Les discussions
Winrar
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait ont pour décompresser un fichier avec winrar ?
Décompression d'archives..pb
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant la restauration sur mon PC (que je viens de formater) d'archives que j'avais faites avec Syncback. A la re...
Qu'est-ce que winrar
RésoluBonjour, à chaque fois que je télécharge un fichier (par ex: un jeu), il est directement sur winrar et je ne sais pas du tout comment utiliser le fich...
Crée un dossier en .rar avec winzip
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait un dossier en .rar avec winzip merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Compresseur rapide
RésoluBonjour, J'ai un PC avec 0,5GO de RAM et je voudrai avoir un compresseur de fichiers le plus rapide possible. Le quel choisir svp? Merci! ...
Découper fichier winrar
RésoluBonjour, j'ai un dossier contenant plusieurs photos que je souhaite envoyer par mail mais ce dossier est trop gros. Je souhaite donc diviser ce doss...
Compression decompression
RésoluBonjour, je cherche un compresseur decompresseur gratuit genre winrar alzip mais gratuit à chaque fois que je veux en installer un :il est payant ...
Mes fichiers winrar ont l'icone firefox
RésoluBonjour, tout est dans le titre ,quand je fais une archive Winrar elle prend l'icône Firefox ,c'est pas vilain mais un peu perturbant en faite ,si que...
Utilisation de winrar (version trial) ??
RésoluBonjour,j'ai 234 fichiers zippés a décompresser , on m'a conseillé d'utiliser winrar pour ce faire . Apres téléchargement du logiciel en question j'av...
Extraction winrar impossible
RésoluBonjour, j'ai telecharger un fichier sur un site et quand je veux l'extraire voici ce qu'il me dit http://img43.imageshack.us/img43/5414/bugw...
Problème avec winrar
Résolubonjour a tous, j'ai quelques fichier à décompresser mais quand il arrive a 80% il me marque: espace insuffisant sur le disque write error: on...
Séparer fichiers avec winrar
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour séparer un gros fichier en plusieurs petits avec winrar. Merci d'avance et désolé si ma question est s...
Découpe avec winrare
RésoluBonjour, J'ai un vidéo sa taille et 400 et je veux le découpe avec winrar en 4 partie mais je sais pas comment faire c'est quelqu'un peux m'aid...
Décompresser un fichier rar (w7 ou vista)
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre, donc comment décompresse-t-on un fichier .rar Si on a Windows Seven ou Vista, la lecture de ces fichiers e...
Rar et zip
RésoluBonjour, a tous je cherche un logiciel gratuit qui me permet de lire les fichier zip et rar et de preference qui soit gratuit et en francais. merc...
Problème winzip
RésoluBonjour, Je viens de recevoir sur mon mail un fichier zip.png très important! J'ai déja télécharger winzip il y a quelques mois et je ne peux plu...
Wink en ".zip".urgent
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger WINK, mais a chaque fois que je mets le bouton "télécharger" le fichier est enregistré en ".zip". Le problè...
Question: winrar: gratuit ou pas?
RésoluBonsoir, ce n'est pas un problème mais juste une question: WinRar est il conçu pour être payant ou gratuit? Car ils disent qu'au bout de 40 jors, ...
7zip ou izarc?
RésoluBonjour, J'aimerais un logiciel pour compresser et décompresser les fichier et j'ai trouvé 7zip et izarc qui apparemment sont bien mais je ne sais...
Pb winrar svp !!!!
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger un fichier compresser sur le net et quand je veux le décompresser avec winrar il y a marqué:"saisissez le mot de pass...
Aide de décompression
RésoluBonjour, j'ai télécharger un lociel de 5 GO, décomposé en 25 partie. lors que je veux le décompresser avec winrar , une succession de massages d'err...
Je n'arrive pas à décomprésser mon ficher
RésoluBonjour, j'ai télécharger une nouvelle police sur Dafont et le fichier est compréssé, je ne trouve pas le type que sait, pour pouvoir le décomprésser ...
Programme de décompressage
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un programme pour décompresser les fichiers qui me serait tres utile. Comme pour les parts de street fighter pour ceux q...
Winrar : .001 .002 .003 ... .sfv
RésoluBonjour J'explique mon problème, j'ai un programme (.exe) compressé en .rar, dans celui ci ce trouve des .001 .002 .003 ... .sfv J'ouvre donc le .0...
7zip ou tugzip?
RésoluVoilà c'était juste pour savoir lequel des deux est le meilleur, ou si il y a mieux, merci de me le dire :D Frivaz
Winrar
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonour je voudrait savoir quel reglage a faire pour ouvrir directement un fichier rar apres decom...
Fichier zip...
RésoluBonjour ! Je viens de télécharger mIRC version français le problème c'est qu'il ets en format zip, je sia spas comment faire pour lancer l'applicatio...
Compresser un fichier audio mp3
RésoluBonjour, Je possède pas mal de musiques sur mon pc qui sont lourdes et je voudrais un logiciel capable de les compresser avec une perte de qualité fa...
Desactiver un mot de passe sous winrar
RésoluSalut tout le monde. j'ai compressé un dossier on utilisons WinRAR, avec un mot de passe; malheuresement j'ai oublié ce mot de passe. comment je...
Zipper en informatique
RésoluQue veut dire "zipper un fichier" ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Winrar
RésoluBonjour, j'ai une vidéo que j'ai zippé et qui fait actuellement 350 Mo. J'aimerais l'envoyer par mail à une amie mais évidemment, le fichier est b...
Installer mesurim_pro.zip sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai télécharger le logiciel Mesurim_pro.zip, le problème je n'arrive pas à l'installer sur ma machine. Comme s'est un fichier Zipé j'ai choi...
Winrar
RésoluBonjour, voila j avais télécharger winrar en version d essai mais elle est expirer quelqu'un conner t il un logiciel du même genre s'il vous plait
Winzip déjà acheté!!!
RésoluBonjour, Il y a 1 mois environ j'ai acheté Winzip (et c'est très cher). Après avoir tout rentré, tout se passait bien, puis il y a 2 jours il me dema...
Compression des fichiers avec win rar win zip
RésoluBonjour,AIDER MOI A COMPRESSER DES FICHIERS AVEC WINRAR OU BIEN WIN ZIP ET MERCI D AVANCE
Winrar
RésoluSalut à tous, Je voudrais compresser un dossier pour qu'il prenne moins de place sur mon PC. Je ne comprends pas. J'ajoute mon dossier et le crée ...
Comment ouvrir un fichier rar ?
RésoluBonjour, je veux savoir comment ouvrir un fichier " rar " , avec un logiciel ou une chose ...
Problème winrar
RésoluBonjour, je viens de telecharger un film en 4 parties .rar et lorsque je veux extraire ces archives il m'affiche le message suivant : Vous devez lanc...
Suprimer l'extention rar d'un fichier
RésoluBonjour, hier en manipulant des fichier j'en ai malheureuseent renomer un en .rar et malheureusement c'etait un image iso le probleme c'est que maint...
Archives rar
RésoluBonjour, je voudrais vous soumettre un cas que je n'avais encore jms rencontré. J'ai téléchargé un film qui a été découpé en plusieurs parties. Je...
Comment dézipper un logiciel ?
RésoluJe voudrais savoir comment faire pour dézipper un logiciel installer sur WinRAR, merci d'avance !
Decompression
RésoluBonjour, existe t-il un logiciel de décompression efficace et gratuit Merci d'avance
Winrar
RésoluBonjour,je voudrais savoir si ont peut avoir winrar gratuitement parce que je ne peut pas télécharger de camion aussinon alors si vous avez quelque ch...
Logiciel de compression
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de compressiongratuit , du type winrar, mais vu la quantité de logiciel de ce type je ne sai pas lequel prendre. QUe...
Winzip ou winrar ?
RésoluBonjour, Je voudraiss savoir quelle logiciel serais mieux ? car c'est pour la plupare du tempss pour extraire des fichiers, a l'époque j'avais Wi...
Décompression
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit, en français et fiable pour décompresser des fichiers Pouvez-vous m'aider Merci
Un site ou je peux télécharger winrar gratuit
RésoluBonjour, Tous est dit dans le titre du message =) J'ai téléchargé il y a un mois WINRAR mais il a pris fin ( faut payer après... lol ) Donc voilà...
Moyen de compression
RésoluBonjour a tous je souhaiterais pouvoir envoyer des vidéos par e-mail, le problème est que mes vidéos font plus ou moins 70Mb et que je suis limité a...