Problème winrar

jawherkarate Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous
mon problème c'est que lors de l'extraction des fichiers protégés par un mot de passe le winrar m'affiche un message d'erreur ...
par exemple j'ai téléchargé 1 ensemble des fichiers protégés par un mot de passe il y a 2 semaines ...un ami a essayé de les extraire par contre moi non ...d'autre part j'ai téléchargé 6 parties d'un fichier partagé et protégé par un mot de passe ...lors de l'extraction il m'affiche ce message d'erreur
ps: ce problème n'apparait que pour moi ..meme j'ai utilisé plusieurs version de winrar mais le problème est le même

A voir également:

10 réponses

dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Peut tu décrire l'erreur qu'il t'affiche ?
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

si vous n'avez pas le mot de passe donc le message d'erreur apparait ... et bein c'est normal
et pour le mot de passe ( demandez le chez votre ami ) sinon utilisez un password remover ou autre .
0
jawherkarate Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est ecrit
CRC failed in the encrypted file setup.exe(wrong password?)
C:\users\jawher\document "nom du ficher".part6.rar:CRC failed in the encrypted file (wrong password?)
.......
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

le mot de passe est incorecte ( peut etres vous avez activer le Caps lock " majuscule/miniscule" ou il y a un espace ...etc )
0
jawherkarate Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je connais le mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc saisez le ! ( en appuant où se trouve le clé et tous ca dans l'interface du winrar )
0

je l'ai saisi et je suis sure a 100% que c juste
0
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Tu as entré un mauvais mot de passe, voilà tout...
Si tu as un ordi portable sans pad numérique, vérifie bien que le vérouillage numérique est désactivé. Vérifie aussi les majuscules/minuscules
0

le mot de passe c correcte
0

personne ne connais la solution
0

Si Winrar te dit que le mot de passe est faux, c'est qu'il est faux. Ou alors peut être que tous tes fichiers sont endommagés, mais c'est très improbable, voire impossible
0

oui vous avez raison dada62160, soit le mot de passe est mal tappé ( Verr.num caps lock ..etc ) soit il ne connait pas le mot de passe !
0

Redemmande confirmation du mot de passe à tes amis
0