Rectangles roses dans chaque topic ccm
Résolu
meetsmile
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème :
hier j'avais sur mes deux pc les pup indésirable spigot, j'ai esssayé de désinfecter ces malwares,
mais depuis j'ai constaté une anomalie ,
plusieurs rectangles roses vide assez grands , dans la fin de chaque réponses et qui cache une partie du topic , voir image pour mieux comprendre le probléme ,
et lorqsue j'appuie inspect sur l'un de ces rectangles roses , voici le code source de ce rectangle en html
<ins class="adsbygoogle sfadslot_1" style="display:inline-block;" data-language="fr" data-ad-client="pub-7217167928558291" data-ad-slot="5476191628">
</ins>,
(j'utilise kaspersky , adblocks plus , et wot comme extension de sécurité ,et j'ai désinstallé a l'instant une autre extension inconnu par moi avec qui le nom se termine par monkey ou je ne sais pas quoi ,
merci et bonne journée.
Cordialement
voici mon problème :
hier j'avais sur mes deux pc les pup indésirable spigot, j'ai esssayé de désinfecter ces malwares,
mais depuis j'ai constaté une anomalie ,
plusieurs rectangles roses vide assez grands , dans la fin de chaque réponses et qui cache une partie du topic , voir image pour mieux comprendre le probléme ,
et lorqsue j'appuie inspect sur l'un de ces rectangles roses , voici le code source de ce rectangle en html
<ins class="adsbygoogle sfadslot_1" style="display:inline-block;" data-language="fr" data-ad-client="pub-7217167928558291" data-ad-slot="5476191628">
</ins>,
(j'utilise kaspersky , adblocks plus , et wot comme extension de sécurité ,et j'ai désinstallé a l'instant une autre extension inconnu par moi avec qui le nom se termine par monkey ou je ne sais pas quoi ,
merci et bonne journée.
Cordialement
3 réponses
Bonjour,
Sauf erreur cette conversation est la suivante :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32416187-on-espionne-mon-ordi
En fait en tant que non connecté, apparait de la pub
Sans bloqueur on obtient

Avec bloqueur (ABP sous Firefox dans mon cas) on supprime l'image à droite mais restent les annonces entre messages
Ce qui apparait en carrés roses chez toi ce sont ces pavés d'annonces
Est-ce du à l'effet de ABP avec le navigateur Chrome ?
Essaye de mettre à jour les filtres de ABP
Sauf erreur cette conversation est la suivante :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32416187-on-espionne-mon-ordi
En fait en tant que non connecté, apparait de la pub
Sans bloqueur on obtient
Avec bloqueur (ABP sous Firefox dans mon cas) on supprime l'image à droite mais restent les annonces entre messages
Ce qui apparait en carrés roses chez toi ce sont ces pavés d'annonces
Est-ce du à l'effet de ABP avec le navigateur Chrome ?
Essaye de mettre à jour les filtres de ABP
Bonjour et merci,
oui apparemment c'est l'effet du bloqueur de publicité , mais lequel (celui d'adblock plus ou celui de kaspersky ? )
(j'utilise la dérniére version d'adblock plus a savoir 3.0.3)
oui apparemment c'est l'effet du bloqueur de publicité , mais lequel (celui d'adblock plus ou celui de kaspersky ? )
(j'utilise la dérniére version d'adblock plus a savoir 3.0.3)