Demande de conseil achat sur les routeurs
Résolu
hassissi
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
bean Messages postés 1927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bean Messages postés 1927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite monter un réseau chez moi avec 2 pc, un portable et une imprimante. J'ai le modem 9Box (adsl/téléphone illimité). J'ai l'intention d'acheter un routeur-routeur sans fil pour connecter le portable.
J'aimerais être guidé sur l'achat d'un bon routeur sans fil (marque, modèle) et surtout me déconseiller le(s) mauvais. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à faire le bon choix?
N.B. : budget #120€ max.
Merci à mes bienfaiteurs
hassissi.
Je souhaite monter un réseau chez moi avec 2 pc, un portable et une imprimante. J'ai le modem 9Box (adsl/téléphone illimité). J'ai l'intention d'acheter un routeur-routeur sans fil pour connecter le portable.
J'aimerais être guidé sur l'achat d'un bon routeur sans fil (marque, modèle) et surtout me déconseiller le(s) mauvais. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à faire le bon choix?
N.B. : budget #120€ max.
Merci à mes bienfaiteurs
hassissi.
A voir également:
- Demande de conseil achat sur les routeurs
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
3 réponses
Salut, j'ai un Netgear MR 814 100MB/S par cable, 10 par wifi
C'est du bon marériel, dans ma boite, le service info recommande cette marque
Même prix que celui plus haut.
http://www.infomoinscher.net/composant.php3?id=Cartes-Diverses&marque=NETGEAR&code=MR%20814&clasport=ok
C'est du bon marériel, dans ma boite, le service info recommande cette marque
Même prix que celui plus haut.
http://www.infomoinscher.net/composant.php3?id=Cartes-Diverses&marque=NETGEAR&code=MR%20814&clasport=ok