Les discussions

stafan Compression

Aide 7-zip

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel "7-Zip". A chaque fois que je veux télécharger par exemple PhpMyTchat j'ai le choix entre enregistrer ou faire un truc ...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
brahim33
glanelanuit Compression

Conversion fichier rar en mp3

Résolu

Bonjour, Comment transformer un fichier rar en fichier mp3 j'ai des musiques sur ce fichier que je trouve tres jolie mes le probléme je peut pas le...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
toytoy
jfs133 Compression

Alternative à winzip ?

Résolu

Bonjour, existe t'il une alternative gratuite à winzip ? ça m'intéresserait merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jfs133
parissf Compression

Winrar impossible de désinstaller

Résolu

Bonjour, winrar impossible de désinstaller ca me met : cannot open list files uninstall.lst

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gouby
headshoot510 Compression

Probleme winrar

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que jai telecharger un logiciel et winrar me dit Imposible d'executer "C /user/ bref voila je mait pas tous mes sa me mai ...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby
nanadlareunion Compression

Zip s allume et s eteint sans arret

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir un fichier zip des q j l telecharge a la fin quand j veux ouvrir mon ecran s allume et s eteint sans arret q fair?p...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
baluze
king607 Compression

Winrar

Résolu

Bonjour, je suis télecharger des film en winrar mais ne marche plus , stp aider moi pour avier ces vidéo en marche et merci

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
TR4SHYx4NGEL
pierrelesage Compression

Je veux telecharger winzip

Résolu

Bonjour, j'ai recu un fichier zipper je n'arrive pas à l'ouvrir;veuillez me donner les instruction pour ouvrir ce fichier;je n'ai pas installer le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
papy-ion
JEPEUXLEFAIRE Compression

Comment décompresser un fichier zip svp ?

Résolu

Bonjour, Grand boulet de l'informatique, je ne sais pas décompressé un fichier que je viens de télécharger :s Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
JEPEUXLEFAIRE
louma Compression

Compresser un dossier et l'envoyer par email?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu envoyer un dossier ( qui contient des animations flash ) par email à mon ami mais c pas possible car c est un dossier de taille 4...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
louma
vertex08 Compression

Logiciel de décompression!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de décompression genre comme winrar ! merci de répondre :)

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
vertex08
stich Compression

Logiciel de compression gratuit

Résolu

Bonjour J'aimerais obtenir un logiciel de compression de fichiers ( genre IZArc ) mais je voudrais qu'il soit gratuit... J'ai essayé d'en obteni...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Fee Fay
simonabel27 Compression

Assembler des archives rar

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message (mes excuses d'avance) Voila, je voudrai savoir si il y a dans windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
fabiodasilva
hubertodu27 Compression

Logiciel d'archivage gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir le lien de telechargement d'un logiciel d'archivage gratuit ou d'un logiciel capable de gérer les documents en format (pdf,...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Fada09
trusboy Compression

Probleme avec dossier zip

Résolu

Bonjour, je ne suis pas bon en informatique et j'ai telecharger un dossier zip mais il ny a po de dossier .exe comment je pourrait installer mon truc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
mages 128
sako27 Compression

Winrar

Résolu

Bonjour, sur le portable que je viens d'acheter sous vista je voudrais savoir si winrar qui est payant ne peut pas être remplacer par un autre logici...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
vinz63 Compression

Compréssé un fichier pui le décompréssé

Résolu

Bonjour, alors je vous explique ma situation. Voila j'ai une amie qui veut un film et je dispose de ce film sur mon ordinateur mais le probleme c'est...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
vinz63
patrick3012 Compression

Commment ouvrir un fichier zip ??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on ouvre un fichier zip car j'ai plusieurs films en zip !! Merci par avance de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
cocotehier
seb Compression

Compression de fichier wmv

Résolu

Bonjour, salut a tous , j'ai un fichier de 155 mo en format wmv , mais je souhaiterais le compresser de moitier si c'est possible , j'aimerais bien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
assma.m Compression

Compression sur winzip

Résolu

Bonjour à tous, je trouve un problème au cours de la compression sur Winzip; en fait j'ai compressé un dossier contenant plusieurs fichiers HTML que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
heyhey
pierre_91 Compression

Décompresser un fichier

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour décompresser un fichier merci a vous

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pierre_91
matthieu-nitro Compression

Aidez moi svp : décompréssion fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on décompresse un fichier quand il est sous forme d'archive je pense ( livre empilés) :) ..

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
matthieu-nitro
Psychot1K Compression

Archive rar (600mo) vide?

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque moments, j'ai certaines archives RAR, qui font environ 600-700Mo, quand je clique dessus, elles sont vides?alors que ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Psychot1K
nana Compression

Comment décompresser un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai installé realtek et je doit le décompresser pour quil fonctionne mais je ne sait pas comment faire MERCI DE VOTRE REPONSE

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
azizzopack Compression

Winrar complet

Résolu/Fermé

Bonjour, winrar s'écrit la version d'évaluation , et moi j'ai la version finale comment? -- je suis dans la vie pour qu'on discute, alors si quel...

Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Mchupakabra
zbrito Compression

Code activation winzip

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment avoir un code d'activation winzip si kelkun peut m'aider

Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege
jinfuushen Compression

Archive bizarre?

Résolu

Bonjour, Dans C>Program Files j'ai un tas d'archive dans ce genre: à quoi est-ce que ça correspond et surtt est-ce que je peux supprimer? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jinfuushen
loicof13 Compression

Comment ouvrir des fichiers .zip ?

Résolu

Bonjour, quand je telecharge des fichier .zip , je n'arrive pas a les ouvrir par la suite. Alors faut-il un logiciel spécial pour ouvrir ce type de f...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
loicof13
Philippe97 Compression

Winrar

Résolu

Bonjour, J'aimerai désinstaller winrar de mon pc mais il y a un message d'erreur qui me dit: "cannot open list file uninstall.lst" donc voilà si quel...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Philippe97
Kindseydorodara Compression

Installation de winzip

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment installer winzip sur mon pc alors que le fichier à installer est sous la forme zip?. Merçi.

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Kindseydorodara
Utilisateur anonyme Compression

On décompresse?????????

Résolu

Bonjour, voilà je viens de télécharge un jeu(précisément une démo de Need for speed) mais le problème ce que le fichier est compressé ( en Zip). j'a...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Trying2
burwinzer Compression

Transformation de format de fichier ace/zip

Résolu

Bonjour, J'avais un fichier .ace, dont je ne savais pas comment l'utiliser. J'avais trouvé sur un forum qu'on peut le transformer en fichier zip en...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
burwinzer
Emeline33 Compression

Comment compresser un fichier ?

Résolu

Bonjour, je voudrais compresser un fichier ppf pour l'envoyer par mail mais je ne sais pas quel logitiel utiliser ou comment faire ! merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sennin
guillaume78100 Compression

Fichier gunzip

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la signification d'un fichier gunzip merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
guillaume78100
patou6433 Compression

Comment déziper un fichioer ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour déziper un fichier et quel logiciel faut-il utiliser (s'il en faut un et gratuit de préférence)...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
patou6433
geau24 Compression

Quel logiciel de compression est efficace ?

Résolu

Bonjour, quelle est le logiciel de compression / decompression efficace , facile d'utilisation merci de votre aideConfiguration: Windows Vista Int...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
geau24
uir74 Compression

Dossier winzip a extraire

Résolu

bonsoir , c'est la 1ere fois que j'utilise winzip,et de ce fait je suis novice avec ça,j'ai un dossier application'dll' a installer sur mon ordi ,ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
djaloula
cheyenne91190 Compression

Compresser un film sur nokia n95

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu' un pourrait me donner le nom d' un logiciel qui me permettrait de compresser des films pour pouvoir les lire sur mon télé...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
seijitsu
terminator119944 Compression

Comment réunir des fichier vidéo avec winrar?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour réunir 5 fichier video en 1 seul.Je les est mit a l'archive winrar sa met met sa VTS_01_1.VOB VTS_...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
terminator119944
Hinata-shan Compression

Winzip

Résolu

Bonjour, comment copresser un fichier dans winzip? -- Arigato Gosaimasu

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby
takitaki Compression

Client zip

Résolu

Bonjour, salut souvent je telecharge des truc zip mais je sais pas comment les executé. SVPsi vous pouviez mexpliquer (en detaile). MERCI

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
distefano51 Compression

Prob de taille fichier avec winrar?

Résolu

Bonjour, Alors mon probleme: j'ai un fichier winrar volumineux (plus de 4 gigas, et c 'est là le probleme) et donc, rien qu'en ouvrant le fichier, qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
distefano51
distefano51 Compression

Fichiers winrar, quel ordre pour lancer?

Résolu

Bonjour, J'ai donc un certains nombres de logiciels en format rar, mais il y a des tas de sous dossier+fichiers, donc plusieurs executables etc etc.....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
distefano51
sacredead Compression

[winrar] erreur extraction d'un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel en plusieurs partie (17) compressé avec winrar. j'ai toute les parties dans le même dossier. le problème c'est que lorsq...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tchaning
nahoury Compression

Probléme winrar

Résolu/Fermé

Bonjour, depui un certain temp je dirai même un temp incertain des que je veux decompresser un fichier il me dit que mon fichier et corompu mais je v...

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nahoury
norroy Compression

Logiciel compresseur "pea zip"

Résolu

Bonsoir, Je vient de télécharger le logiciel Pea zip pour compresser des vidéos. Problème c'est en anglais et je ne sais pas comment m'y prendre,de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
norroy
dani09 Compression

Inatller un dossier compresser win rar

Résolu

Bonjour, Peut m expliquer s il vous plait comment installer un dossier compresser win rar; J ai reçcu un logiel compresser me faut il l extraire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby
poche2 Compression

Winrar

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d' un logiciel en français comme winrar , pour extraire des fichiers . J' essaie avec winrar mais je ne comprend pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
papy1982s
Résultats 501 - 550 sur un total de 670