Corps de message vide ?

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, ce n'est pas la première fois que je tombe sur ceci :
qu'en est t'il svp ? merci

cdlt

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Oui, étrange... Il arrive que des problèmes serveur perturbent l'affichage mais là ça ne ressemble pas vraiment... Je remonte aux Dieux qui font tout ici (ou presque...).
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

merci ;)
0
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   137

Note: dans ce cas-ci, dieux s'écrit avec une minuscule, même s'ils sont d'ici.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Pfff ! Ceux-ci prennent forcément une majuscule même peut-être plusieurs tant ils sont admirables, honorables, vénérables et plein d'autres trucs en able...
0
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   137 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Par Toutatis le Gaulois, j'ignorais que tu étais un admirateur de Jupiter un dieu romain, et de ses semblables, tu sais là, le gars là, l"homme fort et adulé qui oriente les destinées de la France...il serait plutôt manuel à ce qu'on dit.

Je sors pour laisser la place au corps de message vide.
0
MPMP10 Messages postés 45069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 327

bonsoir , j'ai eu ça aussi , du coup j'ai fait F5 , parfois ça fonctionne ...

--
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

re, https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34158704-blagues-et-bonne-humeur?page=14#567 ...

cdlt
0