Bug affichage.
Résolu
gugu01
Messages postés
15838
Contributeur
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur le forum "réseau" (et peut être d'autre car pas tout testé) les discussions suivis passe en dessous de la discussion.
Comme ceci :

Merci !
----------------
Petite modif , en faite il n y aurait que cette discussion qui présente se soucis , pour l'instant mais peut être d'autres ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35383026-brancher-cable-ptt-depuis-exterieur-a-boitier-rj45
Sur le forum "réseau" (et peut être d'autre car pas tout testé) les discussions suivis passe en dessous de la discussion.
Comme ceci :
Merci !
----------------
Petite modif , en faite il n y aurait que cette discussion qui présente se soucis , pour l'instant mais peut être d'autres ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35383026-brancher-cable-ptt-depuis-exterieur-a-boitier-rj45
4 réponses
Bonjour , ayant lu les commentaires supprimés et vu que le message avait retrouver sa place chronologique sur le forum d'avant le clash . Je pense pas que ce sois un bug
Bonjour,
Je ne vois pas le problème, à l'heure actuelle tout est normal...
Mais le topic a un commentaire en plus le message 12 de brupala n'est plus le dernier.. est-ce la raison du retour à la normale ?
Je ne vois pas le problème, à l'heure actuelle tout est normal...
Mais le topic a un commentaire en plus le message 12 de brupala n'est plus le dernier.. est-ce la raison du retour à la normale ?
Je viens de faire des essais avec plusieurs navigateurs...
Le problème semble lié au statut de l'intervenant...
en tant que membre et contributeur j'ai en effet le même problème mais celui-ci disparait si je suis en tant que modérateur... ???
Je remonte le souci
Le problème semble lié au statut de l'intervenant...
en tant que membre et contributeur j'ai en effet le même problème mais celui-ci disparait si je suis en tant que modérateur... ???
Je remonte le souci
Je comprends pas trop ...
Sur la discusion cité l'encadré suivis des discussion n'est pas ou il faut.