Les discussions
Craqué le mot de passe dun fichier zip
Résolu/FerméBonjour, je cherche un programme qui craque les fichier zip protégé par mot de passe si il montre cété quoi le mot de passe sa serai mieux mais...
Dossier compressé
RésoluBonjour, J'ai un fichier que j'ai reçu sur mon PC et il est compressé. Il mesure 710 Mo, mais quand je veux extraire toutes les données afin d'inst...
Logiciel de compression
RésoluBonjour, Cette fois j'ai besoin d'un bon logiciel de compression (si possible un logiciel gratuit) pour faire des sauvegardes video et audio. Il fa...
Compression de fichier photos
RésoluBonjour, premièrement je voudrais savoir si alzip peut compresser un fichier photo(ces pour mettre sur un forum)et comment faire si ce n'est pas le ...
Aide 7-zip
RésoluBonjour, J'ai le logiciel "7-Zip". A chaque fois que je veux télécharger par exemple PhpMyTchat j'ai le choix entre enregistrer ou faire un truc ...
Quel logiciel compresse au mieu le iso??
RésoluBonjour, je joue énormément et souvent je me fais des images CD avec alcohol 120, de mes jeux pour ne pas les rayés et en avoir des save de secoures. ...
Graver iso comprésser
RésoluBonjour,je veux d"comprésser un dossier iso mais j'y arrive pas merci de répondre vite
Joindre un fichier rar via hotmail
RésoluBonjour, voilà j'ai un fichier compressé en .rar et je veux l'envoyer en piece jointe via hotmail. Malheureusement je n'y parviens pas. Lorsque je fa...
Win zip bloque mes telechargements
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je voulais télécharger plusieurs logiciel sur internet et je vois que win zip me bloque mon téléchargement quand mo...
Conversion fichier rar en mp3
RésoluBonjour, Comment transformer un fichier rar en fichier mp3 j'ai des musiques sur ce fichier que je trouve tres jolie mes le probléme je peut pas le...
Winrar
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Winrar mais ne comprends rien à son usage. J'ai regardé votre dossier "Winrar" mas la terminologie m'est inconnue (je v...
Alternative à winzip ?
RésoluBonjour, existe t'il une alternative gratuite à winzip ? ça m'intéresserait merci
Winrar impossible de désinstaller
RésoluBonjour, winrar impossible de désinstaller ca me met : cannot open list files uninstall.lst
Probleme winrar
RésoluBonjour, Mon probleme est que jai telecharger un logiciel et winrar me dit Imposible d'executer "C /user/ bref voila je mait pas tous mes sa me mai ...
Zip s allume et s eteint sans arret
RésoluBonjour, je n arrive pas a ouvrir un fichier zip des q j l telecharge a la fin quand j veux ouvrir mon ecran s allume et s eteint sans arret q fair?p...
Archives zip & rar
RésoluHello, Qu'elle est la taille maximale limite pour une archive compressée en ZIP? Même question mais compressée en RAR. Système de fichier en ...
Winrar
RésoluBonjour, je suis télecharger des film en winrar mais ne marche plus , stp aider moi pour avier ces vidéo en marche et merci
Je veux telecharger winzip
RésoluBonjour, j'ai recu un fichier zipper je n'arrive pas à l'ouvrir;veuillez me donner les instruction pour ouvrir ce fichier;je n'ai pas installer le ...
Comment décompresser un fichier zip svp ?
RésoluBonjour, Grand boulet de l'informatique, je ne sais pas décompressé un fichier que je viens de télécharger :s Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...
Compresser un dossier et l'envoyer par email?
RésoluBonjour, J'ai voulu envoyer un dossier ( qui contient des animations flash ) par email à mon ami mais c pas possible car c est un dossier de taille 4...
Logiciel de décompression!
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit de décompression genre comme winrar ! merci de répondre :)
Probleme instal winrar urgent svp
RésoluBonjour, j'aimerai instaler winrar car je nai pas de logivciel pour decompresse mais que je le lance sa me mais "une référence a été renvoyée par...
Renseignement sur winrar 3.60
RésoluBonjour, je voudrais avoir un renseignement enfaite avec winrar quand on cree une archive on peut bien regler la vitesse de conversion mais sa change...
Logiciel de compression gratuit
RésoluBonjour J'aimerais obtenir un logiciel de compression de fichiers ( genre IZArc ) mais je voudrais qu'il soit gratuit... J'ai essayé d'en obteni...
Mot de passe sous quickzip
RésoluBonjour, Voilà, j'ai créé un fichier zip avec quickzip pour sauvegarder des photos mais à présent lorsque je veux ouvrir ce dossier (quickzip étant...
Décompresser un dvd
RésoluBonjour, Je viens de télécharger une mise à jour .pal pour ma puce wii, pour la suite du tuto il m'écrive: "Une fois décompressé, le DVD de mise à jo...
Emul telecharge des fichierr rar tout seule
RésoluBonjour, depuit quelque temps emule telecharge tout seul des fichier rar de 323 Ko et ce sont des cracks de different logiciel et il arrive a tele...
Assembler des archives rar
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message (mes excuses d'avance) Voila, je voudrai savoir si il y a dans windows XP...
Fichier compresser
RésoluBonsoir a tous! J ai enregistrais mon examen de base de données sur ma clé USB, et la, j ai trouvais un tout sur google comment decompresser les ...
Logiciel d'archivage gratuit
RésoluBonjour, j'aimerai avoir le lien de telechargement d'un logiciel d'archivage gratuit ou d'un logiciel capable de gérer les documents en format (pdf,...
Winrar n'extrait plus rien :/
RésoluBonjour, salut a tous , voila winrar ne marche pas , j'ai essayé avec plusieurs logiciels et plusieurs fichiers ( je croit qu'il y a seulement les fi...
Probleme avec winrar ...
RésoluBonjour, J'utilise Winrar depuis 2 semaines sans aucun probleme et aujourd'hui j'essaye d'ouvrir un de mes fichiers Rar. et ca ne fontionne pas.. P...
Run logiciel avec iso rar sur lecteur virtuel
RésoluBonjour, j'ai récupéré un logiciel sous la forme d'un dossier comprenant les archives winrar suivantes : logiciel.r01, logicielr02, logiciels.r03, et...
Probleme avec dossier zip
RésoluBonjour, je ne suis pas bon en informatique et j'ai telecharger un dossier zip mais il ny a po de dossier .exe comment je pourrait installer mon truc...
Winrar
RésoluBonjour, sur le portable que je viens d'acheter sous vista je voudrais savoir si winrar qui est payant ne peut pas être remplacer par un autre logici...
Compréssé un fichier pui le décompréssé
RésoluBonjour, alors je vous explique ma situation. Voila j'ai une amie qui veut un film et je dispose de ce film sur mon ordinateur mais le probleme c'est...
Commment ouvrir un fichier zip ??
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment on ouvre un fichier zip car j'ai plusieurs films en zip !! Merci par avance de votre réponse
Decompresser un fichier rar
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment on decompresse un Fichier RAR ? Et comment Recoller 2 parties d'un Fichier pour en faire une se...
Probleme bzip2
RésoluBonjour, j'ai un problème je ne c'est pas comment faire marche se logiciel pour compresser les fichier quand j'installe se logiciel une fenêtre dos s ...
Probleme avec les fichier en .zip
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec les fichier .zip j'utilise comme programme 7-zip quick zip et winrar pricipalement winrar .Mais lorsque je téléchar...
Compression de fichier wmv
RésoluBonjour, salut a tous , j'ai un fichier de 155 mo en format wmv , mais je souhaiterais le compresser de moitier si c'est possible , j'aimerais bien ...
Compression sur winzip
RésoluBonjour à tous, je trouve un problème au cours de la compression sur Winzip; en fait j'ai compressé un dossier contenant plusieurs fichiers HTML que...
Décompresser un fichier
Résolubonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour décompresser un fichier merci a vous
Compression de fichier mp3
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de compression pour musique et photos. Je sais que le fichier mp3 est dea un fichier compresser mais si jpeux ga...
Diviser une archive rar en 2 parties
RésoluSalut, J'ai une archive RAR que je veux diviser en 2 parties, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire. Merci A+ Catachan PS: J'ai...
Aidez moi svp : décompréssion fichier
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on décompresse un fichier quand il est sous forme d'archive je pense ( livre empilés) :) ..
Archive rar (600mo) vide?
RésoluBonjour, Voila depuis quelque moments, j'ai certaines archives RAR, qui font environ 600-700Mo, quand je clique dessus, elles sont vides?alors que ...
Comment décompresser un fichier
RésoluBonjour, j'ai installé realtek et je doit le décompresser pour quil fonctionne mais je ne sait pas comment faire MERCI DE VOTRE REPONSE