QUIK ZIP (comment utiliser???)
Fermé
roufi
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2005
-
30 nov. 2003 à 12:13
sam - 6 nov. 2007 à 15:47
sam - 6 nov. 2007 à 15:47
A voir également:
- QUIK ZIP (comment utiliser???)
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser wetransfer gratuit ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
je cherche a decompresser un fichier"RAR" avec quickzip mes je ni conner rien du tt help my
je cherche a decompresser un fichier"RAR" avec quickzip mes je ni conner rien du tt help my
Taupophile
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
141
30 nov. 2003 à 13:55
30 nov. 2003 à 13:55
salut
-tu click droit sur ton fichier.zip,dans le menu tu dois avoir extraire que tu choisis , ensuite quick te demande où decompresser ton fichier , ensuite tu click sur ok
-sinon tu double click sur le zip, quick s'ouvre et là tu choisis extraire puis le dossiers de destination puis ok
ou si quick n'est pas ton soft de decompression par défault click droit sur le zip, ouvrir avec et tu choisis quick puis voir pls haut
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
-tu click droit sur ton fichier.zip,dans le menu tu dois avoir extraire que tu choisis , ensuite quick te demande où decompresser ton fichier , ensuite tu click sur ok
-sinon tu double click sur le zip, quick s'ouvre et là tu choisis extraire puis le dossiers de destination puis ok
ou si quick n'est pas ton soft de decompression par défault click droit sur le zip, ouvrir avec et tu choisis quick puis voir pls haut
a+ Taupo
you know what ? i'm happy