Mot de passe changé?

Résolu
tropeirasch Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tropeirasch Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pour poser ma question, le forum m'a dit de créer un nouveau mot de passe.
Je l'ai fait mais je m'aperçois que mon ancien mot de passe est toujours présent
sur le CCM .
Que faire ? Garder le mot ancien ou prendre le nouveau ?
Merci de votre aide .

5 réponses

brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158
 
Salut,
tu es sûr que c'est le même compte que tu prends ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077
 
Salut,

Quand je vois sa deuxième question, je me demande s’il ny a pas un méli-mélo dans les explications.
Est-ce vraiment un problème avec ccm ?
0
tropeirasch Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui. Même compte, même personne.
Je souhaiterais garder mon ancien mot de passe. Peut-être ai-je mal compris les instructions.
Merci de votre aide.
0
brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158
 
Même personne, pas de doute, mais une même personne peut avoir plusieurs comptes, moi même j'en ai cinq ici .
Après un mot de passe , c'est fait pour être changé, en fait tu n'arrives pas à le changer ?
0
tropeirasch Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
si, j'ai réussi à le changer ; ce qui me surprend c'est précisément que pour me connecter avec CCM , c'est mon ancien mot de passe qui apparaît ... et le nouveau, que l'on m'a demandé de créer, n'y compte pas.
Au fait, je crains de ne pas pouvoir me connecter avec CCM vu ces changements de mot de passe. Je demande à garder l'ancien et ma connexion soit toujours possible. Voilà tout. Pardonnez_moi si je m'explique mal; je débute dans ce monde compliqué appelé "internet/forum/questions/doutes ....
Merci de votre aide .
"Thanks for your time".
0
brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158
 
Essaie de remettre à zéro le mot de passe mémorisé dans ton navigateur,
c'est quoi au fait ton navigateur ?
0
tropeirasch Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je suis navrée ... "remettre à zéro" .... comment ? Tout effacer ?
"Navigateur" ???- Windows 10 ??

Je vous remercie de votre patience et aussi de votre compétence !!
0
brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158
 
Windows 10 c'est un un système d'exploitation, pas un navigateur.
Le navigateur c'est Edge, ou Chrome ou Firefox ou Opéra, pour ne citer que les plus répandus sous windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Ici, on est pas trop regardant, le nouveau peut être l'ancien.

En tout cas, tu es connecté, pas de vagues sur tes tentatives.

Tout roule, en somme.

Et entre la chaise et le bureau, il peut se passer plein de choses.

En cas, n'hésite pas mais je crois que l'essentiel est fait. La suite en mp, stp...je ferai moi même le résumé.
0
tropeirasch Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Je vous remercie de votre compétence et bien sûr de votre courtoisie.
Bon week-end.
Tanks for yourte time.
0