Les discussions

Problème intermittent à l'envoi d'un message

Bonjour, Quelques fois, je réponds à un sujet. Le message met du temps à passer, alors je recharge la page. Mon message n'y est pas. Merci Lazaru...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tribun

Photofiltre

 Résolu

Désolée, j'aimerai me désinscrire, je pense avoir fait une erreur, ce n'est pas ce que je cherchais. Merci beaucoup -- RosedeChine

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tribun

Fleche clavier sur exel

 Fermé

Bonjour, désolé mais j’ai encore essayé,impossible de poster ma question !problèmes d'orthographe! Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Validation interminable.

 Résolu

Bonjour Depuis tôt ce matin lorsque je valide une réponse le sablier tourne 3-4 min avec que le réponse soit validée. Fait appel aux outilleurs. M...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lien de page web

 Résolu

salut a toutes et tous, j'ai 1 soucis avec les liens que je mets dans mes topics, le message est supprimé d'office.... j'aimerai avoir 1 expl...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Chris 94

Problème publication message

Bonjour, c'est n'importe quoi votre truc!même le nom du logiciel (que je ne peux pas écrire sinon le message ne passe pas)est considéré comme une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Croix ou signaler inopérants

 Résolu

Bonjour, Quand je clic sur la petite croix dans le rond gris pour rediriger un sujet ou clic sur Signaler, rien ne se passe. J'utilise encore co...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
fabul

Bot à corriger ?

 Résolu

Bonjour, Sans commentaires, lorsqu'on voit d'autres rédactions bien plus approximatives.

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Chris 94

Touche "signaler" ne fonctionne plus

 Résolu

Salut à tous, dans mon cas la touche "signaler" ne fonctionne plus . Si quelqu'un est dans le même cas que moi ??!!! -- Merci à toutes et à tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jeanbern

Ecrire en gras, en italique et en souligné

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment écrire en souligné, en gras et en italique sur Commentçamarche Un fan de Windows qui rencontre...

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de statut de "contributeur ccm"

Bonjour à tous, je souhaiterais contribuer et apporter certaines de mes connaissances suite à de nombreux problèmes que j'ai pu apporter sur le Forum...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
STARGATE43

Profil > gif animé.

Bonjour. Dans mon profil il y a une anomalie sur le gif animé. Est-ce que c'est réparable ? J'ai essayé de changer le gif par un identique, mais c'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
tribun

Désinscription

Hey , bien . Cela , fais maintenant depuis plus longtemps que je n'utilise votre site comment ca marche . Et même que personnellement , je ne me so...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
baladur13

Skype

 Résolu

Bonjour Petit problème sur skype (SkypeSetup-7.15.0.102 ) celui proposer par ccm https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/2026...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Photo de présentation

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire et n'arrive pas à ajouter ma photo sur le profil. Comment dois-je procéder? Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
eos84120

Orthographe et grammaire : problème

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie en vain de poser une question. A chaque tentative le correcteur d'orthographe (nouveau ?) de CCM bloq...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
baladur13

Mise à jour fiches logiciels

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous mettre à jour ces fiches svp? : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/#top https:/...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Internet Friends

Suppression du compte ccm

Bonjours, moi aussi j'aimerais suprimmer moncompte sur portable

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
SypayV

Bestbysports = ccm ?

 Résolu

Bonjour, je suis tombé sur ce clone de CCM. Je n'ai pas trouvé de sujets en parlant à l'aide du moteur de recherches du site. Qu'est-ce que ceci signi...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
STARGATE43

Installer fast track de m-audio sur mac os x el capitan

Bonjour, POUR INSTALLER SUR OSX EL CAPITAN 10.11 Donc les amis installez le dernier driver disponible sur le site exemple pour le fast track p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Mailyshen

Je fais quoi de mal pour que mes messages ne passent pas ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaye désespérément de poster une question, mais y'a pas moyen ! Pourtant, je suis bien identifiée, je remplis tous le...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

S'inscrire oui mais

 Résolu

Par quel miracle , abonné ce matin , et plus maintenant ?

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Chris 94

Problème de connexion

 Résolu

bonjour à la "conciergerie" je n'arrive plus a me connecter "normalement" sur CCM je dois à chaque fois cliquer sur "mot de passe oublié", puis ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
billmaxime

Messages qui n'apparaissent pas dans le forum

 Résolu

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai essayé de répondre sur deux conversations et mes messages n'apparaissent pas. Y a t-il un délai pour que les messa...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
dilecta

Pourquoi le changement ne s'effectue pas ?

 Résolu

Bonsoir je ne comprend pas pourquoi mon changement D'Adresse Email sur Commentcamarche n'est Pas Enregistré je reçois toujours sur l'ancien & la boite...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
milleordis

Le robot m'aime pas

Bonsoir, Mes discussions sont avalées par le robot :-(

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Chris 94

Effacer fichier accès refusé : le vrai sésame : cacls

j'ai quelquefois l'apparition de répertoires au nom bizarroide, tel que P:\322605...... etc ... (ici sur un disque dur externe en USB) j'y accède...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

"s é c u r i t é" interdit, sérieux?

Bonjour, Je vient de découvrir que "S é c u r i t é" étais dans la liste de censure automatique. 1/ Hein? sérieux? Mais pourquoi? C'est que je n...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jee pee

Poser une question

 Résolu

Bonsoir, J'étais sur le point de poser une question mais une erreur m'est apparu : "Vous avez déjà posté ce message !". Lorsque je regarde mes suj...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
CrazyGeekMan

Un poil plus de précisions au sujet des membres...

Salut à toutes et à tous, Un petit m'est venu un petit quelque chose en tête, si si ça m'arrive ;-) Ne pourrait-on faire un genre de liste quelq...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
FeLynX

Toujours des difficultés à l'envoi des messages.

Bonjour, Ça arrive encore très souvent ! est-du à Mac OS, que CCM a du mal à digérer ? ou aux festivités de fin d'année ? Et, quand on joint une p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dede74000

Notifications

Bonjour, je ne recois plus les notifications par mails. Donc tres difficile de suivre mes posts. Pouvez vous m'aider ? J'utilise l'application cc...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
papyjo78

Pourquoi pas de réponses?

 Résolu

Bonjour Strumpfette, pourquoi il y à "Fermé" à coté de mon sujet ( message passé à 10h54) et personne ne me répond? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fermiparadox

Correcteur orthographe

 Résolu

Bonjours est-ce que quelqu'un peu m'aider, je n'arrive pas à poster ce --> http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451393875-sans-titre.png A...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
BisTaKes

Remettre une discussion comme non-lue

Bonjour, Le titre est assez explicite. Des fois, on clique sur une discussion (Qu'on a OU PAS participé) pour prendre des nouvelles ... Mais on ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pseudo

je n'arrive pas à rentrer un pseudo pour mon inscription - toujours invalide - merci de m'éclairer. salutations. ***@***

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
baladur13

Modifier mon adresse dans comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi, je ne sais pas où poser ma question. Comment modifier mon adresse sur le site comment ça marche ? le FAI "voila" ferme le...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
SypayV

Quand la discussion n'existe plus

 Résolu

Bonjour, Dans un message d'erreur du genre "La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !", serait-il possible d'expliquer les raiso...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
PsykoZzGamer

Concours netatmo

 Résolu

Bonjour, j'ai gagner un lot au concours netatmo organisé par le ccm, je n'ai jamais recu le mail confirmant mon gain. Comment puis je faire pour récup...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
rsedanais

Sujet groupé - bugs de l'application ccm android.

Hello la communauté. Ayant voulu utiliser l'application Android désormais disponible, je me confronte à plusieurs problèmes qui sont récurrent et ...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petit couac avec adwcleaner...

 Résolu

Salut les gens, En parcourant le forum, je vois ce sujet ouvert à propos d' Adwcleaner, il me prend l'envie de vérifier les dires du demandeur, je ...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
STARGATE43

Déconnexion intempestive

 Résolu

Bonjour À l'instant même je viens d'être déconnectée sans raison En me reconnectant j'ai pu voir mes discussions suivies.... Android 5.0.2 Ad...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cloturer compte ccm ?

 Fermé

Bonjour, comment cloturer mon compte sur ce site ? --

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Non publication réponse

 Résolu

Salut, je ne savais pas où poser cette question donc je la pose ici. Est ce que le fait de mettre le mot "cou*lles" , dans une réponse à une que...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification du profil

 Résolu

Bonsoir, je vous fait part d'un bug lorsque l'on modifie notre profil, quand on valide, sa nous met accès refusé. Voilà. Bonne soirée bonne nuit! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Beats_by75

Proposer des logiciel sur ccm

Bonjour , Je cherche s'il y'a un moyen de proposer des application android sur CCM Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
cddede

Perte de login

 Fermé

Slt Le problème de perte de login automatique sur CCM semble recommencer

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lilidurhone

Asus smart gesture windows 10

 Résolu

Bonjour, Lors de la mise à jour de Windows 8.1 vers Windows 10, le logiciel Asus Smart Gesture ne se met pas à jour. Le fonctionnement du touchpad ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tontonsebastien

Renseignement

bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, je me suis inscrite sur le site "Journal des femmes" et quand je veux poser une question ou y répo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
baladur13

Quitter ccm

 Résolu

Bonsoir, Qui peut me dire comment supprimer mon compte sur CCM ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
zipe31
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 12 785