avec un instrument type Synthé brancher a ton PC ?
Quel est le style de Zik que tu veux faire ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veu juste enregistrer avec un micro ou bien brancher des instrus, tu peux utiliser des logiciels assez simples qui supportent pas mal de plug ins du style Nero wave editor (vendu dans le pack nero) pour l'enregistrements, les effets et les retouches. Après pour supperposer tes bandes sons, ya Vegas qui est pas mal et on dois pouvoir le trouver facilement gratuitement au moins en demo sur le net.
Après si tu veu generer et ben c la jungle ^^ ya plein de logiciels et pas bcp qui font tout en un (du moins dans ceux qui sont trouvable gratuitement)
Enfin voilà si ça peut-être utile ^^
Bonne chance
Après si tu veu generer et ben c la jungle ^^ ya plein de logiciels et pas bcp qui font tout en un (du moins dans ceux qui sont trouvable gratuitement)
Enfin voilà si ça peut-être utile ^^
Bonne chance