Logiciel gratuit gestion commercial

Résolu/Fermé
cedricdjerba Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 23 févr. 2010 à 18:28
 Elodie - 23 mars 2010 à 13:45
Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit de gestion commerciale pour agence immobilière proposant la gestion de fiches clients, la gestion de fiches produits et éventuellement une partie comptable.

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une excellente journée.

Merci.

Cédric
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Vous pouvez faire tout cela sur TioLive. Vous gérez vos fiches produits, vous avez une partie comptable complète (qui vous permet par exemple de générer automatiquement votre bilan ou compte de résultat en fin d'exercice), vous gérez toutes vos fiches clients et prospects. La partie CRM permet également de suivre précisément les contacts que vous avez, les opportunités de ventes, de lancer des campagnes marketing, etc.
En plus, la version gratuite permet de gérer entièrement une petite structure.
0
cedricdjerba
6 mars 2010 à 10:29
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Je vais télécharger ce logiciel.

A bientôt.

Cedric
0
Comme vous avez dû le remarquer, TioLive n'est pas un logiciel à télécharger. Comme il s'utilise en ligne, il suffit simplement de s'inscrire sur le site. Votre compte personnel vous sera délivré sous 48h.
Bon courage à vous.

N'hésitez pas à me contacter en cas de difficultés (elodie at tiolive point com).
0