Probleme de connection

Résolu/Fermé
vmslsx - 22 févr. 2005 à 09:12
vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 22 févr. 2005 à 11:05
bonjour à tous: je suis dans un lycée.
mon pc est relié via un reseau interne,avec un serveur et une protection ;type slis . (apache )(site de l'académie )
il y a certains sites ou je suis bloqué et je ne peu pas me connecter.
je connais les mots de passe pour modifier les parametres de cette protection, sans toute fois déproteger les autres pc du réseau ,mais je sais pas comment m'y prendre !!!!
svp pourrait-on me renseigner .... merci....
A voir également:

2 réponses

la mon gars soit t'es malade et tu peux le faire, soit tu reste raisonnable et tu le fait pas. Pour cela il faut carrément aller faire mumuse avec le serveur de ton lycée ou même le routeur principale mais la à moins d'être dans tes rêves ça va pas etre possible . désolé
0
vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 9
22 févr. 2005 à 11:05
rebonjour:
je me suis mal expliqué: je suis promu "responsable "bien malgrés moi de ce systeme d'exploitation.
je sais debloquer la protection générale!!!!! bien entendu !!!
mais je ne peu pas me permettre de debloquer les autres pc.
je voudrais juste configurer certains pc.j'ai toutes les données
mais comme je suis novice , je ne sais pas comment m'y prendre et je ne voudrais pas faire d'erreurs de programmation.
mon probleme précis est:

sur certains site le test deconnection me signale :
test failing UDP no performed. comment puis- je remédier à cela dans mon systeme sans avoir de problémes avec les autres pc.
merci
0
vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 9
22 févr. 2005 à 11:01
rebonjour:
je me suis mal expliqué: je suis promu "responsable "bien malgrés moi de ce systeme d'exploitation.
je sais debloquer la protection générale!!!!! bien entendu !!!
mais je ne peu pas me permettre de debloquer les autres pc.
je voudrais juste configurer certains pc.j'ai toutes les données
mais comme je suis novice , je ne sais pas comment m'y prendre et je ne voudrais pas faire d'erreurs de programmation.
mon probleme précis est:

sur certains site le test deconnection me signale :
test failing UDP no performed. comment puis- je remédier à cela dans mon systeme sans avoir de problémes avec les autres pc.
merci
0