Mot de passe changé?
Résolu
tropeirasch
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tropeirasch Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tropeirasch Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
5 réponses
Oui. Même compte, même personne.
Je souhaiterais garder mon ancien mot de passe. Peut-être ai-je mal compris les instructions.
Merci de votre aide.
Je souhaiterais garder mon ancien mot de passe. Peut-être ai-je mal compris les instructions.
Merci de votre aide.
Bonsoir,
si, j'ai réussi à le changer ; ce qui me surprend c'est précisément que pour me connecter avec CCM , c'est mon ancien mot de passe qui apparaît ... et le nouveau, que l'on m'a demandé de créer, n'y compte pas.
Au fait, je crains de ne pas pouvoir me connecter avec CCM vu ces changements de mot de passe. Je demande à garder l'ancien et ma connexion soit toujours possible. Voilà tout. Pardonnez_moi si je m'explique mal; je débute dans ce monde compliqué appelé "internet/forum/questions/doutes ....
Merci de votre aide .
"Thanks for your time".
si, j'ai réussi à le changer ; ce qui me surprend c'est précisément que pour me connecter avec CCM , c'est mon ancien mot de passe qui apparaît ... et le nouveau, que l'on m'a demandé de créer, n'y compte pas.
Au fait, je crains de ne pas pouvoir me connecter avec CCM vu ces changements de mot de passe. Je demande à garder l'ancien et ma connexion soit toujours possible. Voilà tout. Pardonnez_moi si je m'explique mal; je débute dans ce monde compliqué appelé "internet/forum/questions/doutes ....
Merci de votre aide .
"Thanks for your time".
Je suis navrée ... "remettre à zéro" .... comment ? Tout effacer ?
"Navigateur" ???- Windows 10 ??
Je vous remercie de votre patience et aussi de votre compétence !!
"Navigateur" ???- Windows 10 ??
Je vous remercie de votre patience et aussi de votre compétence !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ici, on est pas trop regardant, le nouveau peut être l'ancien.
En tout cas, tu es connecté, pas de vagues sur tes tentatives.
Tout roule, en somme.
Et entre la chaise et le bureau, il peut se passer plein de choses.
En cas, n'hésite pas mais je crois que l'essentiel est fait. La suite en mp, stp...je ferai moi même le résumé.
En tout cas, tu es connecté, pas de vagues sur tes tentatives.
Tout roule, en somme.
Et entre la chaise et le bureau, il peut se passer plein de choses.
En cas, n'hésite pas mais je crois que l'essentiel est fait. La suite en mp, stp...je ferai moi même le résumé.
Quand je vois sa deuxième question, je me demande s’il ny a pas un méli-mélo dans les explications.
Est-ce vraiment un problème avec ccm ?