CPL avec la freebox HD
loversex
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SCARAMOUCHE -
SCARAMOUCHE -
problème avec mon cpl et freebox hd
voila j'ai commandé chez free des prise cpl pour avoir internet sur mes deux pc mais sa ne ve pa marcher!!
ma configuration est la suivante :
J'ai 1 pc dans une chambre avec la freebox de branché par USB
dans la chambre a coté j'ai ma hd ( bloc de la télé ) de branché en wifi ; dans cette meme chambre il y a le pc de mon fils que je souhaiterai branché via le CPL j'ai donc branché mon cpl ainsi
de la freebox ( derrière le boitier ) en ethernet a ma multi prise
et ds l'autre chambre ; de ma multi prise a ma connexion ethernet de mon pc ( directement derrière le pc )
mais se marche pas et je c pa du tt comment fair si il fo installé quelque chose ou autre j'en sai rien je suis novice
plus d'info demandez moi
voila j'ai commandé chez free des prise cpl pour avoir internet sur mes deux pc mais sa ne ve pa marcher!!
ma configuration est la suivante :
J'ai 1 pc dans une chambre avec la freebox de branché par USB
dans la chambre a coté j'ai ma hd ( bloc de la télé ) de branché en wifi ; dans cette meme chambre il y a le pc de mon fils que je souhaiterai branché via le CPL j'ai donc branché mon cpl ainsi
de la freebox ( derrière le boitier ) en ethernet a ma multi prise
et ds l'autre chambre ; de ma multi prise a ma connexion ethernet de mon pc ( directement derrière le pc )
mais se marche pas et je c pa du tt comment fair si il fo installé quelque chose ou autre j'en sai rien je suis novice
plus d'info demandez moi
A voir également:
- CPL avec la freebox HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG