Les discussions
Winrar complet
Résolu/FerméBonjour, winrar s'écrit la version d'évaluation , et moi j'ai la version finale comment? -- je suis dans la vie pour qu'on discute, alors si quel...
Code activation winzip
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment avoir un code d'activation winzip si kelkun peut m'aider
Archive bizarre?
RésoluBonjour, Dans C>Program Files j'ai un tas d'archive dans ce genre: à quoi est-ce que ça correspond et surtt est-ce que je peux supprimer? ...
Lire fichier zip
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire un fichier zip pouvez-vous me dire comment je peut faire j'ai windows vista merçi
Comment ouvrir des fichiers .zip ?
RésoluBonjour, quand je telecharge des fichier .zip , je n'arrive pas a les ouvrir par la suite. Alors faut-il un logiciel spécial pour ouvrir ce type de f...
Winrar
RésoluBonjour, J'aimerai désinstaller winrar de mon pc mais il y a un message d'erreur qui me dit: "cannot open list file uninstall.lst" donc voilà si quel...
Installation de winzip
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment installer winzip sur mon pc alors que le fichier à installer est sous la forme zip?. Merçi.
On décompresse?????????
RésoluBonjour, voilà je viens de télécharge un jeu(précisément une démo de Need for speed) mais le problème ce que le fichier est compressé ( en Zip). j'a...
Transformation de format de fichier ace/zip
RésoluBonjour, J'avais un fichier .ace, dont je ne savais pas comment l'utiliser. J'avais trouvé sur un forum qu'on peut le transformer en fichier zip en...
Comment compresser un fichier ?
RésoluBonjour, je voudrais compresser un fichier ppf pour l'envoyer par mail mais je ne sais pas quel logitiel utiliser ou comment faire ! merci d'av...
Comment déziper un fichioer ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour déziper un fichier et quel logiciel faut-il utiliser (s'il en faut un et gratuit de préférence)...
Quel logiciel de compression est efficace ?
RésoluBonjour, quelle est le logiciel de compression / decompression efficace , facile d'utilisation merci de votre aideConfiguration: Windows Vista Int...
Dossier winzip a extraire
Résolubonsoir , c'est la 1ere fois que j'utilise winzip,et de ce fait je suis novice avec ça,j'ai un dossier application'dll' a installer sur mon ordi ,ma...
Compresser un film sur nokia n95
RésoluBonjour, est ce que quelqu' un pourrait me donner le nom d' un logiciel qui me permettrait de compresser des films pour pouvoir les lire sur mon télé...
Comment réunir des fichier vidéo avec winrar?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour réunir 5 fichier video en 1 seul.Je les est mit a l'archive winrar sa met met sa VTS_01_1.VOB VTS_...
Client zip
RésoluBonjour, salut souvent je telecharge des truc zip mais je sais pas comment les executé. SVPsi vous pouviez mexpliquer (en detaile). MERCI
Prob de taille fichier avec winrar?
RésoluBonjour, Alors mon probleme: j'ai un fichier winrar volumineux (plus de 4 gigas, et c 'est là le probleme) et donc, rien qu'en ouvrant le fichier, qu...
Fichiers winrar, quel ordre pour lancer?
RésoluBonjour, J'ai donc un certains nombres de logiciels en format rar, mais il y a des tas de sous dossier+fichiers, donc plusieurs executables etc etc.....
[winrar] erreur extraction d'un fichier
RésoluBonjour, j'ai un logiciel en plusieurs partie (17) compressé avec winrar. j'ai toute les parties dans le même dossier. le problème c'est que lorsq...
Longueur totale du chemin + nom du fichier > 260 caractères
RésoluBonjour, J'ai winrar comme décompresser de fichiers. On vient de m'envoyer un dossier compressé et dans celui ci il y a des noms de fichiers qui...
Comment faire une compression avec xnview
RésoluBonjour, Comment on compresse avec XnView. Creadavid.
Probléme winrar
Résolu/FerméBonjour, depui un certain temp je dirai même un temp incertain des que je veux decompresser un fichier il me dit que mon fichier et corompu mais je v...
Logiciel compresseur "pea zip"
RésoluBonsoir, Je vient de télécharger le logiciel Pea zip pour compresser des vidéos. Problème c'est en anglais et je ne sais pas comment m'y prendre,de ...
Inatller un dossier compresser win rar
RésoluBonjour, Peut m expliquer s il vous plait comment installer un dossier compresser win rar; J ai reçcu un logiel compresser me faut il l extraire ...
Winrar
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d' un logiciel en français comme winrar , pour extraire des fichiers . J' essaie avec winrar mais je ne comprend pas...
Logiciel dezippeur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel dezippeur. S'il en existe lequel?
Winrar, winzip, wingrrrrrrrrrr !!!
RésoluBonjour, Aloirs, voilà. Tout à commencé quand j'ai eu l'idée de vouloir simplement utiliser d'autres polices de caractères plus sympa que celles...
Je n arrive pas a ouvrir un fichier zipe
RésoluBonjour, sur emule sa me ouvrie en employant eMule multimedia barre d' outlils .zip je ne comrens pas se qu'il faut faire car je suis débutante m...
Telechargement de winzip sur vista
RésoluBonjour, je souhaite télécharger Winzip sur mon postable. Durant la procédure de chargement, la destination par défaut est le e: (cd/DVD) il m'est im...
Fichier 7zip convertir .mp3 ?
RésoluBonjour,Je vient de telecharger le fichier 7zip et jaimerais convertir un fichier .rar en .mp3 savez vous comment faire ? merci d'avance : ) (rassurez...
Compression fichier de 8.2 mo avc photos ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de compresser un fichier "pub" (voire pdf) avec photos, de 8.2 Mo, pour envoi par mail. J'ai téléchargé ALZIP, mais à priori m...
Compression en .iso
RésoluBonjour, je voudrai avoir le nom d'un logiciel qui comprésse en .ISO j'ai essayé avec winrar mais il compresse qu'en zip ou rar merci
Petont avoir winrar et 7-zip
RésoluBonjour, je 7-Zip me je voudrait avoir les deux et j voudrait savoir si j'ai les sa peut pose un problème sur mon PC ?? merci d'avance pour la p...
Décompression de fichier zip
RésoluBonjour, Je veux connaître l'importance de WnZip et comment le faire fonctionner. Merci je compte vraiment sur votre aide.
Ultra compression avec uharc
RésoluBonjour j'ai téléchargé uharc https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/28902.html puis j'ai essayé ...
Comment fait-on pour décompresser un fichier?
RésoluBonjour à tous, je viens de finir le téléchargement de WinRAR, et là !! j'ai un fichier à décompresser mais je sais pas comment faire :( alors si l'...
Compression
RésoluBonjour, je decrypte des DVD avec DVD decrypter . Ensuite il se trouve dans un fichier nomer par le nom du filme en majuscule et entre chaque mot :_ ...
Problème décompression avec 7 zip
RésoluBonjour, Après avoir importé mes photos compressées de ma boite mail vers un dossier photos, j'ai voulu les décompresser pour les lire à l'aide du ...
Décompression d'un fichier .zip
Résolubonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour décompresser un fichier .zip c'est un album j'ai fais extraire tout dans un autre fichier et sa m...
Logiciel pour compresser mes video
RésoluBonjour, Je cherches un logiciel pour compresser mes video, meme payant. Merci beacoup. jah655
Décompresser une archive.
RésoluBonjour, Voilà j'ai photofiltre et je voudrais avoir des brush photoshop pour utiliser sur ça. Mais le format de l'archive des brush est abr. Quel lo...
Probleme avec winrar
RésoluBonjour, help j'ai un probleme avec winrar j'ai telecharger un jeu nds avec plusieur partie g toute les parti je les ouvre tous est quand je les ouvr...
Soucis d'installation logiciel dézzipé
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a envoyé par mail un logiciel de guitare (guitar pro 4) en zip. Je l'ai dézipper à l'aide de 7-zip, j'ouvre ensuite le dos...
Passe 7winzip
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi mes questions sur ce sujet disparaissent Pas moyens de la retroyuver Comment retrouver la questions sur ce forum ? Je la...
Winrar
RésoluBonsoir à tous j'aimerais savoir comment compresser des photos ou des vfideo ou de la musique avec winrar
Recherche winrar v3.30 fr
RésoluBonjour, voila je recherche la version de vinrar 3.30fr pas une autre version , aviez vous un liens (tres sur) Merci.
Compresser des vidéos de grande taille
RésoluSALUT EST CE QUE QUELQU UN PEUT M'INDIQUER OU JE PEUX TELECHARGER GRATUITEMENT UN LOGICIEL POUR COMPRESSER DES VIDEOS DE GRANDE TAILLE(+de 2GO) POUR...
Compresseur peu efficace sur certains fichier
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais savoir pourquoi winrar arrive à compresser par des fichiers textes efficacement alors qu'en ce qui concerne les audios (...