Résolu
mic -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je voulais m'inscrire mais impossible de trouver un pseudonyme qui marche cela décourage les gens a s'inscrire
comment trouver un pseudonyme qui fonctionne SVP

20 réponses

1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
    tout les Pseudos que tu peu choisir fonctionnent (sauf si déjà pris)
    Comment procède tu ?
    1
    1. mic

bonjours
      oui bien sur
      0
  2. mic

bonjour
    j'ai essaye Macdesse, soleil, lion, momo, ethio, rien ne marche que faire
    0
  3. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Tu as bien accès à cette page ?

0
  4. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Je vais essayer de créer un nouveau pour vérification
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

OK
    donc tu procède ainsi:
    Tu rempli tout sauf Pseudo (couleur rosé)
    Tu te trouve un Pseudo jusqu'au moment ou il devient vert
    et là c'est bon!

0
  7. mic

tout et vert lorsque je fais VALIDER et j'ai ce message en anglais (même pas en français ): ANOTHER ENTITY EXISTS FOR DATA : LION,MACDESSE ECT
    0
  8. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Bon je ré essai
    0
  9. Bucheron19500 Messages postés 6 Statut Membre

Là je te répond avec un nouveau compte que je viens de créer .
    Donc cela marche .
    Je ne vois pas d'où vient ton problème !!?
    0
  10. mic

bonjour
    peut être que c'est l'endroit ou je suis? ou alors ma connexion?
    0
  11. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Déjà ton post est au mauvais endroit, je te le déplace
    0
  12. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Sous quel navigateur es tu ?

0
    1. mic

bonjour
      je suis sur google chrome merci pour votre aide
      0
  13. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Continu à essayer sur cette page en sortant de ce forum
    0
  14. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

On va bien y arriver : j'y mis 3 secondes à m'inscrire

0
  15. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Je fais une pause

0
  16. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Ok tu en est où ?
    0
  17. mic

bonjour
    j'ai essaye avec internet explore et même résultat et avec le lien qui ma était envoyé
    0
  18. mic

bonjour
    encore merci pour votre aide. je vais essaye plut art
    0
  19. macdess Messages postés 15 Statut Membre

bonjour
    j'ai enfin réussis mon inscription .un grand merci a tous (je pense que cela venais de ma connexion car depuis quelques jours il y a des problèmes de réseau. merci encore
    0
  20. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,

Alors Bienvenue Macdess !
    Content pour toi . ;-))
    Deux solutions : soit le si sur cette page était en maintenance (j'ai pas d'écho là dessus)
    soit effectivement cela venait de chez toi

Bonne Nuit ou journée (4h00 du matin)
    0