Les discussions

Dossier compressé

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai reçu sur mon PC et il est compressé. Il mesure 710 Mo, mais quand je veux extraire toutes les données afin d'inst...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
gouby

Logiciel de compression

 Résolu

Bonjour, Cette fois j'ai besoin d'un bon logiciel de compression (si possible un logiciel gratuit) pour faire des sauvegardes video et audio. Il fa...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, A quoi sert exactement WinRaR ?

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gugu01

Compression de fichier photos

 Résolu

Bonjour, premièrement je voudrais savoir si alzip peut compresser un fichier photo(ces pour mettre sur un forum)et comment faire si ce n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide 7-zip

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel "7-Zip". A chaque fois que je veux télécharger par exemple PhpMyTchat j'ai le choix entre enregistrer ou faire un truc ...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
brahim33

Quel logiciel compresse au mieu le iso??

 Résolu

Bonjour, je joue énormément et souvent je me fais des images CD avec alcohol 120, de mes jeux pour ne pas les rayés et en avoir des save de secoures. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Redbart

Graver iso comprésser

 Résolu

Bonjour,je veux d"comprésser un dossier iso mais j'y arrive pas merci de répondre vite

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
dikdableu

Joindre un fichier rar via hotmail

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un fichier compressé en .rar et je veux l'envoyer en piece jointe via hotmail. Malheureusement je n'y parviens pas. Lorsque je fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
FredComputer

Win zip bloque mes telechargements

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je voulais télécharger plusieurs logiciel sur internet et je vois que win zip me bloque mon téléchargement quand mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
fullmetal-dav

Conversion fichier rar en mp3

 Résolu

Bonjour, Comment transformer un fichier rar en fichier mp3 j'ai des musiques sur ce fichier que je trouve tres jolie mes le probléme je peut pas le...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
toytoy

Winrar

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Winrar mais ne comprends rien à son usage. J'ai regardé votre dossier "Winrar" mas la terminologie m'est inconnue (je v...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
yirta

Alternative à winzip ?

 Résolu

Bonjour, existe t'il une alternative gratuite à winzip ? ça m'intéresserait merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jfs133

Winrar impossible de désinstaller

 Résolu

Bonjour, winrar impossible de désinstaller ca me met : cannot open list files uninstall.lst

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gouby

Probleme winrar

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que jai telecharger un logiciel et winrar me dit Imposible d'executer "C /user/ bref voila je mait pas tous mes sa me mai ...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

Zip s allume et s eteint sans arret

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir un fichier zip des q j l telecharge a la fin quand j veux ouvrir mon ecran s allume et s eteint sans arret q fair?p...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
baluze

Archives zip & rar

 Résolu

Hello, Qu'elle est la taille maximale limite pour une archive compressée en ZIP? Même question mais compressée en RAR. Système de fichier en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Syp

Winrar

 Résolu

Bonjour, je suis télecharger des film en winrar mais ne marche plus , stp aider moi pour avier ces vidéo en marche et merci

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
TR4SHYx4NGEL

Je veux telecharger winzip

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un fichier zipper je n'arrive pas à l'ouvrir;veuillez me donner les instruction pour ouvrir ce fichier;je n'ai pas installer le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
papy-ion

Win zip

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a compresser une video avec winzip comment je doit proceder

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
828

Comment décompresser un fichier zip svp ?

 Résolu

Bonjour, Grand boulet de l'informatique, je ne sais pas décompressé un fichier que je viens de télécharger :s Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
JEPEUXLEFAIRE

Compresser un dossier et l'envoyer par email?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu envoyer un dossier ( qui contient des animations flash ) par email à mon ami mais c pas possible car c est un dossier de taille 4...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
louma

Logiciel de décompression!

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de décompression genre comme winrar ! merci de répondre :)

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
vertex08

Probleme instal winrar urgent svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai instaler winrar car je nai pas de logivciel pour decompresse mais que je le lance sa me mais "une référence a été renvoyée par...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur winrar 3.60

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement enfaite avec winrar quand on cree une archive on peut bien regler la vitesse de conversion mais sa change...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
adriano68

Logiciel de compression gratuit

 Résolu

Bonjour J'aimerais obtenir un logiciel de compression de fichiers ( genre IZArc ) mais je voudrais qu'il soit gratuit... J'ai essayé d'en obteni...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Fee Fay

Mot de passe sous quickzip

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créé un fichier zip avec quickzip pour sauvegarder des photos mais à présent lorsque je veux ouvrir ce dossier (quickzip étant...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Arumbaya

Décompresser un dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une mise à jour .pal pour ma puce wii, pour la suite du tuto il m'écrive: "Une fois décompressé, le DVD de mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gizzmo-)

Emul telecharge des fichierr rar tout seule

 Résolu

Bonjour, depuit quelque temps emule telecharge tout seul des fichier rar de 323 Ko et ce sont des cracks de different logiciel et il arrive a tele...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
abdennacer

Assembler des archives rar

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message (mes excuses d'avance) Voila, je voudrai savoir si il y a dans windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
fabiodasilva

Fichier compresser

 Résolu

Bonsoir a tous! J ai enregistrais mon examen de base de données sur ma clé USB, et la, j ai trouvais un tout sur google comment decompresser les ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'archivage gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir le lien de telechargement d'un logiciel d'archivage gratuit ou d'un logiciel capable de gérer les documents en format (pdf,...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Fada09

Winrar n'extrait plus rien :/

 Résolu

Bonjour, salut a tous , voila winrar ne marche pas , j'ai essayé avec plusieurs logiciels et plusieurs fichiers ( je croit qu'il y a seulement les fi...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
icecube37

Probleme avec winrar ...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Winrar depuis 2 semaines sans aucun probleme et aujourd'hui j'essaye d'ouvrir un de mes fichiers Rar. et ca ne fontionne pas.. P...

36 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Run logiciel avec iso rar sur lecteur virtuel

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un logiciel sous la forme d'un dossier comprenant les archives winrar suivantes : logiciel.r01, logicielr02, logiciels.r03, et...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
al chatogare

Probleme avec dossier zip

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas bon en informatique et j'ai telecharger un dossier zip mais il ny a po de dossier .exe comment je pourrait installer mon truc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
mages 128

Winrar

 Résolu

Bonjour, sur le portable que je viens d'acheter sous vista je voudrais savoir si winrar qui est payant ne peut pas être remplacer par un autre logici...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compréssé un fichier pui le décompréssé

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique ma situation. Voila j'ai une amie qui veut un film et je dispose de ce film sur mon ordinateur mais le probleme c'est...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
vinz63

Commment ouvrir un fichier zip ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on ouvre un fichier zip car j'ai plusieurs films en zip !! Merci par avance de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
cocotehier

Decompresser un fichier rar

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment on decompresse un Fichier RAR ? Et comment Recoller 2 parties d'un Fichier pour en faire une se...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme bzip2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne c'est pas comment faire marche se logiciel pour compresser les fichier quand j'installe se logiciel une fenêtre dos s ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gouby

Probleme avec les fichier en .zip

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les fichier .zip j'utilise comme programme 7-zip quick zip et winrar pricipalement winrar .Mais lorsque je téléchar...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
BloodyAngel

Compression de fichier wmv

 Résolu

Bonjour, salut a tous , j'ai un fichier de 155 mo en format wmv , mais je souhaiterais le compresser de moitier si c'est possible , j'aimerais bien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compression sur winzip

 Résolu

Bonjour à tous, je trouve un problème au cours de la compression sur Winzip; en fait j'ai compressé un dossier contenant plusieurs fichiers HTML que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
heyhey

Décompresser un fichier

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour décompresser un fichier merci a vous

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pierre_91

Compression de fichier mp3

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de compression pour musique et photos. Je sais que le fichier mp3 est dea un fichier compresser mais si jpeux ga...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Diviser une archive rar en 2 parties

 Résolu

Salut, J'ai une archive RAR que je veux diviser en 2 parties, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire. Merci A+ Catachan PS: J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Catachan

Aidez moi svp : décompréssion fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on décompresse un fichier quand il est sous forme d'archive je pense ( livre empilés) :) ..

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
matthieu-nitro

Archive rar (600mo) vide?

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque moments, j'ai certaines archives RAR, qui font environ 600-700Mo, quand je clique dessus, elles sont vides?alors que ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Psychot1K

Comment décompresser un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai installé realtek et je doit le décompresser pour quil fonctionne mais je ne sait pas comment faire MERCI DE VOTRE REPONSE

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Winrar complet

 Résolu/Fermé

Bonjour, winrar s'écrit la version d'évaluation , et moi j'ai la version finale comment? -- je suis dans la vie pour qu'on discute, alors si quel...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Mchupakabra
Résultats 501 - 550 sur un total de 696