Les discussions

Probleme de connection

Bonjour, etant deja inscrite il refuse mon adresse mail comment accede a nouveau Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux etre membre

Bonjour, je suis informaticienne sans expérience ; j'aimerais bien apprendre tout ce qui sera à mon profit merci Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
monpoit-henry

Problème boutons de votes

 Résolu/Fermé

Salut, Je pense que tout le monde aura remarqué ce petit problème, mais juste au cas où : Les boutons + et - sont inversés, par rapport à d'habitu...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
kaneagle

Problème de postes supprimés

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi , mais mes posts dans le forum (section: Bureautique>PDF) sont toujours supprimés chaque fois que je postait mes ré...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
noctambule28

Pourquoi java bloque l'envoi de mes question sur le site ccm ?

 Résolu

Bonjour, C'est étrange car à chaque fois que je veux envoyer ma question posée sur le site de CCM (Comment Ca Marche) en cliquant sur "Valider" :...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
hadizas1

Pourquoi pas de reponse.?

Je viens de vous envoyé deux messages,et je n obtiens aucune réponse,je voudrais savoir si c est parce que vous m avez résiliée,ou vous ne pouvez pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
noctambule28

Mise à jour de fiches logiciels et référencements

 Résolu

Bonjour, La zone de téléchargement directs des 3 logiciels suivants à changée. Merci d'avance pour votre travail de mise à jour. Pascal Fonteneau...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
pfonten

Tristesse

:( J'arrive pas a m'inscrire.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
baladur13

Logiciels

Bonjour à tous Pourriez-vous me dire pourquoi vous donnez à entendre que certains logiciels sont "gratuits" alors qu'ils ne le sont pas puisque une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
crapoulou

Pc cleaner est un faux gratuit qui endommage la base de registre

Vraiment ,je ne comprends pas que vous puissiez faire des coups de pubs pour cet escroc "de la boite à outils de nos PC". Annoncé comme un puissant n...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
madoudfesabricots

Prob identifiant ccm et l'internaute

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon profil sur CCM et il fonctionne vers d'autre forum comme bricolage.linternaute, voyage.linternaute, journal des femmes... Par...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
MatOccitanie

"cette réponse vous a-t-elle aidé ?"

 Résolu

Bonjour Je viens de remarquer à l'instant le message dessous les réponses des forums techniques. Et c'est vraiment une très chouette idée. Exemp...

86 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
KX

Décalage texte fenêtre d'information

salut a tous, j'ai remarqué un décalage du texte "derniere intervention" dans la fenetre d'information d'utilisateur du forum par contre aucun souc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
mushu14

Questions sur alprazolam

 Fermé

Bonjour je vous écrit car n'ayant pas trouver sur internet je voulait vous demander comment sa se passe pour arrêter de prendre un anxiolytique alpraz...

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Xileh

[là]

 Résolu

Bonjour, Je vous dérange pour peu, mais bon...je pense que la réponse à ma question est toute simple pour vous : il me semble qu'avant, en écrivant,...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
baladur13

Reussir dans la vie ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me sens complètement stupide de devoir demander un avis à des inconnus sur ma vie mais tant qu'à faire, autant le faire ... On m'a dit que...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Xileh

Du grand n'importe quoi -_-

Je suis sur le site depuis quelque années. Mais en se moment je me fait supprimé des sujets sans raisons et sans explications malgré que je respecte l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de mail

Bonjour, Je voulais seulement vous signaler mon changement de mail Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
FeLynX

Error 500 sur journal des femmes

Bonjour J'ai un gros soucis de connexion sur le site Journal des femmes Je suis bien connecteèe sur mon compte avec un nouveau mot de passse puisqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Réponses dans un sujet fermé

 Résolu

Bonjour, Est ce un bug ou n'ai-je jamais remarqué que, malgré qu'un sujet soit fermé, nous puissions toujours y répondre en commentaire...? https://...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Avatar

 Résolu

Bonjour!! Pourquoi je ne peut pas ajouter une photo à mon compte. J'ai essayer plusieurs fois mais ça ne fonctionne jamais. Est-ce que quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
little boy62

Suggestion supprimer plusieurs alertes d'un coup...

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre, je propose de pouvoir supprimer toutes les alertes des discussions suivies en un coup, pouvoir cocher e...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Xileh

Cherche et trouve pas...

comment on fait pour payer un telechargement sur votre site??? il me disent que le panier est vide!!!!! le problème.... IL EST OÙ LE PANIER!!!!

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
noctambule28

Pourquoi...

 Résolu

Bonsoir, La réponse qui m'a été faite sur un post (en date du 26/02) n'apparaît que dans "voir mes discussions suivies" .. pourquoi.. logiquement, el...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi on ne peut pas commenter une faq?

Bonjour cette faq propose un code utilisant des goto. J'ai toujours entendu dire que c'est déconseillé, d'autres ne sont pas forcément d'accord, mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Whismeril

[astuce] icone batterie disparue dans windows 10

Bonjour, Un sujet récurant sur le web à propos de la nouvelle version Windows 10, dans laquelle beaucoup d'internautes se plaignent de ne plus voir l...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Faradel

Message disparu?

 Résolu

salut à la conciergerie, je viens de répondre à nuleninfo, et mon message a disparu? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34370773-imposs...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
billmaxime

Affichage de la newsletter

 Résolu

Bonjour, comment se fait-il, que lorsque s'affiche la newsletter de CCM, une pub et le bas du texte de la newsletter se superpose à la partie haute du...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
marcanto

Lettre d'information

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus vos lettres d'informations depuis quelques semaines et je m'ennuie de vous. Alors que cela m'aidait beaucoup je vous demand...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Pieret123

Bugs sujet résolu dans alerte ( suivies )

 Résolu

Bonjour a tous ! Depuis quelque temps les sujets résolu ne me sont plus indiqué comme tel dans mes alertes. Ne passe pas au vert ou longtemps après ...

66 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Xileh

Cliquer sur "commenter la réponse de" ne marche pas : blanc

 Résolu

Salut, encore un soucis ! le fonction "commenter la réponse de ...." ne fonctionne plus il y a un espace blanc! et vous qu'en est-il ? Merci pour ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jeanbern

Plus de zone de saisie pour répondre ?

 Résolu

Salut, c'est mon firefox ou CCM? depuis tout à l'heure, plutôt aléatoirement, quand je fais un commentaire, la zone de saisie n’apparaît plus ... j...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jeanbern

Bug impossible de commenter la réponse.

 Résolu

Bonjour, Il m est impossible de commenter les réponse ( rien ne s affiche pour rédiger ) sur se topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Xileh

Petit beug

bonjour la compagnie, les images ne s'affichent plus dans ce jeu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34183850-les-nombres-illustres-v?pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
tanteelise

Problème affichage balise html...

 Résolu

Salut, Je viens de constater un léger bug en envoyant un bout de code html dans un message : Par exemple, Une balise img =>

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Snox5

Avis sur le site droitissimo

 Résolu

Bonjour, J'ai souhaité ouvrir une discussion au sujet du site Droitissimo et lors de la validation j'ai été refoulé car non autorisé. C'est la raison...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
profiler31

Déplacer la catégorie javascript

 Résolu

Bonjour, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de déplacer la catégorie "Javascript" qui se trouve actuellement dans "webmaster" dans la c...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les vidéos de ccm

Salut les gens je vois les vidéos de CCM qui parle des logiciels, mais voilà ce qu'il disent ont le sait déjà depuis la présentation du logiciel en qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
noctambule28

Probleme d'indentification d'un membre inscrit

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'aider un membre sur le forum Vidéo dans ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34297844-video-dans-le-mauvais...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
-jeez-

Impossible de me connecter à mon compte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte avec Windows 10. J'ai un message "nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte" Je su...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
-jeez-

Petit bug avec les liens

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous prévenir que nous avions un bug sur les liens qui sortent cassés à certains moment ; ça sera corrigé aussi vite que possi...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Bugs ccm e-mail ??

Bonjour qui a la solution a mont problème ?? depuis plusieurs jours les réponses que je poste sur CCM vont direct dans ma boite a brouillons c'est Enn...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
noctambule28

Suggestion d'un logiciel : nomad wp

 Résolu

Bonjour, Voici les informations du logiciel Nom du logiciel : Nomad WP Nom alternatif du logiciel (optionnel) : Nomad WordPress Version : 0.1 Edi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
noctambule28

Fermeture du site

Bonjour, comment fermer la fenetre du site "comment ca marche " Merci de la réponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
piquesous

Problème avec balise <code langage>

Salut la Cie, Juste pour faire bosser un peu les devs qui auraient tendance à se laisser vivre un peu trop ;-)) Quand on colle un script dans un...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Patrice33740

Problème publication commentcamarche

 Résolu

bonjour. hier j'ai voulu poster quelue chose mais sa a bugé. depuis je ne peux plus poster mon problème parce que soit disant j'aurais "deja poster...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
piquesous

".."

Bonjour.... Il me semble qu'avant, le titre du post pour lequel je recevais une réponse, était apparent....or, maintenant, entre les guillemets, c'es...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Xileh

Up - question php

 Résolu

Petit UP, j'ai poser une question mais elle a disparu des listes, voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34371446-fonction-ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de poser une question (bug ccm)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je pose une question et que j'appui sur "valider" ces messages d'erreur s'affiche (une fois c'est l'un, une fo...

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
emiliengbd

Ben alors.....

 Résolu

Bonsoir Ben alors on est en vacances... vous n'avez pas encore la dernière version de ccleaner 5.27.xx.x au 14/02/17 .....! bon ben nous allons at...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baladur13
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 12 802