Zip impossible a decompresser

Fermé
pasdechance - 29 janv. 2005 à 20:12
 Zoubi-zoubi - 10 nov. 2007 à 10:44
bonjour,
je viens de telecharger un film compressé en zip mais le probleme c'est que je ne peux pas l ouvrir: winrar me dit format incorrect ou fichier corrompu. comment faire?
A voir également:

8 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
29 janv. 2005 à 21:19
Bonjour,

C'est pas beau le piratage !!! Relit la charte :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
c'est un film amateur realise par une association en libre telechargement donc tout a fait legal.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
29 janv. 2005 à 21:29
Si Winrar te donne ce messag, cela signifie qua la compression a "bousillé" le fichier ! Tu ne peux rien faire sauf avertir le webmaster du problème et pouvoir, par la suite, retélécharger.
0
merci de ta reponse. le soucis c'est que le webmaster ne repond pas. ne se pourrait il pas que la video ne soit compresse et que se soit juste l extention qui est fausse? dans ce cas la, quel logiciel utiliser pour connaitre la veritable extention?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 janv. 2005 à 21:46
Je n'ai pas fait attention à un détail !

Ton archive est zippée, dis-tu, donc comporte l'extension "ZIP". En ce cas, pourquoi vouloir décompresser avec Winrar qui ne reconnait pas le format ZIP ? Je crois que le problème vient de là !

Télécharges et utilises IZarc qui est en français, gratuit, sait compresser et décompresser les archives ZIP, RAR et une multitude d'autres formats.
0
winrar decompresse tres bien les fichiers zip, ce n est pas le premier que je decompresse. je v quand meme refaire un essai avec un autre.
0
Zoubi-zoubi
10 nov. 2007 à 10:36
--> bonjour,
je viens de telecharger un film compressé en zip mais le probleme c'est que je ne peux pas l ouvrir: winrar me dit format incorrect ou fichier corrompu. comment faire?

--> Bonjour,
C'est pas beau le piratage !!! Relit la charte :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

LOL ! Mais pourquoi faut-il que l'expression " télécharger un film sur internet " rime systématiquement avec piratage ?

C'est assez dingue de constater comment le matraquage répressif des grands industriels de la "culture " arrive si bien à pénétrer les esprits. ca en arrive à un point où ça devient presque reflexe...

Dans le monde du multimédia de " monsieur tout le monde " il n'y a pas que les disques dur qui portent la marque du formatage...
0
Zoubi-zoubi
10 nov. 2007 à 10:44
Et pour illuster avec un exemple concret, voici un lien pour télécharger un film sur internet...

Vous allez voir, ça va vous faire planer

--> http://asvsoissons.free.fr/video/video_asvs.MPG

Mais chut, pas un mot à Vivendi-Universal ! Ils pourraient s'en offusquer, les pauvres !
0