Bug affichage.

Résolu
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur le forum "réseau" (et peut être d'autre car pas tout testé) les discussions suivis passe en dessous de la discussion.

Comme ceci :

Merci !

----------------
Petite modif , en faite il n y aurait que cette discussion qui présente se soucis , pour l'instant mais peut être d'autres ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35383026-brancher-cable-ptt-depuis-exterieur-a-boitier-rj45

4 réponses

soHo

Bonjour , ayant lu les commentaires supprimés et vu que le message avait retrouver sa place chronologique sur le forum d'avant le clash . Je pense pas que ce sois un bug
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Bonjour,

Je comprends pas trop ...
Sur la discusion cité l'encadré suivis des discussion n'est pas ou il faut.
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
Je ne vois pas le problème, à l'heure actuelle tout est normal...
Mais le topic a un commentaire en plus le message 12 de brupala n'est plus le dernier.. est-ce la raison du retour à la normale ?

0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Bonjour baladur13,

J'ai pas trouvé d'autre discussion qui ont se soucis (donc pas trés grave)
Par contre pas de retour a la normale sur cette discussion , c'est toujours comme ceci :
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Avec quel navigateur ?
Essaye de vider le cache
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Je viens de faire des essais avec plusieurs navigateurs...
Le problème semble lié au statut de l'intervenant...
en tant que membre et contributeur j'ai en effet le même problème mais celui-ci disparait si je suis en tant que modérateur... ???
Je remonte le souci
0

Ce serrai l auteur nicolouna le souci ? pour l'instant c'est vrai que la personne n'a qu'un sujet et j'ai pas trouvé d'autre sujet avec le meme souci.
C'etait chrome mais bon tu avais testé entre temps ;-)
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le problème sera étudié, dès demain, par les "Dev's"...
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650 > baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui il y a le temps, ça ne me concerne pas ;-)
0

Pas regardé plus tôt ... tout semble OK .
Merci.
0