Les discussions

Café des membres

Résolu

Bonjour Je suis tout content je peux mettre un lien que j'ai copié/collé. café des membres Mais je ne peux vérifier si un membre y a accès et...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Rah

Langage sms !!!

Bonjour* Votre systeme pour eviter les langages sms est tres mal foutu !!! A cause de ça je ne peux pas ecrire le nom d'un fichier sans que ça me m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
baladur13

"insérer image" impossible sur ccm

Résolu

Salut à tous, y a t-il un Bug ce matin ? je n'arrive pas à insérer des photos ???!! Si quelqu'un est dans mon cas , cela ma rassurerais ! -- Merc...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jeanbern

Supprimer une réponse

Bonjour, J'ai posé une question sur CCM, et j'ai eu des réponses et j'ai ainsi donné des réponses. J'aimerais supprimer une de mes réponses, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jee pee

Proposition d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Je vous propose l'ajout dans votre base de logiciels - Store Manager pour Prestashop dédié à la gestion de boutique en ligne PrestaShop. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Cristo_b

Nouveau forum : windev

Résolu

Bonjour, Dans le forum "programmation" il manque, je pense, un sous-forum WINDEV. Merci. -- Cordialement,  Jordane                          ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jordane45

Devenir modérateur sur ccm.net

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis toujours posé la question suivante : Comment devenir un modérateur sur CCM ? ----- Ceux qui le sont on fait comme...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Xileh

Telechargement en cours, mais rien...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, je souhaiterai télécharger Daemontool sur le site "comment ça marche", hors, lorsque je clique sur "télécharg...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Non aux liens morts !!!!!

Résolu

Bonjour, l'article "https://www.commentcamarche.net/faq/6105-equivalent-de-dreamweaver-gratuit" comporte un lien mort ! C'est dommage ! Ou alors ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Aranud87

Modération

Résolu

Bonjour, Je pense cette question pour la modération, comment se fait-il que des personnes ont par exemple l'attribut certifié sécurité, contributeu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Pierre1310

Hypercam : lien brisé sur ccm ?

Résolu

Salut, Impossibilité de charger Hypercam: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11921-hypercam/ -- Merci à toutes et ...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jeanbern

Je me suis résolu à tester l'application ccm !!

Résolu

Salut, Je ne sais pas ce que vous en pensez ??!! Moi je l'ai vite retirée . Même déconnecté constamment des icones me remplissent le haut de mon éc...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jeanbern

À propos d'un accusé de réception

Résolu

Monsieur le Webmaster du site CCM,      Voici, en tant qu'exemple, un cas bien concret :      Mon pseudo est albkan, et dans une discussion lanc...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas poser de question

Bonjour, Je ne sais pas si cela va marcher, mais depuis au moins 2 semaines j'essaye de poser une question sur ce site, mais à chaque fois, j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Tixoo

Reclamation

Résolu

BONJOUR, Je viens de créer un compte, et je n'arrive pas a me connecter pouvez-vous me dire pourquoi? Adresse mail : *** MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Me réinscrire

Bonjour, Je voudrais me réinscrire sur le site ,

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
tribun

Devenir membre

Résolu

Bonjour, comment m'inscrire sur votre site,ca me fais 2 jours que j'arrive pas a m'inscrire. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
noctambule28

Panne ariston aqgf 121 lave-linge

Fermé

Bonsoir, je vous demande de l'aide pour ma machine a laver. Depuis 1 semaine, impossible de finir le cycle. Le panneau de contrôle s'affole et me mar...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Forum généalogie

Bonjour. Ma suggestion d'ajouter un forum Office 365 avait été retenue ; j'en ai été flatté. Aujourd'hui, je propose de créer, soit dans Logicie...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
pijaku

Petit problème avec commentçamarche.net

Résolu

bonjour comment on fait pour se faire répondre à une question. je demande ceci parce que cela fait plusieurs fois que je pose des question sur ce site...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Arkana0

Soumettre le logiciel speechtrainning à ccm

Résolu

Bonjour, je souhaiterai référencer ce logiciel à CCM. Description: Gérer la rédaction et le timing exact de vos discours. L'application vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
logiciel21

Problème d'inscription

Bonjour je n'arrive pas à m 'inscrire, apparemment c'est le pseudo qui pose problème. Pouvez vous me dire comment faire, car je n'arrive pas à m'insc...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Proposition logiciel de caisse - ezshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous proposer un logiciel de caisse complet destiné aux points de vente. Je l'ai créé de A à Z avec mes ptits doigts agiles :=) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
EZShop

N'y aurait-il pas un léger bug sur ccm ?

Résolu

Salut, ce matin je remarque que les questions ou même les réponses sont très longues à êtres validées Y a t-il un petit problème ? -- Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poupougne13

Impossible d'accéder à un message

Bonjour Raymond, J’ouvre ma messagerie, je relève un message que tu m’as posté. J’ouvre, voila ce qui est affiché : La réponse à laquelle vous ess...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

À propos de wysiwyg

Résolu

Monsieur le Webmaster du site CCM, Un des composants principaux de Windows est la GUI (Graphic User Interface), ce qui permet d'avoir une interface...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre une application en ligne

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre une appli en ligne sur commentcamarche.net Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
gr#nd

Téléchargement

bonjour, je viens de telecharger un logiciel logo design studio mac payant sur votre site, cela m'a dirigé ver une plateforme de paiement toomaï, j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
likidos

Bug ccm?

Bonjour, J'essais parfois de répondre ou de poster moi même sur CCM sous le navigateur IE dernière version. Mais en réponse j'obtiens ce message e...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jeanbern

Message a jipicy

Résolu

merci d avoir supprimer mon dernier poste mais si ce dernier est contraire a la châtre sur site pourquoi les autre message qui traite du mime sujet ne...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
MACLAY

Votre avis

Résolu

Bonjour, Re bonjour :) Peut-on faire confiance à ce logiciel que j'ai trouvé hier sur vos partages Facebook? https://www.commentcamarche.net...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
mamy arlette

Message supprimé, pourquoi ?

Résolu

Bonjour Mon tout premier message du 29 mars 2016 a été recalé par le modérateur "teutates". Je n'ai encore pas compris pourquoi; il évoque une formu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
teutates

Connection à mon compte ccm

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai modifié mon adresse mail, je ne peux plus me connecter à mon compte CCM ? Je vous remercie de m'aider Bonne journée ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
mimolette31

Toujours déconnecté

Résolu

Bonjour, je suis inscris depuis quelques jours sur comment ça marche donc inscris sur le site . Mais chaque fois que je reprend la connexion le lendem...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug très lourd

Résolu

Bonjour, Un bug très (trop) récurent sur le forum, qui est la disparition instantané des réponses envoyées Je souhaite savoir si le problème p...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à mon profil

Résolu

Hello les gens, Quand je clique sur mon profil ou sur mot de passe je retombe sur la page avec mes discussions. Suis-je le seul (Firefox dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
madmyke

Toutou linux slaxen 6.0 succède à toutou wolx 2014

Résolu

Bonjour, voulez-vous actualiser la fiche toutou linux avec la nouvelle version toutou linux SlaXen 6.0 source linuxfr Cordialement -- ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
igorigorpa

Discussions suivies disparues

Résolu

Bonjour, Ma question concerne les forums CCM directement. Pourquoi tout à coup dans mes discussions suivies, il n'y a plus rien (à part le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible signaler message

Bonjour,   Quand, en anonyme, on veut signaler un message pour doublon par exemple, et que le titre est en majuscule, on ne peut pas ;-(   https...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
UnGars

Refus de referencement application ?

Bonjour mon logiciel apparemment ne correspond pas a la chartre du site ? (Lien du site supprimé) Ok c'est un Keylogger parmi tant d'autres : cepe...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Judge_DT

Problème téléchargement irfanview sur ccm

Bonjour Déjà il y a quelques années j'avais essayé de devenir membre, ma question ne plaisait pas ! Aujourd'hui j'essaye à nouveau, cela ne passe pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Xileh

Supprimé

Résolu

Bonjour, comment supprimé mon poste Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Maudit bug ?!?

Salut, j'essaie de posté dans la section virus/sécurité et je n'y arrive pas... Ca me dit que j'ai déjà posté ce message, pfff Ya une truc ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Chris 94

Demande d`adhésion

Je suis un étudiant togolais,je souhaiterait adhérer au forum dans l'espoir de fructueuses échanges.Merci pour la compréhension.

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
samgunsjovirow

Impossible de contacter ccm via le formulaire de contact.

Le formulaire https://www.commentcamarche.net/contact/15-divers renvoit l'erreur suivante : Une erreur est survenue pendant l'envoi, veuillez recommen...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
poupougne13

Mise à jours hébergeur d'image

Bonjour, Il y a certain site qui n'existe plus dans la catégorie: https://www.commentcamarche.net/image-son/photo/25189-partage-de-photos-8-service...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
FeLynX

Mega jeux de lettres

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu de mots édité par Jérôme SAYNES Version 1.0 qui est gratuit. Un seul petit fichier manquait au téléchargement mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
FeLynX

Sortie d'adwcleaner v 5.100 avis pour contributeurs et modo

Résolu

Salut à tous, sortie aujourd'hui de la version 5.100 d'AdwCleaner (pour téléchargement) Merci à tous pour cette MAJ Merci à toutes et à tous

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
FeLynX

Comment modifier le mot de passe ?

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier son mot de passe. J'espère que vous avez une solution. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kaumune

Archive de comment ça marche

Bonjour, il y avait à l'époque une multitude de PDF offert par Comment ça marche. Il s'agissait souvent de cours. Il y avait même une adresse ou ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
baladur13
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 12 914