QuellechoseMeparaitEtrange

damned - 22 sept. 2018 à 19:57
 nomad309 - 30 sept. 2018 à 20:29
Bonsoir , le truc c'est que le bot de ccm et tellement poli qu'il affiche un message en rouge quand on sors des clou , c'est une chose vraiment bizarre parfois , parce que ce foutu bot ne sais que mettre ce message en boucle alors que le post et dans la stratosphère .Mais , parce qu'il y as toujours un bizarroïde bot , depuis quelque temps , un temps de plusieurs mois il semble étrange de ne pouvoir poster sur un sujet auquel un contrib ou unmodo a une part active et voir son commentaire perdu à jamais dans la galaxie ccm . Étrangement à chaque fois non seulement dans la stratosphère mon commentaire est parti mais une bizarrerie c'est que mon pseudo aussi ?D' ou m'as question ? C'est possible que certain membres et une option pour ne pas voir certaines réponses de personne genre pas conforme et que ce bot ne fait que ce que l'on dit de faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2018 à 20:27
bsr

Pas d' avis sur le fond ( peu compréhensible )

Par contre , si la forme laisse à désirer , ne pas mettre un x à clou ( au pluriel ) est un crime contre l' orthographe .
0
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
22 sept. 2018 à 22:51
Salut,
Avec Ripoux, il n'y a que 8 mots finissant par ou qui prennent un x et clou n'en fait pas partie.

Pour le fond du sujet, le bot est en effet pointilleux mais beaucoup moins avec les membres.
Il faudrait que Damned nous donne un peu plus de détail et un exemple (capture d'écran du texte) afin de voir ce qui pourrait empêcher la publication.
0
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 474 > noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
22 sept. 2018 à 23:10
;o)
0
c'est idiot mais bsr c'est une drôle de coïncidence aussi de la part de 2passage33, si on ne cache rien la moindre des chose c'est de mettre bonsoir ou salut et pas de mettre un message entre parenthése
0
oui , mais j'ai un clavier sans x , et probablement sans aucune forme de politesse non plus , et ce n'est pas le sujet , depuis quelques mois à chaque intervention sur un sujet ou un modo ou contrib intervient ma modeste contribution sans x semble s'afficher mais probablement que je suis parano la plupart du temps je ne peux rien poster après . Je n'ais rien as redire sur les modos et contrib c'est juste que cela semble lier d'ou m"as demande un autre bot dans le bot ?
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié le 29 sept. 2018 à 15:44
Salut, tu ne poste pas en tant que membre donc difficile d'avoir un vrai suivi de tes messages. Avec l'IP que tu utilises, sans garantie que ce soit vraiment toi, je constate quelques suppressions de messages pour hors-sujet ces derniers mois. Voilà tout.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654 > FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023
29 sept. 2018 à 16:09
N'oublions guère les dérives parfois insultantes ou très sous entendues... ;-))

Je ne serai guère étonné que la mémoire ne soit que très sélective.
0
nomad309 > FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023
30 sept. 2018 à 16:41
Merci , FeLynx de ton commentaire , je suis certain que les commentaires hors sujets sont bien un de mes défauts , et je comprends qu'ils peuvent être modérés à juste titre .puisqu'ils sont hors sujets . Je déblatère parfois sur n'importe quoi . Désolé ...je te remercie de réponde à un non membres .
0
Salut , de quelle dérive et sous entendues , font que en une fraction de seconde mon commentaire passe de valide en à dériver ? Tu peux mettre autant de smiley pourri à la fin de ton commentaire , cela reste totalement nul , je vois bien que l'insulte et les sous entendues sont pas de mon fait .
0