Pseudo Résolu ... Sauvegarder Signaler lili64230 - Dernière réponse le 3 mai 2018 2 réponses Bonjour, j'ai deux pseudos comment passer de l'un a l'autre merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jordane45 Modérateur Bonjour Des pseudos... Sous word ?? Merci de détailler ta question ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Il faut te déconnecter, et refaire une connexion avec l'autre pseudo et l'autre mot de passe. ... Signaler arponse merci de tt ... Signaler arponse bonne retraite sous le soleil!!!!!!! Discussions similaires Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Changement de pseudo Betclic Rty Prénom et nom mal renseignés compte Betclic. Aud J'ai créé mon compte betclic hier Rahim00 RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jordane45 Modérateur Bonjour Des pseudos... Sous word ?? Merci de détailler ta question !
Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Il faut te déconnecter, et refaire une connexion avec l'autre pseudo et l'autre mot de passe. ... Signaler arponse merci de tt ... Signaler arponse bonne retraite sous le soleil!!!!!!!