Probleme de connection
Résolu/Fermé
vmslsx
-
22 févr. 2005 à 09:12
vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 22 févr. 2005 à 11:05
vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 22 févr. 2005 à 11:05
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
2 réponses
la mon gars soit t'es malade et tu peux le faire, soit tu reste raisonnable et tu le fait pas. Pour cela il faut carrément aller faire mumuse avec le serveur de ton lycée ou même le routeur principale mais la à moins d'être dans tes rêves ça va pas etre possible . désolé
vmslsx
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
9
22 févr. 2005 à 11:01
22 févr. 2005 à 11:01
rebonjour:
je me suis mal expliqué: je suis promu "responsable "bien malgrés moi de ce systeme d'exploitation.
je sais debloquer la protection générale!!!!! bien entendu !!!
mais je ne peu pas me permettre de debloquer les autres pc.
je voudrais juste configurer certains pc.j'ai toutes les données
mais comme je suis novice , je ne sais pas comment m'y prendre et je ne voudrais pas faire d'erreurs de programmation.
mon probleme précis est:
sur certains site le test deconnection me signale :
test failing UDP no performed. comment puis- je remédier à cela dans mon systeme sans avoir de problémes avec les autres pc.
merci
je me suis mal expliqué: je suis promu "responsable "bien malgrés moi de ce systeme d'exploitation.
mais comme je suis novice , je ne sais pas comment m'y prendre et je ne voudrais pas faire d'erreurs de programmation.
mon probleme précis est:
test failing UDP no performed. comment puis- je remédier à cela dans mon systeme sans avoir de problémes avec les autres pc.
merci
22 févr. 2005 à 11:05
mon probleme précis est:
merci