Impossible de se connecter

Résolu
tanteelise -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour la compagnie

impossible de me connecter ce matin :

message d'erreur :

An error occurred while processing your request.

Reference #102.1dfd043e.1530338064.171972bc

et ça tourne dans le vide pour accéder à un post.

merci

5 réponses

jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour tanteelise ;

Fallait te lever plus tôt ...
Je plaisante mais tout est ok maintenant, il y a eu une petite coupure passagère à mon avis mais rétablie depuis 8:00h (chez moi!)
A+
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour jmarion,
la coupure à été longue chez moi, 30 minutes !
merci
0
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

@tanteelise >> Pas très long 30 Minutes >> Peut-être à cause de la canicule ? >> Tout est ok maintenant mais en pointillés .....
Slts et A++
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 464

Bonjour

J'ai rencontré le même problème, et ne viens de réussir que maintenant....

Il était même impossible de répondre sans être connecté...

Cela semble être revenu à la normale...........

@+

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour tout le monde,

oui, j'essayais depuis presque une demie heure, maintenant ça va !
merci
0

ça recommence ? déconnexions, et une à deux minutes avant que la réponse n'apparaisse ?
vous aussi ?
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 464

Oui cela recommence également.....

Cela fait quelques minutes que j'essaye de poster.... je viens d'être reconnecté et tente donc de répondre.....
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah Xileh, je ne suis pas seule !
courage et patientons !
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 464 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, je ne sais pas quel est le problème (serveur en rade ????)

J'ai (par principe, mais cela ne doit pas être passé inaperçu) profité de cette (théorique) accalmie pour faire remonter....

A suivre donc.....
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

Nous avons un nouveau technicien en la personne de Xileh qui vient de gagner un gallon* : serveur en carafe* depuis 7h25 avec divers rétablissements entre temps.

Le problème est normalement réglé.

*très utile par fortes chaleurs.
0

merci noc ! bonne journée
0

Salut

:-))

A bein elle est bien bonne celle-là, v'la t'y pas que c'est moi qui trinque

Et quand je dis "en rade"... ce n'est pas "au rade" qu'il faut comprendre !

Néanmoins (même si je me demande si tu le mérite vraiment.... ) Merci !

Santé !

@++
0