Arnaque CIEL compta

Fermé
immo pas content - 23 févr. 2011 à 09:32
 axacat - 2 sept. 2013 à 16:04
Bonjour,
Achetez CIEL compta c'est pas cher MAIS C'EST UNE ARNAQUE. ON VOUS OBLIGE A PRENDRE UNE MAINTENANCE PARCE QUE SI VOUS AVEZ UNE COUPURE DE COURANT PAR EXEMPLE VOTRE CIEL SE BLOQUE. ET DONC POUR DEBLOQUER VOUS DEVEZ PAYER 70 € HT. ELLE EST PAS BELLE L'ARNAQUE !!! Sinon quelqu'un sait comment contourner ?



2 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
23 févr. 2011 à 09:46
bonjour,

Je doute de ce que vous nous écrivez....
1
immopascontent
23 févr. 2011 à 10:36
et pourtant c'est ce qui m'arrive. sans payer 70 € HT je ne peux plus me servir du logiciel qui bloque parce qu'il n'aurait pas été fermé correctement. Ce qui est faux. On sait tous que la compta c'est crucial, j'y fait super attention
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
23 févr. 2011 à 16:10
désinstallez le logiciel après avoir sauvegardé le fichier de sauvegarde (celui que vous ouvrez lors du lancement de ciel)
réinstallez Ciel puis lancez le et faites ouvrir et choisissez votre fichier de sauvegarde
0
immo pas content
23 févr. 2011 à 16:52
merci pour l'info. Mais si je desinstalle et réinstalle il va me demander une clé de debridage
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
23 févr. 2011 à 17:00
et alors si vous avez acheté votre logiciel la clé est fournie non?
0
immo pas content
23 févr. 2011 à 18:07
oui mais dans le courrier qui accompagne, il est mentionné que en cas de réinstallation il faut une nouvelle clef. Vu l'heure je teste demain quand leur call sera ouvert. Merci
0
C'est clair ciel c'est de l'escroquerie pure et simple je trouve; j'achete le logiciel compta et je l'installe sur un portable et 3 mois après je sois changer mon portable qui rend l'ame. Heureusement j'ai fait toutes mes sauvegerdes. Probème, impossible de réinstaller le logiciel Ciel Compta sur le nouvel ordi (je passe de windows vista à windows 7, visiblement mon logiciel de 2012 n'apprécie pas...)... allo l'assistance technique : vous n'aviez qu'un mois d'assistance à l'achat du logiciel...on ne peut pas vous aider on vous passe le commercial!: pas de problème vous achetez une assistance à 34€ par mois (soit 408€) et on règle le problème. Je lui indique que le logiciel vaut 180€, il essaye de me faire chanter et me dit qu'il faudra bien récupérer mes opérations comptables depuis le début de l'année. Résultat des courses le moins cher c'est de racheter le logiciel complet car il y a un mois d'assistance dedans et hop je réinstalle. Mais je pense que je vais racheter à la concurrence (EBP) rien que pour me sortir des griffes malsaines de Ciel, même si je dois me retapper quelques écritures...inadmissible !
0