Les discussions
Café des membres
RésoluBonjour Je suis tout content je peux mettre un lien que j'ai copié/collé. café des membres Mais je ne peux vérifier si un membre y a accès et...
Langage sms !!!
Bonjour* Votre systeme pour eviter les langages sms est tres mal foutu !!! A cause de ça je ne peux pas ecrire le nom d'un fichier sans que ça me m...
"insérer image" impossible sur ccm
RésoluSalut à tous, y a t-il un Bug ce matin ? je n'arrive pas à insérer des photos ???!! Si quelqu'un est dans mon cas , cela ma rassurerais ! -- Merc...
Supprimer une réponse
Bonjour, J'ai posé une question sur CCM, et j'ai eu des réponses et j'ai ainsi donné des réponses. J'aimerais supprimer une de mes réponses, mais je...
Proposition d'un logiciel
RésoluBonjour, Je vous propose l'ajout dans votre base de logiciels - Store Manager pour Prestashop dédié à la gestion de boutique en ligne PrestaShop. ...
Nouveau forum : windev
RésoluBonjour, Dans le forum "programmation" il manque, je pense, un sous-forum WINDEV. Merci. -- Cordialement, Jordane ...
Devenir modérateur sur ccm.net
RésoluBonjour à tous, Je me suis toujours posé la question suivante : Comment devenir un modérateur sur CCM ? ----- Ceux qui le sont on fait comme...
Telechargement en cours, mais rien...
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis, je souhaiterai télécharger Daemontool sur le site "comment ça marche", hors, lorsque je clique sur "télécharg...
Non aux liens morts !!!!!
RésoluBonjour, l'article "https://www.commentcamarche.net/faq/6105-equivalent-de-dreamweaver-gratuit" comporte un lien mort ! C'est dommage ! Ou alors ...
Modération
RésoluBonjour, Je pense cette question pour la modération, comment se fait-il que des personnes ont par exemple l'attribut certifié sécurité, contributeu...
Hypercam : lien brisé sur ccm ?
RésoluSalut, Impossibilité de charger Hypercam: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11921-hypercam/ -- Merci à toutes et ...
Je me suis résolu à tester l'application ccm !!
RésoluSalut, Je ne sais pas ce que vous en pensez ??!! Moi je l'ai vite retirée . Même déconnecté constamment des icones me remplissent le haut de mon éc...
À propos d'un accusé de réception
RésoluMonsieur le Webmaster du site CCM, Voici, en tant qu'exemple, un cas bien concret : Mon pseudo est albkan, et dans une discussion lanc...
Je ne peux pas poser de question
Bonjour, Je ne sais pas si cela va marcher, mais depuis au moins 2 semaines j'essaye de poser une question sur ce site, mais à chaque fois, j'ai un...
Reclamation
RésoluBONJOUR, Je viens de créer un compte, et je n'arrive pas a me connecter pouvez-vous me dire pourquoi? Adresse mail : *** MERCI ...
Me réinscrire
Bonjour, Je voudrais me réinscrire sur le site ,
Devenir membre
RésoluBonjour, comment m'inscrire sur votre site,ca me fais 2 jours que j'arrive pas a m'inscrire. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Panne ariston aqgf 121 lave-linge
FerméBonsoir, je vous demande de l'aide pour ma machine a laver. Depuis 1 semaine, impossible de finir le cycle. Le panneau de contrôle s'affole et me mar...
Forum généalogie
Bonjour. Ma suggestion d'ajouter un forum Office 365 avait été retenue ; j'en ai été flatté. Aujourd'hui, je propose de créer, soit dans Logicie...
Petit problème avec commentçamarche.net
Résolubonjour comment on fait pour se faire répondre à une question. je demande ceci parce que cela fait plusieurs fois que je pose des question sur ce site...
Soumettre le logiciel speechtrainning à ccm
RésoluBonjour, je souhaiterai référencer ce logiciel à CCM. Description: Gérer la rédaction et le timing exact de vos discours. L'application vo...
Problème d'inscription
Bonjour je n'arrive pas à m 'inscrire, apparemment c'est le pseudo qui pose problème. Pouvez vous me dire comment faire, car je n'arrive pas à m'insc...
Proposition logiciel de caisse - ezshop
RésoluBonjour, Je voudrais vous proposer un logiciel de caisse complet destiné aux points de vente. Je l'ai créé de A à Z avec mes ptits doigts agiles :=) ...
N'y aurait-il pas un léger bug sur ccm ?
RésoluSalut, ce matin je remarque que les questions ou même les réponses sont très longues à êtres validées Y a t-il un petit problème ? -- Merci ...
Impossible d'accéder à un message
Bonjour Raymond, J’ouvre ma messagerie, je relève un message que tu m’as posté. J’ouvre, voila ce qui est affiché : La réponse à laquelle vous ess...
À propos de wysiwyg
RésoluMonsieur le Webmaster du site CCM, Un des composants principaux de Windows est la GUI (Graphic User Interface), ce qui permet d'avoir une interface...
Mettre une application en ligne
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre une appli en ligne sur commentcamarche.net Cordialement
Téléchargement
bonjour, je viens de telecharger un logiciel logo design studio mac payant sur votre site, cela m'a dirigé ver une plateforme de paiement toomaï, j'...
Bug ccm?
Bonjour, J'essais parfois de répondre ou de poster moi même sur CCM sous le navigateur IE dernière version. Mais en réponse j'obtiens ce message e...
Message a jipicy
Résolumerci d avoir supprimer mon dernier poste mais si ce dernier est contraire a la châtre sur site pourquoi les autre message qui traite du mime sujet ne...
Votre avis
RésoluBonjour, Re bonjour :) Peut-on faire confiance à ce logiciel que j'ai trouvé hier sur vos partages Facebook? https://www.commentcamarche.net...
Message supprimé, pourquoi ?
RésoluBonjour Mon tout premier message du 29 mars 2016 a été recalé par le modérateur "teutates". Je n'ai encore pas compris pourquoi; il évoque une formu...
Connection à mon compte ccm
RésoluBonjour, Depuis que j'ai modifié mon adresse mail, je ne peux plus me connecter à mon compte CCM ? Je vous remercie de m'aider Bonne journée ...
Toujours déconnecté
RésoluBonjour, je suis inscris depuis quelques jours sur comment ça marche donc inscris sur le site . Mais chaque fois que je reprend la connexion le lendem...
Bug très lourd
RésoluBonjour, Un bug très (trop) récurent sur le forum, qui est la disparition instantané des réponses envoyées Je souhaite savoir si le problème p...
Plus d'accès à mon profil
RésoluHello les gens, Quand je clique sur mon profil ou sur mot de passe je retombe sur la page avec mes discussions. Suis-je le seul (Firefox dernièr...
Toutou linux slaxen 6.0 succède à toutou wolx 2014
RésoluBonjour, voulez-vous actualiser la fiche toutou linux avec la nouvelle version toutou linux SlaXen 6.0 source linuxfr Cordialement -- ...
Discussions suivies disparues
RésoluBonjour, Ma question concerne les forums CCM directement. Pourquoi tout à coup dans mes discussions suivies, il n'y a plus rien (à part le bouton ...
Impossible signaler message
Bonjour, Quand, en anonyme, on veut signaler un message pour doublon par exemple, et que le titre est en majuscule, on ne peut pas ;-( https...
Refus de referencement application ?
Bonjour mon logiciel apparemment ne correspond pas a la chartre du site ? (Lien du site supprimé) Ok c'est un Keylogger parmi tant d'autres : cepe...
Problème téléchargement irfanview sur ccm
Bonjour Déjà il y a quelques années j'avais essayé de devenir membre, ma question ne plaisait pas ! Aujourd'hui j'essaye à nouveau, cela ne passe pa...
Maudit bug ?!?
Salut, j'essaie de posté dans la section virus/sécurité et je n'y arrive pas... Ca me dit que j'ai déjà posté ce message, pfff Ya une truc ...
Demande d`adhésion
Je suis un étudiant togolais,je souhaiterait adhérer au forum dans l'espoir de fructueuses échanges.Merci pour la compréhension.
Impossible de contacter ccm via le formulaire de contact.
Le formulaire https://www.commentcamarche.net/contact/15-divers renvoit l'erreur suivante : Une erreur est survenue pendant l'envoi, veuillez recommen...
Mise à jours hébergeur d'image
Bonjour, Il y a certain site qui n'existe plus dans la catégorie: https://www.commentcamarche.net/image-son/photo/25189-partage-de-photos-8-service...
Mega jeux de lettres
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu de mots édité par Jérôme SAYNES Version 1.0 qui est gratuit. Un seul petit fichier manquait au téléchargement mais...
Sortie d'adwcleaner v 5.100 avis pour contributeurs et modo
RésoluSalut à tous, sortie aujourd'hui de la version 5.100 d'AdwCleaner (pour téléchargement) Merci à tous pour cette MAJ Merci à toutes et à tous
Comment modifier le mot de passe ?
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier son mot de passe. J'espère que vous avez une solution. Merci.
Archive de comment ça marche
Bonjour, il y avait à l'époque une multitude de PDF offert par Comment ça marche. Il s'agissait souvent de cours. Il y avait même une adresse ou ce...