Les discussions

bert de la speed Compression

Logiciel dezippeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel dezippeur. S'il en existe lequel?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
bert de la speed
s.von.s Compression

Winrar, winzip, wingrrrrrrrrrr !!!

Résolu

Bonjour, Aloirs, voilà. Tout à commencé quand j'ai eu l'idée de vouloir simplement utiliser d'autres polices de caractères plus sympa que celles...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Kristof19
prunelle Compression

Je n arrive pas a ouvrir un fichier zipe

Résolu

Bonjour, sur emule sa me ouvrie en employant eMule multimedia barre d' outlils .zip je ne comrens pas se qu'il faut faire car je suis débutante m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
misspoule
opal Compression

Telechargement de winzip sur vista

Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger Winzip sur mon postable. Durant la procédure de chargement, la destination par défaut est le e: (cd/DVD) il m'est im...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
opal
Motox Compression

Fichier 7zip convertir .mp3 ?

Résolu

Bonjour,Je vient de telecharger le fichier 7zip et jaimerais convertir un fichier .rar en .mp3 savez vous comment faire ? merci d'avance : ) (rassurez...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Motox
AZALIX Compression

Compression fichier de 8.2 mo avc photos ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de compresser un fichier "pub" (voire pdf) avec photos, de 8.2 Mo, pour envoi par mail. J'ai téléchargé ALZIP, mais à priori m...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
AZALIX
exanium Compression

Compression en .iso

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir le nom d'un logiciel qui comprésse en .ISO j'ai essayé avec winrar mais il compresse qu'en zip ou rar merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
exanium
sylvera Compression

Petont avoir winrar et 7-zip

Résolu

Bonjour, je 7-Zip me je voudrait avoir les deux et j voudrait savoir si j'ai les sa peut pose un problème sur mon PC ?? merci d'avance pour la p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kal0mpee
Usman28855 Compression

Décompression de fichier zip

Résolu

Bonjour, Je veux connaître l'importance de WnZip et comment le faire fonctionner. Merci je compte vraiment sur votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Usman28855
exanium Compression

Ultra compression avec uharc

Résolu

Bonjour j'ai téléchargé uharc https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/28902.html puis j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
exanium
lableue Compression

Comment fait-on pour décompresser un fichier?

Résolu

Bonjour à tous, je viens de finir le téléchargement de WinRAR, et là !! j'ai un fichier à décompresser mais je sais pas comment faire :( alors si l'...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
lableue
Utilisateur anonyme Compression

Compression

Résolu

Bonjour, je decrypte des DVD avec DVD decrypter . Ensuite il se trouve dans un fichier nomer par le nom du filme en majuscule et entre chaque mot :_ ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
petit.oiseau.bleu Compression

Problème décompression avec 7 zip

Résolu

Bonjour, Après avoir importé mes photos compressées de ma boite mail vers un dossier photos, j'ai voulu les décompresser pour les lire à l'aide du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
petit.oiseau.bleu
stone92 Compression

Décompression d'un fichier .zip

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour décompresser un fichier .zip c'est un album j'ai fais extraire tout dans un autre fichier et sa m...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ptigros
jah655 Compression

Logiciel pour compresser mes video

Résolu

Bonjour, Je cherches un logiciel pour compresser mes video, meme payant. Merci beacoup. jah655

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
pretender55 Compression

Décompresser une archive.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai photofiltre et je voudrais avoir des brush photoshop pour utiliser sur ça. Mais le format de l'archive des brush est abr. Quel lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
pretender55
keke45 Compression

Probleme avec winrar

Résolu

Bonjour, help j'ai un probleme avec winrar j'ai telecharger un jeu nds avec plusieur partie g toute les parti je les ouvre tous est quand je les ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
juxx
benjanovic Compression

Soucis d'installation logiciel dézzipé

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a envoyé par mail un logiciel de guitare (guitar pro 4) en zip. Je l'ai dézipper à l'aide de 7-zip, j'ouvre ensuite le dos...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
gouby
le bricoleurs Compression

Passe 7winzip

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mes questions sur ce sujet disparaissent Pas moyens de la retroyuver Comment retrouver la questions sur ce forum ? Je la...

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
.:Goox:.
sebosor Compression

Winrar

Résolu

Bonsoir à tous j'aimerais savoir comment compresser des photos ou des vfideo ou de la musique avec winrar

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
xxp628bc Compression

Recherche winrar v3.30 fr

Résolu

Bonjour, voila je recherche la version de vinrar 3.30fr pas une autre version , aviez vous un liens (tres sur) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Sacabouffe
LOGARITHME Compression

Compresser des vidéos de grande taille

Résolu

SALUT EST CE QUE QUELQU UN PEUT M'INDIQUER OU JE PEUX TELECHARGER GRATUITEMENT UN LOGICIEL POUR COMPRESSER DES VIDEOS DE GRANDE TAILLE(+de 2GO) POUR...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
3alim
davidovich Compression

Compresseur peu efficace sur certains fichier

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir pourquoi winrar arrive à compresser par des fichiers textes efficacement alors qu'en ce qui concerne les audios (...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Yoan
korben21 Compression

Logiciel = dossier compressé

Résolu

Bonjour, Je suis le nouveau sur le forum.. J'ai du souci avec les logiciels téléchargés : après les avoir téléchargés, je voulais les ouvrir mais im...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Nana63
noctam Compression

Compression de fichier iso

Résolu

Bonjour a tous, je dispose de fichier iso qui prennent beaucoup de place .Se sont des copies de mes jeux que j'ai achetés et qui me permettent de ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
noctam
mamy123 Compression

Comment décompresser

Résolu

Bonjour, comment on fait pour décompresser une image dans Winrar ZIP, pour réussier a avoir l'image en grand format ,merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
mamy123
Shippuden51 Compression

Logiciel pour décompresser des fichiers

Résolu

Bonjour, connaisez-vous un logiciel pour mac pour décompresser un dossier zipper (du genre al zip ou winrar) cordialement -- Dure le régime au...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Shippuden51
beau pc Compression

Code d'activation win zip

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger win zip mais quand je l'exécute il demande code d'activation comment faire?

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
beau pc
marmulot Compression

Un avis sur expert zip

Résolu

Bonjour, Ce logiciel permet-il d'extraire sous Win XP des archives gz, tar, tgz ... courantes dans le monde linux. Y-a-il mieux rapport qualité/prix ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
weetabix40
kalomi Compression

Une logiciel de compression

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de compression de dossier !! idez moi aller a++ -- l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
didoche70
Saladin17 Compression

C'est quoi le zip100

Résolu

dans le menu boot du programme setup j'ai pas compris qu'est ce que signifie le ZIP100 dans Boot device Priority

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Saladin17
win88 Compression

Prob avec winrar

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'archiveur winrar , bon en bref j'ai un document qui contient un film qui je l'ai telecharger sous format de winrar e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
alfdubois
leelouh-seb Compression

Compression et modification de fichier mp3

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de fichiers mp3 dans mon ordinateur et comme vous le savez ça prend beaucoup de place.. Je suis a la recherche d'un logicie...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
CHUNKY Compression

Logiciel de decompresseur puissant.

Résolu

Bonjour, Je cherche un le plus puissant des decompresseur gratuit parce que 7 zip,il decompresse pas tout les fichiers exe,merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
dj-postka
nirvana1994 Compression

Renommer un fichier jar en zip

Résolu

Bonjour, comment fait on pour renommer un fichier jar en zip ? merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nirvana1994
Utilisateur anonyme Compression

Fichiers compressés sans logiciel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sans logiciel comme WinRaR si j'envoie un fichier compressé a quelqu'un quel format de compression peut-il décompresser ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
alicenet Compression

Winrar

Résolu

bonjour, merci au modérateur de ne pas annuler ce message. vous l'avez déjà fait sur un premier, alors qu il était incomplet besoin d'aide sur win...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
oxilion
pitite floeur Compression

Quickzip4 peut-il compresser un dossier ?

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre mais bon, on recommence : je travaille sous vista et je voudrais compresser des dossiers. Pour décompresser j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Jean_38
oekley Compression

Programme de compression mp3

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un programme permettant de compresser des mp3 afin de les transférer sur un téléphone portable ? Merci pour votre aide. Bo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
xena bilel
KIKICHER Compression

Quel logiciel utiliser pour compresser vidéo

Résolu

Bonjour,j'ai un blog et un site pour" entreposer"mes vidéos le problème c'est que je ne peu dépasser le 100mo par vidéo et j'aimerai balancer ma derni...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
gilline
gangsta_man2 Compression

Qui peut maider avec winrar

Résolu

Bonjour, jai winrar ou je dois tapè la clè d'activation jai dèpassè les 40 jours et il me disent dacheter la licence je comprend je veut activer le s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jerome
just-giirly-x3 Compression

Logiciel de compréssion ?!?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai télécharger un film et donc j'ai acheter une tours de CD-R a 700MB mais je n'ai pas asser de place alors j'ai acheter des C...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
just-giirly-x3
leelouh-seb Compression

Compression de fichier et logiciel bluetooth

Résolu

Bonjour tout le monde !! Commençons pas le commençement, J'aimerais un logiciel qui puisse me permettre de changer le poids de mes fichiers mp3...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
leelouh-seb
fuertes Compression

Fichier corrompu avec winrar

Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème d'archive winrar corrompu: lorsque j'essaye de l'ouvrir un message d'alerte me dit que le fichier est d'un format inc...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Mannela
vikingdeath Compression

Logiciel libre comme winrar

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel libre de type Winrar ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
amine
BAILA Compression

7 zip 4.57 aide en francais ?

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger 7 zip 4.57 pour décompresser des fichiers,malheuresement lorsque j'ouvre l'application l'aide est en anglais et là ç...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
BAILA
mouminette Compression

Compresser un lot de photo avec adobe

Résolu

Bonjour, J'ai la notice d'Adobe photoshop V7 en anglais. Je ne sais pas comment compresser un lot de photos. J'arrive uniquement une par une. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
mouminette
Résultats 551 - 600 sur un total de 670