Est ce que mon site est fiable?
lisalbc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lisalbc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lisalbc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commander des chaussures Air Max 90 sur le site http://www.nikefreepascher.com/, et puis, cela fait bien 1 mois que j'attend ma commande. Alors, j'ai recu un mail comme quoi ma commande avait bien été débitée, donc, on m'a retiré l'argent, mais, plus aucun signe, et puis, je crois qu'on ne peut pas les contacter, a part via mail! Alors, je ne sais pas trop quoi faire! Merci de me répondre au plus vite!
A voir également:
- Est ce que mon site est fiable?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ce site est inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu t'es bien fais avoir !
Pour info, combien de fois il faudra encore le dire, des Nike pas chers, ça n'existe pas !!!
Tu t'es bien fais avoir !
Pour info, combien de fois il faudra encore le dire, des Nike pas chers, ça n'existe pas !!!
lisalbc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ok merci de ta réponse!
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Site POURRI..
Mis à part attendre patiemment qu'un miracle survienne (Livraison de grolles en carton bouilli non saisies par la Douane..) il n'y a strictement rien à faire..
Aucun recours possible..
A+
PS: surveille bien ton compte car il y a possibilité de réutilisation frauduleuse des données CB..
Site POURRI..
Mis à part attendre patiemment qu'un miracle survienne (Livraison de grolles en carton bouilli non saisies par la Douane..) il n'y a strictement rien à faire..
Aucun recours possible..
A+
PS: surveille bien ton compte car il y a possibilité de réutilisation frauduleuse des données CB..
Et.... pour info, voila les risques en cas d'achats sur ce type de site :
Ici ou là au fil des demandes... je lis "quels sont les recours ?".......
Aucuns !
En effet acheter sur un site de contrefaçon revient à vouloir importer de la marchandise illicite en France... Bref... cela reviendrait au même qu'un voleur "portant plainte" parce que la garantie ne s'appliquerait pas sur un produit qu'il a volé !
Rappel sur les risques à acheter de la contrefaçon :
- Réception de produits défectueux (tailles fantaisistes, articles non fonctionnels....)
- Réception de produits dangereux pour la santé (allergie, normes de sécurité non respectées...)
- Aucune réception de produit... soit parce qu'ils ne sont tout simplement pas envoyés.... soit parce qu'ils sont interceptés (et détruits) par les douanes....
- Convocation et amendes par les services douaniers (si la commande est assez "importante" pour le justifier...)
- Détournement et utilisation frauduleuses de ses coordonnées de carte bancaire....
Bref... c'est avant de commander qu'il faut s'interroger... pas après !
@+
Ici ou là au fil des demandes... je lis "quels sont les recours ?".......
Aucuns !
En effet acheter sur un site de contrefaçon revient à vouloir importer de la marchandise illicite en France... Bref... cela reviendrait au même qu'un voleur "portant plainte" parce que la garantie ne s'appliquerait pas sur un produit qu'il a volé !
Rappel sur les risques à acheter de la contrefaçon :
- Réception de produits défectueux (tailles fantaisistes, articles non fonctionnels....)
- Réception de produits dangereux pour la santé (allergie, normes de sécurité non respectées...)
- Aucune réception de produit... soit parce qu'ils ne sont tout simplement pas envoyés.... soit parce qu'ils sont interceptés (et détruits) par les douanes....
- Convocation et amendes par les services douaniers (si la commande est assez "importante" pour le justifier...)
- Détournement et utilisation frauduleuses de ses coordonnées de carte bancaire....
Bref... c'est avant de commander qu'il faut s'interroger... pas après !
@+