Parametre reseau non désirable, aidez moi !

Résolu
OnlyKev Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OnlyKev Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, voila j'ai eu un probleme recement avec mon reseau et pour reparer tout ca j'ai bidouillé quelques truc dans la partie reseau (logique lol) de connexion reseau. Et depuis j'ai une fenetre qui apparait quand je fais Ctrl+Alt+Suppr au lieu que ce soit directement le gestionnaire de taches. Elle me propose entre "Arreter l'ordinateur", "Modifier le mot de passe" , "Fermer la session", " Arreter le systeme " et enfin le fameux "Gestionnaire de taches". Et au demarrage il me demande un mot de passe aussi :( mais le truc chelou c'est que j'ai meme pas besoin de passe pour entrer, j'ai juste a faire "Entrer". Merci de me guider dans la demarche a suivre pour desactiver cette option... Merci par avance.
PS: Je n'ai jamais eu de mot de passe sur ma session...
A voir également:

7 réponses

Iron_Bender Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

A ma connaissance, cette boîte de dialogue (ctrl+alt+supp) n'apparaît que lorsque tu es en mode session, donc qd tu entres un mot de passe pour accéder à ta machine.

Essayes ça pour réactiver le login automatique:
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1459/

j'espère que ça pourra t'aider
0
Taaz

Y a plus simple:
Panneau de configuration/comptes d'utilisateurs/modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session et selectionne les options d'ouverture qui t'interesse.
0
OnlyKev Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ca a rien changer Taaz ce que tu m'as dit :s Quel merde ! Et Iron Bender non plus :s Merci en tout cas de votre aide... Je cherche de mon coté egalement.. J'espere aboutir a quelque chose....
0
Iron_Bender Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Quels paramètres as tu changé dans les paramètres réseaux?
Quel est ton système d'exploitation?
Je suppose que tu fais parti d'un groupe de travail et non d'un domaine?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pallmall1664

Au démarrage de windows Démarrer>executer tapez "control userpasswords2" puis entrée.
Selectionner le compte à utiliser automatiquement puis décocher "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"
cliquez sur OK
Saisissez le mot de passe à utiliser puis confirmer.
Cliquer sur OK.
Prochain reboot log automatique.
0
OnlyKev Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir, déja merci Pallmall1664 pour avoir désactivé l'option de démarrage. Donc je n'ai plus besoin de code pour entrer ni de confirmation d'utilisateur. En revanche le probleme n'est toujours pas reglé pour le systeme en génrale. Le gestionnaire de tache n'apparait toujours pas directement, et a l'extinction de l'ordi une fenetre apparait toujours (ne donnant aucune info sur notre pb). A cause de cette derniere, le temps d'arrete et multiplié par 5. Sinon je dispose de XP Pro sur un PC qui reste exclusivement a la maison branché sur la FreeBox V 4. Je suis le seul connecté sur celle ci.
Les parametres que j'avais touché étaient dans " Connexion réseau " clique droit sur la " Connexion au reseau local " et " Propriété ". J'avais touché sous " Cette connexion utilise les éléments suivants " un.... comment pourrait on appeler ca... un driver appelé " Connexion reseau windows " un truc dans le genre. Je peux pas vous donner le nom exacte puisque je l'ai désinstallé pensant que le probleme était lié a ce driver. C'est tout ce dont je peux vous dire ( Je pense ). J'aurais bien aimé vous faire une copie d'ecran d'une fenetre de ce probleme mais ca marche po :(
Je vous remerci de votre aide...
0
Pallmall1664

Dans le panneau de configuration > comptes d'utilisateurs
Cliquez sur "modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"
Cochez les deux cases puis OK.
now avec un ctrl+alt+suppr le gestionnaire des taches doit s'ouvrir de suite.
0

Alors la serieux je dis un grand merci a Pallmall1664 et Taaz (voir plus haut). J'aurais pu le regler avant grace aTaaz mais les options n'etait pas apparante :s Donc merci a tous.....
0