Comment décompresser mes fichiers dans le dur
Hug
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
merci de bien vouloir m'aider, après avoir fait une sauvegarde du disque C (acer) sur Data , mes fichiers et dossiers images etc, sont compressés et zippés, que doive faire pour pouvoir les lire normalement , merci de m'aider, j'ai déjà envoyé sur le forum windoos deux fois des S.O.S., ma j'ai eu personne pour m'aider, par avance je remercie ceux qui voudrons bien me dire quoi et comment faire, dans l'attente salutations. Hug
merci de bien vouloir m'aider, après avoir fait une sauvegarde du disque C (acer) sur Data , mes fichiers et dossiers images etc, sont compressés et zippés, que doive faire pour pouvoir les lire normalement , merci de m'aider, j'ai déjà envoyé sur le forum windoos deux fois des S.O.S., ma j'ai eu personne pour m'aider, par avance je remercie ceux qui voudrons bien me dire quoi et comment faire, dans l'attente salutations. Hug
A voir également:
- Comment décompresser mes fichiers dans le dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Decompresser fichier rar - Guide
- Comment décompresser un fichier - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
pour les decompresser tu peut utiliser un logiciel comme winzip
Hug
Bonjour, merci de votre réponse, ce qui me fait peur c'est que certain logiiciel qui décompresse , compresse aussi, et comme mes fichiers n'ont pas été compressés avec un logiciel, mais après une sauvegarde et un nettoyage du disque C, mes fichiers se sont retrouvés compressés dans mon disque D, alors , vous pensez que je peux sans endommager mon disque D , décompresser mes fichiers du disque D avec winzip, ou l'équivalance en logiciel gratuit . dans l'attente de votre aide , et vous en remerciant a l'avance , recevez mes salutations. Hug
Bonjour,
winzip est un logiciel payant .
Autres logiciels équivalents gratuits >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6047-equivalent-de-winzip-gratuit
A+
winzip est un logiciel payant .
Autres logiciels équivalents gratuits >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6047-equivalent-de-winzip-gratuit
A+
winzip est payant mais gratuit pour 30 jour^^ bon oui c'est vrai que pico.l a raizon c'est mieu sont logiciel si tu en a besoin pour plus de 30 jour^^ bonne soiré
Bonsoir, je vous renouvelle mes remerciements pour votre réponse, mais avant de télécharger winzip pour 30 jours ce qui me permettrait d'essayer de décompressr ses fichiers compressés, je vous avoue que j'ai peur de faire cette décompression de peur de perdre tous mes fichiers, pouvez vous me rassurer , sur ce point... j'attends d'avoir un peu de précision avant de me lancer. merci de m'aider. Hug
Si les fichiers sont compressés , c'est toi qui a utilisé un logiciel pour la compression ( ou une autre personne ) ou ces fichiers étaient déjà compressés , donc installe un logiciel pour la décompression ( normalement la manipulation se passe sans soucis sauf si les fichiers sont endommagés ).
non je n'ai pas utilisé de logiciel de compression, mes fichiers se sont retrouvés compressé zippé après avoir fait une sauvegarde du disque C sur le disque D , pour nettoyer le disque C, maintenant lorsque je veux consulter des fichiers sur le disque D , ils sont compressés, . //////// alors avec ses précisions , pensez vous que je puisse tquand même télécharger winzip pour décompresser ses fichiers sur le disque D . merci de m'aider, je suis vraiment dépassé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça ? un fichier se décompresse ou se compresse pas tout seul pendant un transfert ???
Essaies un logiciel gratuit pour le décompresser
Essaies un logiciel gratuit pour le décompresser
de toute evidence il y a quelque chose qui m'échappe, je vais donc voir auprès d'acer , avant de faire une décompression, néanmoins je vous remercie d'avoir essayer de m'aider, et si je peux selon l'importance du problème je vous dirais plus tard ce qui c'est passé, si toutefois ca pouvais aider d'autre cas similaire. salutations.... Hug