Points attribués aux réponses

Résolu
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je constate que je ne peux plus attribuer de points aux réponses.
Quelle en est la raison ?

6 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Si par les "points" tu entends les +1 et -1, effectivement, il y a eu une modification récente.

Désormais, c'est le bouton "Merci" qui prime. Lorsqu'on clique dessus, cela ajoute l'équivalent d'un "+1".

Par contre (sauf si ma connaissance me fait défaut et mes souvenirs aussi), il n'est plus possible de mettre un "-1" comme c'était le cas à l'époque. Uniquement de plussoyer, ce qui a pour conséquence aussi, de dresser une liste reprenant la(es) meilleure(s) réponse(s) en tête, pour celle(s) qui possède(nt) le plus de vote(s).
1
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476

Hello,
Merci pour la réponse.
C'st une bonne évolution, on ne garde que le bon esprit des +1 et pas les coups de bâton inutiles et/ou malveillants. Je te mets illico un Merci.
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476

Re,
Je constate que sur ce sujet que j'ai ouvert, Je peux mettre Utile ou Pas Utile aux réponses, donc pour l'auteur d'une question, les +/- sont maintenus.
En revanche, sur les autres sujets, on ne peux que mettre +1.

C'est un système juste.
0

Re,
Qu'est-ce qui détermine la meilleure réponse ?
Le nombre de votes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

Le fait qu'ici tu aies du 'utile', c'est parce que nous ne sommes pas dans la partie technique du forum.

Oui, les merci feront la meilleure réponse.
1

Hello,
D'accord, je comprends.
Merci pour ta réponse.
0