De nombreuses deconnection
Résolu
chucky
-
loouf -
loouf -
salut tous le monde
g un forfait 512 k chez free et j'ai de nombreuse deconnection et je ne comprend pa pourkoi, pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme qui commence un peu a m'enerver!!
je vous remercie par avance
a bientot j'espere
chucky
g un forfait 512 k chez free et j'ai de nombreuse deconnection et je ne comprend pa pourkoi, pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme qui commence un peu a m'enerver!!
je vous remercie par avance
a bientot j'espere
chucky
A voir également:
- De nombreuses deconnection
- Www.facebook.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises - Forum Facebook
- HELP !!Cette page ne fonctionne pas web.facebook.com vous a redirigé à de trop n - Forum Google Chrome
- ERR_TOO_MANY_REDIRECTS - Forum Facebook
- Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business ✓ - Forum Facebook
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises ✓ - Forum Gmail
4 réponses
lut,
il y a plusieurs causes possibles :
1- le driver de ton modem n'est pas a jour du coup il perd ce que l'on appelle la synchronisation de la ligne.
2- tu as choppé un virus.
3- la carte dsl coté free a bougé ou a un pb.
je penche pour le 1 de prime abord.
Enjoy.
il y a plusieurs causes possibles :
1- le driver de ton modem n'est pas a jour du coup il perd ce que l'on appelle la synchronisation de la ligne.
2- tu as choppé un virus.
3- la carte dsl coté free a bougé ou a un pb.
je penche pour le 1 de prime abord.
Enjoy.
Il peut y avoir plusieurs raisons, mais comme tu es chez free, je suppose que tu as un modem sagem fast@908, une vrais daube.
J'ai lu sur un autre forum que l'alim de ce modem est sous-dimensionnée en elle ne delivre que 250mA. Il est conseillé de la changer pour une plus puissante, mais attention à bien respecter la tension et la polarité sinon Booooum !!!
J'ai lu sur un autre forum que l'alim de ce modem est sous-dimensionnée en elle ne delivre que 250mA. Il est conseillé de la changer pour une plus puissante, mais attention à bien respecter la tension et la polarité sinon Booooum !!!