Acces au site CCM ... affichage dégradé
Résolu
ctaup
-
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite votre aide pour résoudre le pb suivant :
SOus Windows 10, lorsque je veux acceder au site CCM (et pas sur les autres sites courants ) l'ecran qui s'affiche me présente le mot "Menu" suivi d'une liste verticale de mots de type "menu"présentée en arborescence, sans image
J'ai ouvert l'onglet "AFFICHAGE" >>> STYLE DE PAGE le STYLE DE BASE DE LA PAGE est coché.
Mais ce n est pas cela en cause car sur un autre PC ce probleme n existe pas et j'aimerais savoir ce qui cloche sur le mien. Je repete que l affichage est normal sur les autres sites auxquels j accede regulierement, forum, sports, infos etc
Merci d avance
Je souhaite votre aide pour résoudre le pb suivant :
SOus Windows 10, lorsque je veux acceder au site CCM (et pas sur les autres sites courants ) l'ecran qui s'affiche me présente le mot "Menu" suivi d'une liste verticale de mots de type "menu"présentée en arborescence, sans image
J'ai ouvert l'onglet "AFFICHAGE" >>> STYLE DE PAGE le STYLE DE BASE DE LA PAGE est coché.
Mais ce n est pas cela en cause car sur un autre PC ce probleme n existe pas et j'aimerais savoir ce qui cloche sur le mien. Je repete que l affichage est normal sur les autres sites auxquels j accede regulierement, forum, sports, infos etc
Merci d avance
6 réponses
Bonjour,
Ça ressemble à un affichage optimisé pour smartphone.
Commencez par nettoyer en supprimant les fichiers temporaires et les cookies.
Ça ressemble à un affichage optimisé pour smartphone.
Commencez par nettoyer en supprimant les fichiers temporaires et les cookies.
ctaup
J aurais dû préciser que ce probleme est constaté sur mon PC et non sur smartphone... et que j utilise regulierement (une fois par quinzaine) le nettoyeur "ccleaner"...
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
J'avais bien compris...
ctaup
Donc je procède regulierement a des nettoyages .... je rappelle que cela ne me fait ce phenomene que pour le site CCM .... que dois je faire ?
l 'heure est bien reglée
l affichage que j obtien (en lieu de l affichage normal avec texte et couleurs, photos etc ) est du type suivant (dommage que je ne sache pas joindre de PJ sur ce forum, cr j aurais bien volontiers fait une copie d ecran)
"......
Menu
. xxxxxx
. xxxxxxxxxxxxxx
. xxx
= xxxxxx
= xxxxxxxx
. xxxxx
etc
l affichage que j obtien (en lieu de l affichage normal avec texte et couleurs, photos etc ) est du type suivant (dommage que je ne sache pas joindre de PJ sur ce forum, cr j aurais bien volontiers fait une copie d ecran)
"......
Menu
. xxxxxx
. xxxxxxxxxxxxxx
. xxx
= xxxxxx
= xxxxxxxx
. xxxxx
etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, ouuups j'avais zappé ton sujet :(
pour avoir eu un problème similaire (qui ne veut pas dire solution identique) ! "Firefox" conserve certaine infos même après nettoyage.
Dans "Firefox" => Outils rend toi ici :
et vide les deux Options "contenu web en cache" et, "données de sites" relance "Firefox et vois.
pour avoir eu un problème similaire (qui ne veut pas dire solution identique) ! "Firefox" conserve certaine infos même après nettoyage.
Dans "Firefox" => Outils rend toi ici :

et vide les deux Options "contenu web en cache" et, "données de sites" relance "Firefox et vois.