Mode d'emploi audacity

Fermé
rolland celine - Modifié le 5 nov. 2007 à 21:53
 romboss13 - 5 nov. 2007 à 21:53
Bonjour

je cherche un mode d'emploi en français pour utiliser le logiciel audio Audacity!!
Merci d'avance
@+
Céline
A voir également:

10 réponses

robert molino
5 janv. 2004 à 16:41
bonjour
en tapant dans la fenetre de recherche de Yahoo le texte suivant:


"tutoriel audacity en français"
J'ai eu un mode d'emploi tres détaillé en français.
je vous en souhaite bonne reception.
Peut etre a + sur le web
11
Nava Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
25 févr. 2005 à 17:30
Je recherche le mode d'emploi de Audacity en langue française ,je me permets de vous solliciter une copie de cette recherche.Eventuellement pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour finaliser cette attente. Je vous remercie infiniment et reste vôtre. Maurice Joly Beaumont (Ht)
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208 > Nava Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
25 févr. 2005 à 19:18
t'as bien lu ce qui est au dessus de ta demande ?

j'en doute !
0
yo-lhu Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
8 oct. 2007 à 23:51
Bonjour,

Moi, c'est simple, je n'ai que le micro qui fonctionne par défaut semble t-il. C'est simple, j'ai installé Audacity, et je n'ai pas accès à la commande "microphone", "Aux", "Entrée ligne, etc."

Je n'ai donc qu'une seule solution, celle d'enregistrer les Hauts Parleurs avec le micro, ce qu n'est pas l'ideal.

J'ai Windows XP, serait-ce lui qui acapare la carte son ?

J'ai désinstallé et réinstallé Audacity, rien n'y fait, je n'ai pas accès au choix des entrées. Comme si elles n'étaient pas reconnues par Audacity.

Merci d'avance.
4
moi j'aurai voulu savoir si c'est possible d'enlever les voix d'une musique enregistrer avrc audacity???

merci de me répondre :D
1
j'utilisais le logiciel audacity pour numériser certains morceaux de musiques à partie de disques disques vinyls ; depuis quelques semaines , les enregistrement en wave sont systématiquement fautés: à la relecture des enregistrements , il y a des distorsions ,répétition de de certains passages , sorte de "bégaiement musical" à certains passages du morceau, bref , pas moyen de corriger ces défauts !
Avez vous une solution à ce problème ? le paramétrage est correct, l'écoute au moment de l'enregistrement est tout à fait normale !!!???
d AVANCE MERCI POUR VOTRE AIDE
HENRI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g un problème ,je modifie ma voix et kan je lenregistre baah dans le fichier mp3baah ya aucune modification ya ke ma vraie voix ^^'
0
LePulseur Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 1
24 août 2007 à 12:58
http://vieira.mickael.free.fr/audacity/

@++
0
baah merci en fait jai déjà lu .. mais ça maide pas je dois avvoir un blême kelke part.. mais bon merci kan même a++!!
0
Bonjour,
j'ai un problem ac audacity jai pa les effets et ca me soul dc si vous savez comment on peu avoir les effets fait moi signe
merci a plus
0
Biars Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 10
10 oct. 2007 à 16:04
Bonjour - par " Clubic.com " - va charche Hi-Tech : par glossaire A - soit Audocity 1.2.6 vers télèchargement - doucement ... en sortie il
faut sélection "fr" - je viens de le faire - A +
0
Bonjour,
je le meme probleme que yo-lhu pa de chois d'entre ca reste gris!! comment faire?? merci
0