[2 PC sur internet sans réseau ?]
Résolu/Fermé
A voir également:
- [2 PC sur internet sans réseau ?]
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gps sans internet - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Pallmall1664
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2005
2
24 févr. 2005 à 12:07
24 févr. 2005 à 12:07
Si t freebox est configuré en routeur et qu'il fait le DHCP tu as juste à brancher un cable droit entre ton pc et la freebox et logikement ça marche.
brupala
Messages postés
110845
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
13 895
24 févr. 2005 à 12:24
24 févr. 2005 à 12:24
et ...
tu ne crées pas de réseau (saloperie d'assistant), tu mets ta connexion ethernet en configuration tcpip automatique après avoir activé le mode routeur sur la FB
tu ne crées pas de réseau (saloperie d'assistant), tu mets ta connexion ethernet en configuration tcpip automatique après avoir activé le mode routeur sur la FB
ça marche! merci
J'ai eu du mal, car zone alarm me faisait des misères. Il y avait tellement de trucs qui voulaient aller sur internet (même la souris!) que j'avais presque tout interdit sauf internet explorer.
Il ne me reste plus qu'à déterminer ce qui doit y aller et ce qui n'est pas nécessaire.
Merci en tout cas.
J'ai eu du mal, car zone alarm me faisait des misères. Il y avait tellement de trucs qui voulaient aller sur internet (même la souris!) que j'avais presque tout interdit sauf internet explorer.
Il ne me reste plus qu'à déterminer ce qui doit y aller et ce qui n'est pas nécessaire.
Merci en tout cas.