Pseudos et interventions
Résolu
bretecher
Messages postés
5009
Membre
Dernière intervention
-
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Depuis plusieurs jours quand on visualise sous certains pseudos il n'y a plus rien comme dernière intervention, et si membre , modérateur, etc. Est-ce normal? ou une nouvelle présentation des pseudos?
Si je crée un nouveau pseudo ce sera la même chose?
Que deviendra le précédent pseudo? et son contenu?
Merci d'une réponse
Bonne soirée et bon dimanche
julie
Depuis plusieurs jours quand on visualise sous certains pseudos il n'y a plus rien comme dernière intervention, et si membre , modérateur, etc. Est-ce normal? ou une nouvelle présentation des pseudos?
Si je crée un nouveau pseudo ce sera la même chose?
Que deviendra le précédent pseudo? et son contenu?
Merci d'une réponse
Bonne soirée et bon dimanche
julie
Ce n'est pas sous mon pseudo, celui apparaît bien comme précédemment.Mon pseudo est comme votre réponse
C'est sous bien des pseudos dans len forum Droits et Finances et il y en a de plus en plus où il n'y a rien
Je n'en connais pas la raison, il n'est ,malheureusement, pas nouveau...
Un serveur qui tousse ou autres et nous voila avec certaines infos occultées pendant un laps de temps..
suite: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7962683-pseudos-et-interventions#6 :)
A question mal posée réponse approximative... j'avais pas "intuité" quelle nous parlait de message de non membres.
Elle non plus, d'ailleurs....