Forum CommentCaMarche

Page 41

Suivre

Les discussions

charlie2003 Bugs et suggestions CCM

Réadmission

Bonjour, il y as environ 4 mois que j'ai retirer mon profil de vôtre site et maintenant j'aimerais à nouveau redevenir membre !Comment faire pour récu...

1 réponse 7 nov. 2017 par Chris 94
jc80 Bugs et suggestions CCM

Problème cc m

Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'arrive plus à supprimer "mes discussions suivies" sur CCM Si vous avez une idée Cordialement Configuration: W...

11 réponses 6 nov. 2017 par zipe31
FandeMusette Bugs et suggestions CCM

Connexion

Bonjour, je suis déjà membre mais n'arrive pas à me connecter, pourtant je mets le bon login et bon mot de passe ! Configuration: Windows / Ch...

4 réponses 6 nov. 2017 par noctambule28
Camp David Bugs et suggestions CCM

Allemand

Résolu

bonjour est ce que vous avez ce site en allemand c est vraiment interessante

3 réponses 2 nov. 2017 par Utilisateur anonyme
grignette01460 Bugs et suggestions CCM

Pas de telechargement

Résolu

bonsoir petits problemes sur CCM quand je veux telecharger un logiciel sur le site j ai bien le message "telechargement en cours" puis "vous avez tel...

5 réponses 1 nov. 2017 par Judge_DT
Pieret123 Bugs et suggestions CCM

Refusée sur le forum

Bonjour, je suis bien sur mon adresse où j'étais acceptée depuis fort longtemps mais ce matin on m'a demandé de m'inscrire de nouveau car je ne suis ...

9 réponses 26 oct. 2017 par Pieret123
Papekara85 Bugs et suggestions CCM

Compte

Salut je ne peu pas accédé a mon compte je connais mon pseudo je connais mon mot de passe

3 réponses 24 oct. 2017 par baladur13
PrimoDev Bugs et suggestions CCM

Poster son logiciel

Résolu

Bonjour, Je crée ce forum car je voudrais savoir dans quel section dois-je poster un topique descriptif d'un logiciel que j'ai conçu. La dernière f...

9 réponses 19 oct. 2017 par PrimoDev
tigre Bugs et suggestions CCM

Demande d'adhesion

Résolu

Bonjour, C'est avec une grande joie et un coeur plein d'espoir ,que je solicite votre clemence pour adherer a votre forum.Merci de bien recevoir m...

1 réponse 16 oct. 2017 par Utilisateur anonyme
Loïc Bugs et suggestions CCM

Facturation

Bonjour,bonsoir j'ai reçu une facture alors que je connaissait même pas votre site alors comment puis-je faire pour m'arranger car je ne vais pas paye...

2 réponses 16 oct. 2017 par noctambule28
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Participer à l'encyclopédie ccm

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment participer à la rédaction d'un article CCM. J'aimerais la compléter avec un article sur la compatibilité et le ...

9 réponses 12 oct. 2017 par Judge_DT
extempor Bugs et suggestions CCM

Message posté non visible

Résolu

Salut tout le monde , j'essaie de répondre à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34833564-problemes-avec-windows-live-mail-...

3 réponses 7 oct. 2017 par Chris 94
momo1934 Bugs et suggestions CCM

Pompe imergée

Fermé

Bonsoir, Ma pompe immergée avait les turbines très encrassées. J'ai dû les démonter pour les nettoyer, maintenant j'aimerai avoir quelques conseil...

4 oct. 2017 par bendrop
pasquis laurence Bugs et suggestions CCM

Oubli !

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ne peut plus poser de questions sur le site. Merci de m'aider, bon dimanche Configuration: Windows / ...

5 réponses 4 oct. 2017 par noctambule28

Autre courriel reçu

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un autre courriel même si j'avais cliqué sur résolu en espérant qu'il ne soit pas un pirate car il me demandait mon co...

4 réponses 26 sept. 2017 par Pieret123
xplom Bugs et suggestions CCM

Actualisation

bonsoir c'est nos ordi qui deviennent vieux ou l'icone actualisation de CCM on perd la page dans certains sujets (surtout sur les jeux) merci si vo...

6 réponses 23 sept. 2017 par xplom
diablo13800 Bugs et suggestions CCM

Bug dans les pseudos des membres

Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un bug. Le pseudo des membres n'apparraissent plus dans les réponses. Je n'ai pas tester tous les navigate...

9 réponses 21 sept. 2017 par noctambule28
e.t Bugs et suggestions CCM

Ccm benchmark ?

Résolu

Bonjour, et pardon si je poste ici mais je ne sais pas ou mettre ailleurs. Mon petit fils est tombé sur ce site >https://www.jeux-gratuits.com/jeu-gra...

3 réponses 16 sept. 2017 par e.t
Caprichat Bugs et suggestions CCM

Faststone capture 8.6.0

Résolu

Bonjour, Dans la partie Capture d’écran téléchargement il est fait mention pour FastStone Capture: Licence : Shareware OS : Windows XP Windows Vi...

1 réponse 13 sept. 2017 par FeLynX
Sourisverte2 Bugs et suggestions CCM

Compte bloqué

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus du tout à me connecter. Ni sur mon pseudo membre ni sur mon pseudo de modo. Quelqu'un peut faire remonter l'info et m'...

24 réponses 11 sept. 2017 par nemrod18
florencevallee Bugs et suggestions CCM

Adresse ip bloquée sur ccm

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le forum suite à plusieurs tentatives de connections avec des identifiants différents et c...

6 réponses 11 sept. 2017 par nemrod18
Oceanesns Bugs et suggestions CCM

Pilule leeloo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je viens de me faire prescrire une pilule contraceptive "Leeloo Gé" , j'ai donc trois plaquettes avec 21 comprimés ou pour cha...

9 sept. 2017 par Oceanesns
poupougne13 Bugs et suggestions CCM

Bug chez vous ou chez moi ?

Résolu

Bonjour, je ne peux cliquer ni sur "suivre", ni sur "signaler"....tout du moins, si je le fais, cela ne donne rien.... Bug ? Merci ;) Cdt, @+ ...

25 réponses 8 sept. 2017 par poupougne13
e.t Bugs et suggestions CCM

Insertion d'image.

Résolu

Bonjour, depuis la réparation de "suivre/signaler"je ne peux plus insérer d'images, j'ai essayer sous IE chrome et firefox (dans son mode sans échecs...

6 réponses 8 sept. 2017 par An@tole
xplom Bugs et suggestions CCM

Suivi

Fermé

bonjour la touche suivi est en gréve sur CCM feignant j'aime pas rechercher bah y'a plus grave que quelques clic... A+ (ce message me sert d'essa...

7 sept. 2017 par FeLynX

Je n'y arriverai plus.

Fermé

Bonjour, j'ai demandé à plusieurs reprises la lettre que je recevais avant de perdre votre lettre d'information chaque fois celle qui est compliquée à...

6 sept. 2017 par Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 12 669