A voir également:
- [2 PC sur internet sans réseau ?]
- [2 PC sur internet sans réseau ?] ✓ - Forum - Réseau
- Transfert de fichier entre 2 pc via internet ✓ - Forum - Réseau
- Connecter deux ordinateurs via internet - Conseils pratiques - VPN
- Comment connecter deux ordinateurs entre eux sans cable ? ✓ - Forum - WiFi
- Transfert de fichiers en wifi (entre 2 PC) ✓ - Forum - WiFi
3 réponses
Pallmall1664
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 mars 2005
Si t freebox est configuré en routeur et qu'il fait le DHCP tu as juste à brancher un cable droit entre ton pc et la freebox et logikement ça marche.
brupala
- Messages postés
- 97638
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 février 2021
et ...
tu ne crées pas de réseau (saloperie d'assistant), tu mets ta connexion ethernet en configuration tcpip automatique après avoir activé le mode routeur sur la FB
tu ne crées pas de réseau (saloperie d'assistant), tu mets ta connexion ethernet en configuration tcpip automatique après avoir activé le mode routeur sur la FB
JCM
ça marche! merci
J'ai eu du mal, car zone alarm me faisait des misères. Il y avait tellement de trucs qui voulaient aller sur internet (même la souris!) que j'avais presque tout interdit sauf internet explorer.
Il ne me reste plus qu'à déterminer ce qui doit y aller et ce qui n'est pas nécessaire.
Merci en tout cas.
J'ai eu du mal, car zone alarm me faisait des misères. Il y avait tellement de trucs qui voulaient aller sur internet (même la souris!) que j'avais presque tout interdit sauf internet explorer.
Il ne me reste plus qu'à déterminer ce qui doit y aller et ce qui n'est pas nécessaire.
Merci en tout cas.