Logiciel compression
Utilisateur anonyme
-
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'enregistres des chansons avec mon pc. Mais le soucis quan jveux les mettrent sur un site . il site acquit que 10Mo maxi. quel est le logiciel necessaire pour compresser au maxi une chanson faites par moi?
4 réponses
-
-
J'ai essayer monkey's audio etc... sa la fé certes mais sa me conviens pas désolé...
En faites, quand j'ai enregistrer ma musique , j'ai aprçu qu'elle fesait 49 Mo et en fesant avec tn monkey's etc bsa la desecendu a 26,4 Mo et moi jvx 10Mo maxi (c pour le mettre sur un siite par la suite)... -
Le mieux je pense, c'est de la convertir en un format léger, et ensuite de mettre un lecteur sur ton site. Le fichier le plus léger à ma connaissance en audio (je peux me tromper et je m'en excuse), c'est le acc, m4a et ogg.
En espérant t'avoir aidé, Jeff
P.S.: je pense que 10mo est peu pour héberger des musiques... Regarde des hébergeurs de documents avec une plus grande quantité.
Je te conseille personnellement archive host: http://www.archive-host.com/index.php car il y a 100mo et il te fournisse le lecteur si c'est un mp3 ;) -
bonsoir
j'ai déjà trouver ceci sa t'aidera pour tout ce que fera