Les discussions
Comment ouvrir un fichier zip file
RésoluBonjour, Avec quoi peux t-on ouvrir un fichier zip file? J'ai free. Merci de m'aider svp! princessemoka Configuration: Windows XP / Firef...
Toturiel de 7zip
RésoluBonjour, je recherche un tutoriel de 7zip en français . merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
De l'aide pour décompresser avec winrar
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai avec moi un documentaire compressé avec win rar et qui a été fait en 8 parties. Malheureusement, il manque la partie 6. E...
Décompression avec winrar
RésoluBonsoir, Je sollicite votre aide pour un problème de décompression avec Winrar. Je viens de télécharger un jeu de 6G et voilà qu'une fois mon télé...
Logiciel winrar
RésoluSalut ! Alors voilà j'ai un fichier RAR mais je ne sais pas comment l'ouvrir... Je me suis renseigner et j'ai lu sur quelque part qu'il fallait utili...
Compresser des fichier de clé usb
RésoluBonjour, j' ai une clé usb de 4 Go et des fichier que je laisse en tout temp dedans que me prenne 1 Go, j' aimerai les compréser pour qu'il prenne moi...
7zip dans cmd : incorrect command line
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un batch pour me refaire une archive pour le jeu Enemy Territory, qui utilise des archives zip à l'extension pk3. (J'ai ajou...
Extraction fichier compressé en continu
RésoluBonjour, J'ai un fichier compressé d'environ 6-7 Go, en point iso à extraire. Lorsque je lance l'extraction avec WINRAR, celle-ci ne s'arrête plus. U...
Pb décompression fichier .rar
RésoluBonjour, J'ai acheter Empire Earth 3 mais le cd est maintenant HS! je ne compte pas le racheter alors je l'ai télécharger via megauload en plus...
Problème avec winrar au démarrage
RésoluBonjour, voila je vous explique mon problème, il n'y a pas si longtemps j'ai installer fraps un logiciel d'enregistrement vidéo. Je le décompresse et...
Winrar
RésoluBonjour, Je voudrais compresser des fichiers mais sur Winrar lorsque je compresse c'est pas du tout léger comme je le voulais. j'ai des logiciels ...
Fichiers compressés : supprimer ou pas ?
RésoluBonjour Avant de soumettre l'ordi a ad aware puis a la defragmentation, je vais dans Accessoire - outil systeme pour nettoyer les disques. Or je n...
Comment décomprésser avec izarc
Résoluslt tout le monde, je vien de télécharger izarc pour décomprésser un fichier de tipe "IZArc ZIP Archive" mais je ne sais pas comment le visioner pouve...
Sauvegarde c: sur seven : format? compressée?
RésoluBonjour, Je voudrai faire une sauvegarde de mon disque dur sur un DDE (en faisant : Ordinateur/dique C:/Clique droit/propriétés/outils/sauvegarde)...
Winrar
RésoluBonjour, je dispose du logiciel Winrar (depuis plus de 40 jours)ce matin un mail me disant 40 jrs"offer"puis je dois payer(44,95 euros) sinon le désin...
Envoie de dossier comprésse [résolu]
RésoluBonjour, voila jaimeré envoyeer un dossier que j'ai compressé avec winrar j'ai essayé avec msn mais sa mais super long ten car mon dossier fai un pti ...
Winrar en "live cd"
RésoluBonjour, Voici mon petit soucis, j'ai reçu un email avec comme pièce jointe un PDF don't j'ai besoin pour mon boulot. Malheureusement ce même PDF ...
Winrar : aucune archive trouvée
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger un fichier .rar séparé en 3 parties (en toute légalité). Et lorsque je le décompresse : "Aucune archive trouvé...
Pb de décompression: 7-zip
RésoluSalut à tous, Cela fait la 10è fois que je télécharge le navigateur Firefox. Pour l'installer, je double clic et voici les messages d'erreur: Apparait...
Films découpés en winrar
Résolu/FerméBonjour, J'avais une fois téléchargé un film et à ma surprise, le film était en fichier rar. J'avais téléchargé le logiciel winrar mais je n'arri...
Fichier zipper
RésoluBonjour, je fais de la genealogie et lorsque je veux faire un fichier GEDCOM sur GENEANET celui ci est "zippé" et je ne sais pas comment faire pour ...
Pk le format zip ? pour typo 3 ou autre cms ?
RésoluBonjour, Même avant commencer ma question je vous remercie d'essayer de m'aider, car je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je télécharge TYP...
Winrar mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je voudrais décompresser un fichier WINRAR que javais protégé dun mot de passe, mais dont jai oublié le code --' ! comment fait ton pour cr...
Décompresser un fichier
RésoluBonjour, Bonjour , j'ai besoin de décompresser un fichier et j'ai 7ZIP pouvais vous me dire comment le décompresser ou avez vous une adresse exact...
Winrar...alzip...gratuit???
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17 winrar n'est pas gratuit ...(40jours ensuite il faut acheter licence) esce que ALZIP...
Winrar pour windows 7 gratuit
Résolu/FerméBonjour, Ou peut on trouver winrar gratuit pour windows 7. Merci.
Winzip et winrar
RésoluBonjour, J'ai WinRAR (version complète) et je voudrais savoir si c'est utile d'avoir WinZip si on n'a WinRAR. Merci -- Certaines personnes trait...
Logiciel winzip ou alzip
RésoluBonjour, Incapable de lire mes pieces jointes RAR de même que d'installer winzip etc....un truc pour lire facilement ces pieces jointes s.v..p. ...
Comment faire pour ouvrir archive win rar zip
RésoluBonjour, j'ai téléchargé sur votre site , photo filtre mais ça me l'a , enregistré en archive Win RAR ZIP (.zip) !!! Je ne sais pas comment on fait a...
Winrar et w7 64bit
RésoluBonjour, j'ai un vieux WINRAR que j'avais acheté pour XP il y a environ 4 ans marchera t'il avec w7 64bit merci Configuration: Windows XP ...
Fichier zip au format jpeg sans décompressér?
RésoluBonjour, Je voudrais faire des timbres personnalisés sur la poste. La taile maximale des photos qu'ils accepetent est de 4 Mo. Ayant ds photos plu...
Trouver winrar gratuis
RésoluBonjour, je suis a la recherche de winrar gratuis pouriez vous m'aider? merci
Probleme winrar
RésoluBonjour, j ai charge 5 fichiers rar et impossible de les retrouver dans winrar pour les decompresser. Merci d avance pour vos conseils Conf...
Probleme de décompression
RésoluBonjour, à tous J'ai télécharger un jeu haché en plusieurs dossier compresser, 19 au total. J'arrive à décompresser la première partit (avec winz...
Hypercam: nombres de trames,compresseur
RésoluBonjour, j'ai utiliser hypercam pour faire une vidéo : le problème c'est les trames, combien en choisir pour que la vidéo n'aille pas une grande vites...
Mot de passe oublier fichier zip
Résolu/FerméBonjour, Je viens de retrouver une clé USB que j'avait perdu chez mes parents il y a assez longtemps, il y a des videos dans un fichier ZIP que j'...
Décomposer un fichier en bin par winrar
RésoluBonjour 7à toutes et à tous,voila je n'arrive plus à décomposer un fichier en bin avec winrar car à chaque fois le fichier en question reste toujours ...
Winrar
Résolu/Fermésalut, je n'arrive pas à décompresser mes fichiers winrar; une fenetre qui s'affiche"next volume is required" que dois je faira alors? merc...
Winrar payant aprés la periode d'essai ?
RésoluCoucou tt le monde :) Je sais qu'un topic a déjà était fait sur ce sujet mais si je posté un commentaire, personne ne m'aurait répondu ( sa date de 2...
Recollage fichier découpés avec winrar
RésoluBonjour, Peut-on recoller des fichiers, découpés avec WinRar, avec un logiciel autre que Winrar? S'il vous plaît aidez moi. Configuration: Win...
Winzip probleme avec le traitement d un iso
RésoluBonjour, j ai telecharger un jeu sur internet ( Age of empire 3 asian dynastie ) lors de l'ouvrir avec winzip . winzip me dit "erreur interne lors du...
Décompresser de l'uif en iso ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger un programme ou du moins les CDs de ce programme mais mauvaise surprise, les fichiers dont je dispose sont en .uif alors q...
Winrar
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment découper un fichier avec winrar merci d'avance ^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Comment decompresser un fichier winrar
RésoluBonjour, j'ai telecharge sur internet un fichier qui s"est enregistre sous winrar; novice en ordinateur , je ne sais pas modifier ce dossier de wi...
Winrar
RésoluBonjour, pour plein de fichier il me faut winrar j aimerai savoir ou le telecharger gratuitement et rapidement merci d avance svp repondez ...
Problème winrar+fonction extraire tout
RésoluBonsoir à tous et à toutes ! Etant loin d'être une lumière en informatique j'ai un petit soucis pour extraire des fichiers, et donc besoin d'aide d...
Compresser et décompresser
RésoluBonjour, Quel logiciel gratuit pour décompresser et compresser sur seven ? Et où le trouver ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Compression des données
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logicielde compression des données grazze Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Winrar ne decompresse pas au dessus de 4gb
Résolubonjour je voudrai savoir pourquoi winrar ne decompresse pas les fichiers de taille superieur a 4Gb comment résoudre se probleme si s'en est un ...
Archive : problème ensemble multi-volumes
RésoluBonjour ! Alors voilà... J'ai un petit problème lors de l'ouverture d'une archive. J'obtiens le message suivant : Veuillez insérer le dernier disque...