A voir également:
- Routeur Wifi netgear vs CPL pour Freebox v5
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
4 réponses
Utilisateur anonyme
8 mars 2007 à 01:10
8 mars 2007 à 01:10
bonsoir
les 2 boitiers freebox peuvent marcher sans cable ethernet(donc avec reseau mimo deja integré ) et comme ca vous utilisez le port ethernet pour brancher la freebox evec le cpl et dans votre ordie vous le branchez par ethernet vers le 2eme cpl (si vous avez la meme installation electrique dans les 2 etages)
les 2 boitiers freebox peuvent marcher sans cable ethernet(donc avec reseau mimo deja integré ) et comme ca vous utilisez le port ethernet pour brancher la freebox evec le cpl et dans votre ordie vous le branchez par ethernet vers le 2eme cpl (si vous avez la meme installation electrique dans les 2 etages)
Bonjour et déjà merci -
Cela veut il dire que la solution en utilisant mon routeur ne peut pas fonctionner ?
Cela aurait le mérite d'être + économique dans la mesure ou je l'ai déjà (et vu le prix des Cpl ...).
Cela veut il dire que la solution en utilisant mon routeur ne peut pas fonctionner ?
Cela aurait le mérite d'être + économique dans la mesure ou je l'ai déjà (et vu le prix des Cpl ...).
Si a priori ca peut fonctionner. Le mieux serait de jeter un oeil sur les forum de netgear.fr .
Si tu veux tester :
1. tu desactive le mode routeur de la freebox.
2. tu desactive le mode wifi de la freebox.
3. tu rebootes la free box pour que les paramètres soit pris en compte.
4. Tu branches ton routeur netgear a la freebox via les ports wan.
(donc du coup tu devras debrancher ton boitier HD mais pas grave car il fonctionnera automatiquement en "wifi")
5. Tu reboot ton PC. Tu demande a voir les liasions wifi dispo (tu dois trouver ton routeur netgear dans la liste).
6. tu te connectes. Tu regarde si ca marche.
7 si ca marche bien, tu modifies les options de ton routeur (crypatage and co....)
Voila...
Si tu veux tester :
1. tu desactive le mode routeur de la freebox.
2. tu desactive le mode wifi de la freebox.
3. tu rebootes la free box pour que les paramètres soit pris en compte.
4. Tu branches ton routeur netgear a la freebox via les ports wan.
(donc du coup tu devras debrancher ton boitier HD mais pas grave car il fonctionnera automatiquement en "wifi")
5. Tu reboot ton PC. Tu demande a voir les liasions wifi dispo (tu dois trouver ton routeur netgear dans la liste).
6. tu te connectes. Tu regarde si ca marche.
7 si ca marche bien, tu modifies les options de ton routeur (crypatage and co....)
Voila...