+1 -1
Résolu
jc80
Messages postés
4243
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Avec la nouvelle présentation comment fait-on pour noter une réponse +1 je sais,
mais -1?
Cordialement
Avec la nouvelle présentation comment fait-on pour noter une réponse +1 je sais,
mais -1?
Cordialement
6 réponses
Bonjour
Tu peux pas voter en négatif. Uniquement mettre des "’merci".
Seul les contrib et les modos ont la possibilité de supprimer des votes positifs s’ils les jugent pas utiles.
Si tu estimes qu’une réponse est votée à tort en positif, tu signales et on passera regarder.
;)
Tu peux pas voter en négatif. Uniquement mettre des "’merci".
Seul les contrib et les modos ont la possibilité de supprimer des votes positifs s’ils les jugent pas utiles.
Si tu estimes qu’une réponse est votée à tort en positif, tu signales et on passera regarder.
;)
Tiens c'est vrai, pourquoi des fois on a des pouces et d'autres fois des merci ? Je ne comprends pas.
Bonsoir.
Dans ce forum mais pas celui de Windows ou les autres.
Le but est bien simple. Cela évite de créer des tensions entre les utilisateurs.
Après tout qui peut se dire être un Dieu en informatique vu que nous ne sommes pas tous informaticiens et que nous avons nos propres avis sur les sujets.
Donc si je pense qu'il y a une erreur de jugement, je contact parfois en mp ou si j'ai plus de certitudes j'interviens pour proposer ma soupe. :)
Alors calme
Dans ce forum mais pas celui de Windows ou les autres.
Le but est bien simple. Cela évite de créer des tensions entre les utilisateurs.
Après tout qui peut se dire être un Dieu en informatique vu que nous ne sommes pas tous informaticiens et que nous avons nos propres avis sur les sujets.
Donc si je pense qu'il y a une erreur de jugement, je contact parfois en mp ou si j'ai plus de certitudes j'interviens pour proposer ma soupe. :)
Alors calme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MPMP10 qui est comme beaucoup de monde Membre peut mettre du négatif et pas les autres...Bizarre
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35425427-1-1#13
Voir la réponse de @Sourisverte2 ...
Voir la réponse de @Sourisverte2 ...
Comment ce fait-il que l'on ne puisse plus mettre de négatif?
Les membres seraient-ils trop bêtes?
Crdlt