Les discussions
Bloquer un profil de commentcamarche
RésoluBonjour, comment bloquer un profil de ce site Commentcamarche pour qu'il ne puisse plus répondre à mes questions du forum ? j'ai cherché sur son pro...
Question ne s'affiche pas
RésoluBonjour , J'ai poser une question sur un probleme d'installation de messenger lite sur mon smartphone infinix smart mais Je ne le trouve pas affiche...
Pourquoi le bouton répondre ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, je voulais répondre au réponses reçues concernant mon post posé dans le forum Windows 10 et joindre des images mais ...
Arnaque ou pas
FerméSalut à tous, je vous expose mon cas: j'ai loué un appart en île de France il ya presque un mois, mais je n y habite pas car J ai découvert que il ...
Veuillez activer javascript
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à envoyer un message privé à un Membre Contributeur de CCM. J'obtiens « Veuillez activer Javascript » Je suis so...
Que se passe t-il
RésoluBonjour, j'ouvre ccm et ne retrouve pas mes messages? Merci pour une réponse
Bug interprétation code hashteumeuleu ;-(
RésoluSalut la Cie, Ce code ne passe pas : C'était le bon vieux temps ;-)) Alors qu'en rusant ça passe : C'était le bon vieux temps ;-)) ...
Forum pas vraiment utile
RésoluBonjour, Je viens de vous part d'un souci, accusation à tord je pensais avoir un peu de soutien et d 'aide et on m'a viré le message donc merci du f...
Capture d'écran allongée (zoom)
Bonjour, C'est un bug ou ? Une capture de barre des tâches sauvegardée en 1600px est élargie quatre fois environ avec Firefox 69.0.1 https://...
Test pour insérer un lien
Bonsoir, Je fais des essais pour insérer un lien même si je ne suis pas membre ... après avoir lu un des fils qui date un peu, certes ... https://ww...
Authentification a échoué
Résolubonjour a tous depuis un certains temps, je suis souvent déconnecté et je n'ai pas accès au forum . et si je veut me connecter, je reçois ce messag...
Commentaire dans le profil disparu
RésoluBonjour, Dans mon profil CCM, il y avait la possibilité de mettre une phrase, ou un texte de son choix. J 'en avais mis une. Cette phrase à dispa...
"afiche les liens au bas ecran au passage de la sourie"
Bonjour à tous, Voila mon soucis que je ne résou pas seul. J'ai regarder dans les paramètres de la souri, ceux de l'affichage ect... RIEN Le soucis...
Comment se désinscrire de ccm ??
Bonjour, je souhaiterais me désinscrire mais la page (https://www.commentcamarche.net/profile/delete) ne fonctionne plus … Qui pour me dire comment me...
Message envoyé, -1 automatique, rafraichissement et message disparu.
Bonjour, Tout est dans le titre.
Retour à la lignes bancales
Bonjour, Aujourd'hui j'ai pas mal de problème avec les sauts de lignes sur le forum. Par exemple si je saute une ligne entre deux paragraphes, une ...
Envoyer des message de réponse
Bonjour, Je ne peux envoyer des messages pour répondre à ceux que je reçoive pour mes questions posées sur le forum. Merci de m'aider.
Connexion impossible
RésoluBonjour, Impossible de me connecter cet après-midi..... (Trois tentatives - cache vidé...) Si un modo, passe par là et peut faire remonter à ...
Pourquoi bizarre
Bonjour sauf erreur il y a un bug sur ccm je n'est reçu qune seul réponse sur 3 sujets posté et riens me vient en aide je vous remercie de prendre...
Que moi qui n'a plus le forum jeux vidéos en raccourcis sous la barre forum ?
FerméBonjour, Si la réponse est non, c'est bien dommage car c'était pratique ! Hop, on se connecte, on a directement le forum Jeux Vidéos de proposé. ...
Windows 10 redemarage
Fermébjr pourquoi mon message a été supprimé par kalekal ????? redemarage windows 10
Réponse à une demande d’explication
Bonjour, J’aimerais que vous m’aidiez J’inscris mon adresse électronique on me dit le format n’est pas respecté
Concerne : messages privés.
RésoluBonsoir , Depuis fin de cet après midi, je rencontre le problème suivant : Je sais recevoir mes messages prives, mais je n'arrive plus à y répondr...
Indiquer le système d'exploitation dans le profil
RésoluBonjour tout le monde, J'ai peut-être mal cherché, mais je ne trouve plus où l'on peut indiquer son système d'exploitation dans le profil. Merci...
[bug] référencement google
Bonjour, En tant que Google si je trouve une question sur CCM je dois proposer le lien vers la discussion... Ici j'aurais du atterrir sur /forum/a...
Notifications de réponses !
Bonjour à tous, Certains d'entre vous avaient déjà vu la fonctionnalité sur les forums Linternaute. Nous venons de l'activer sur CommentCaMarche FR...
Profil sur ccm.
RésoluSalut à tous , (Rien de grave simple curiosité). Mon pseudo apparaît deux fois dont une fois entre parenthèses pourquoi ? Pour d'autres non ......
Blocage
RésoluBonjour je n'arrive plus à répondre aux jeux , ça semble bloqué . Y a-t-il un problème chez CCM? Merci de m'aider.... -- _ "Je ne perds jamais,...
Les discutions suivies sur ccm.
RésoluSalut à tous , Serait-il possible de faire en sorte que quand on veut relire une réponse très ancienne sur le forum. Obtenir une méthode plus rapide...
Repondre sur le forum bricolage
RésoluBonsoir a tous .lorsque je veux repondre sur le forum bricolage ça ne marche pas .Par contre pour le reste ça fonctionne .Matériel. Telephone Sa...
Pas de fenêtre "réponse" pour répondre à un post !
RésoluRebonjour à tous ! Je viens d'envoyer un post dans la catégorie "Logiciels Système" et je souhaite répondre aux personnes qui m'ont répondu. Cep...
Hélas, toujours pas de fenêtre de réponse !
RésoluResalut ! Merci pour votre aide. Je suis obligée d'envoyer à nouveau un post. Je viens d'effectuer les solutions que vous m'indiquez mais......
Toujours pas de fenêtre "réponse" !
RésoluSalut Xileh ! Je suis obligée à nouveau de créer un nouveau post. Je ne peux pas non plus te répondre dans le post précédemment créé. J'ai le mêm...
Impossible d'activer mon compte ccm
RésoluBonjour, Je tente en vain depuis 10min d'activer mon compte CCM après la création réussi de ce dernier. En effet, le site m'informe qu'il m'a en...
Messages privés
RésoluBonjour .Je vois une petite enveloppe et un message à cotés sur carré rouge avec 1 dessus comment le supprimé il flache sans cesse Merci de votre ré...
Les actualités de ccm
Salut tout le monde, Où sont passées les Actualités de CCM ? >>> rien depuis le 2 août... J'ai regardé l'année dernière en août, il y en avait: h...
C’est quoi le problème
C’est quoi le problème s’il vous plaît message d’erreur et ensuite j’ai vu que quand même c’était passé mais sans confirmation
Connexion impossible
RésoluBonjour, Veuillez trouver ci-dessous , copie d'un mail adressée au début du mois à contact**ccmbenchmark et demeuré sans réponse. Membre de CCM, ...
Messagerie interne ccm.
RésoluBonjour, Je me suis aperçu récemment que je ne recevais pas la notification d'un nouveau message dans la boite de réception du site. Par contre si ...
Arcsoft photostudio paint
RésoluAmies & Amis du jour.. Bonjour ! Sauf erreur de ma part il y a un bug sur ce logiciel...Une mise à jour indice 0 est proposée alors qu'il est déjà ...
Messages privés
Bonjour à toutes et tous, Est-ce que vous rencontrez le même problème que moi, à savoir, impossibilité de passer un message privé en résolu lorsque ...
Suppression compte ccm
comment de desinscrire de ccm merci
Essai
RésoluBonjour, je suis nouveau et sais pas si ça marche ! pouvez me dire si je suis bien inscris
Ch'tit bug ou oubli lors de la conception ?
RésoluHi all, Puisque certains sont rentrés de vacances, j'en profite pour les remettre dans le bain illico presto ;-)) Pourquoi dans les "Questions e...
Gestion de cookies ccm/figaro buggée
RésoluBonjour, Juste pour signaler que la gestion des cookies semble défectueuse ce qui ne paraît pas très RGPD dans l'âme. Problème observé avec chro...
Connexion
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter a comment ça marche
Compte
Bonjour En posant une question hier sur un problème je me suis connectée sur un compte (Isabelle 7700) et je me suis aperçu que j'avais 2 comptes ( T...
Bouton de signalement.
RésoluSalut. C'est moi où le bouton de signalement et d'édition de titre ne fonctionnent pas. J'ai bon cliquer dessus, rien ne se passe. Mais bon sous ...
Ajouter à mes raccourcis.
RésoluBonjour, une petite question, j'aime un article et je clique sur l'étoile «Ajouter à mes raccourcis» . À quel endroit je peux consulter mes raccourci...