Problem avec ".zip" nokia salmet205 - Dernière réponse le 22 nov. 2009 3 réponses j'ai un portable nokia 6300 j'arrive pas a lire certains fichier notament ".zip" et ".rar"Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 redDz je ne peut pas ouvrir es fichier des zip sur 6600 est ce que il ya un logiciel pour sa rafboy j'ai un problème avec le logiciel ZIP, j'arrive pas a installé les thèmes dans mon NOKIA N95 8GB. Merci pour votre aide. Réponse 2 / 3 samir j'arrive pas à lire les fichier zip et rar Réponse 3 / 3 khaled ge npense vraimen pas kil y ai des logiciel pr sa si vous ete o couran de kelkechose dite le moi merci davance Discussions similaires C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 zip code demandé sur site usa Else Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 redDz je ne peut pas ouvrir es fichier des zip sur 6600 est ce que il ya un logiciel pour sa rafboy j'ai un problème avec le logiciel ZIP, j'arrive pas a installé les thèmes dans mon NOKIA N95 8GB. Merci pour votre aide.
rafboy j'ai un problème avec le logiciel ZIP, j'arrive pas a installé les thèmes dans mon NOKIA N95 8GB. Merci pour votre aide.
Réponse 3 / 3 khaled ge npense vraimen pas kil y ai des logiciel pr sa si vous ete o couran de kelkechose dite le moi merci davance