Au secour : SFR !!
Résolu
sanae230
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 26 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
-
26 mars 2009 à 02:16
Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 27 mars 2009 à 00:55
Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 27 mars 2009 à 00:55
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 06:00
26 mars 2009 à 06:00
Bonjour, vous pouvez lire ceci:https://www.commentcamarche.net/s/sfr
PPBoyington
Messages postés
2007
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
26 mars 2009 à 09:11
26 mars 2009 à 09:11
doublon
PPBoyington
Messages postés
2007
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
26 mars 2009 à 09:52
26 mars 2009 à 09:52
Arrêtez de téléphoner et étudiez, plus de 9 heures de téléphone en 4 jours vous n'avez que ça a faire ? Trouvez un boulot alors si vous avez tant de temps libre !
sanae230
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 26 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
27 mars 2009 à 00:40
27 mars 2009 à 00:40
Je crois que tous ces a priori à mon egard dénotent de ton manque de finesse tant d'intellect que d'attitude.
Heureusement pour moi ça n'est pas d'un PPBoyington sur "commentcamarche" que j'attends le moindre conseil.
Devant la bétise de certains commentaires, le silence n'est même pas suffisant pour exprimer mon désarroi ...
Passons, je poste un dernier message pour conseiller toutes les personnes qui seraient amenés à subir ce genre de conflit avec leur opérateur et se sentent injustement lésés voire même trompés : n'hésitez surtout pas à insister (service client, constituer un dossier, fax ou courrier au service consommateur, même évoquer "60 millions de consommateurs"s'il le faut, mais ne jamais lacher l'affaire)
Bon courage !
Heureusement pour moi ça n'est pas d'un PPBoyington sur "commentcamarche" que j'attends le moindre conseil.
Devant la bétise de certains commentaires, le silence n'est même pas suffisant pour exprimer mon désarroi ...
Passons, je poste un dernier message pour conseiller toutes les personnes qui seraient amenés à subir ce genre de conflit avec leur opérateur et se sentent injustement lésés voire même trompés : n'hésitez surtout pas à insister (service client, constituer un dossier, fax ou courrier au service consommateur, même évoquer "60 millions de consommateurs"s'il le faut, mais ne jamais lacher l'affaire)
Bon courage !
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 09:54
26 mars 2009 à 09:54
Salut PP, tu l'as mis deux fois c'est pour ètre sur !? Ca beug...
Bonne journée !
Bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kamreen
Messages postés
273
Date d'inscription
vendredi 12 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
28
27 mars 2009 à 00:55
27 mars 2009 à 00:55
Demander le remboursement directement aux services commerciales de sfr en disant qu'aucun des vendeurs ne vous avez prévenus sur les 3h d'appels maximum par appel.