Au secour : SFR !!

Résolu
sanae230 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 26 mars 2009 à 02:16
Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 27 mars 2009 à 00:55
Bonjour à tous,

Voilà je voudrais vous exposer mon problème avec SFR, cela fait maintenant depuis le 21 mars que je suis passée chez SFR (chez Orange avant, par portage du numéro) ayant sousrit à un forfait Illimythics, - de 26 ans, 1h et 3 numéros illimités SFR à 31,90 €. Je me suis retrouvée avec au début 50 € d'hors forfait en 3 jours sachant que je n'avais appelé que l'un de ces numéro favoris et aujourd'hui je suis à 290 € ce soir (et encore demain rien n'est moins sûr) !!

Apres avoir appelé 4 fois le service client il on enfin pu mettre une hypothése sur cette facturation, j'ai depassé à 3 reprises les 3h max d'appel... Or le vendeur en magasin ayant omis de me mettre au courant de cet "obstacle" je suis aujourd'hui dans une M***E noire, étant étudiante et n'ayant à peine 300 € d'économie sur mon compte, en l'espace de 5 jours tout s'écroule...

Je ne sais plus quoi faire, j'ai envoyé un fax au service consommateur pour lui faire part de cette injustice mais j'attends une réponse qui d'après les vendeurs en magasin (qui mon tous soutenus mais m'ont affirmé ne rien pouvoir faire de leur côté) s'annonce mal ...

Je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu affaire à ce genre de problème et qui a pu s'en sortir, des conseils ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider, je vous en remercie d'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 06:00
Bonjour, vous pouvez lire ceci:https://www.commentcamarche.net/s/sfr
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
26 mars 2009 à 09:11
doublon
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
26 mars 2009 à 09:52
Arrêtez de téléphoner et étudiez, plus de 9 heures de téléphone en 4 jours vous n'avez que ça a faire ? Trouvez un boulot alors si vous avez tant de temps libre !
0
très bien dit, quelle bouffonne celle la mdr bien fait pour elle
0
sanae230 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 00:40
Je crois que tous ces a priori à mon egard dénotent de ton manque de finesse tant d'intellect que d'attitude.
Heureusement pour moi ça n'est pas d'un PPBoyington sur "commentcamarche" que j'attends le moindre conseil.

Devant la bétise de certains commentaires, le silence n'est même pas suffisant pour exprimer mon désarroi ...


Passons, je poste un dernier message pour conseiller toutes les personnes qui seraient amenés à subir ce genre de conflit avec leur opérateur et se sentent injustement lésés voire même trompés : n'hésitez surtout pas à insister (service client, constituer un dossier, fax ou courrier au service consommateur, même évoquer "60 millions de consommateurs"s'il le faut, mais ne jamais lacher l'affaire)

Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 09:54
Salut PP, tu l'as mis deux fois c'est pour ètre sur !? Ca beug...
Bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 28
27 mars 2009 à 00:55
Demander le remboursement directement aux services commerciales de sfr en disant qu'aucun des vendeurs ne vous avez prévenus sur les 3h d'appels maximum par appel.
0