Les discussions
Tous les forums
Bonjour , Ayant des questions anciennes sur des forums différents et parfois en doubles comment faire du ménage en supprimant les résolus ou en d...
Suppression des messages
FerméBonjour, Plusieurs messages n' ayant pas eu de réponses je souhaiterai les supprimer afin de poser des questions plus ciblées avec l' aide de tous ...
Liens rémunérés cm.
RésoluBonjour; J'ai remarqué que les liens rémunérés n'étaient pas acceptés sur le site je trouve cela dommage ça reste mon avis. Par-ce que les personne...
Réponses moralisatrices
Bonjour, c'est la 1ere fois que je viens sur ce site et je ne trouve pas très sympa les discours moralisateurs de certains membres, Je pense que de...
RésoluBonjour, Je ne peux pas m'inscrire sur votre site.. Si je mets un mot de passe avec caractères spéciaux comme demandé, ça ne marche pas... Si j...
Proposition logiciel
RésoluBonjour, Je me permet de vous proposer un logiciel sur CCM Nom du logiciel : Oxyboo Version : 8.0.62 Editeur/Auteur : Oxyboo.com URL de télé...
Les forum sante/couples/psycologie
RésoluBonjour* Pourquoi les forum de santé de couples ou de choses personnelles sont sur un forum pour femmes, comment ça marche n'est il pas un moyen de...
Recevoir les réponses par mail !
RésoluBonjour tout le monde. Je ne trouve pas cette fonction adéquate, qui est plutôt contraire a la politique de CCM (Charte) Cette fonction devrait être...
Travaux sur ccm ?
Résolubonjour tout le monde, à nouveau des déconnexions intempestives, et difficultés à se reconnecter, message suivant : 502 Bad Gateway est-ce ...
C'est moi qui déraille ?
RésoluBonsoir à tous, Voici ce que je constate : Cette nuit à 1h37 j'ai posté une réponse dans le jeu "Jeu de mots LX", or, lorsque je scrute mes dern...
Les sondages sur l'internaute
Salut, on s'amuse beaucoup à celui qui clique le plus de fois sur "voter" à la seconde sur les sondages du jour de l'internaute.com (site du groupe CC...
Renouvellement licence
Bonjour, Ma licence est terminer depuis le 01 juin 2016. Etant absente je n'ai pu la renouveler. Comment dois-je faire pour la renouveler ?. Remercie...
Astuce windows 10 "incorrecte"
RésoluBonjour, A propos de cette astuce : Windows 10 - Comment Retarder les mises à jour (différer les mises à niveau) Ce qui me dérange un peu, c'e...
Flux rss des discussions suivies
RésoluBonjour. J'utilise pour l'instant un lecteur de Flux RSS : QuiteRSS. Je l'ai installé afin de pouvoir m'abonner aux flux de mes discussions suiv...
Envoi des newletters
RésoluBonjour, Bien que ma nouvelle adresse mail soit bien dans mon compte, pourquoi les newletters arrivent-elle toujours à l'ancienne (Adresse mail su...
Pseudo bizarre
Bonjour, J'ai commenté l'actualité et je vous laisse consulter cette URL: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33595318-le-vol-de-donne...
Copie d'un de mes articles
RésoluBonjour, Je suis rédacteur en chef d'un site d'actualité. Assez gros pour se faire repérer par quelques personnes mais pas assez pour faire un réel s...
Mot de passe / au secours
Bonjour, je suis inscrite sur/commentcamarche.net CCM depuis très longtemps ... Mais lorsque je me connecte,je ne suis jamais reconnue, ce qui fait qu...
Au modérateur...
RésoluBonjour, J'ai envoyé une question hier concernant les icônes de bureau sur la plate forme Windows 10 et vous m'avez renvoyé un message (courriel) ...
Une suggestion, peut-être...
Bonjour, Comme vous devez le voir dans mon profil (peut-être !), je suis débutante en Internet. J'ai beaucoup bataillé pour m'inscrire. Impossible ...
Erreur de connexion a votre site
Résolubonjour je suis membre et je n'arrive pas a me connecter avez vous un probleme ? ou bien est ce que vous m'avez désactive le compte ? je fais le bon...
Précision
RésoluBonjour, Pourriez-vous rajouter l'information suivante : netsh interface ip add dnsservers "Description" %adresse% %index% à votre tuto https://...
Deux raymond !
Bonjour aux administrateurs et gestionnaires de CCM. Sur mon second ordinateur, le système a exigé un mot de passe avec au moins 8 caractères dont un...
Déconnexion matinale !
Bonjour Comme depuis toujours le matin tôt on est toujours déconnecté sur CCM. (Serveur introuvable) Après tant d'années que ce problème dure ! N...
Interface ccm
RésoluBonjour, Ce matin je ne reconnais plus CCM. Y aurait-t-il du changement ? Merci Cordialement
Bug recherche
bonjour Je ne sais pas si ça a été déjà remonté https://www.cjoint.com/doc/16_05/FECjBsvuX4W_tmp-1984-Screenshot-20160528-112503-1455399435.pn...
Peut-on modifier un message plus d'une fois sur ccm ?
Salut à tous ! Je voudrais savoir s'il m'est possible de remodifier un de messages pour corriger dont je viens de m'apercevoir ? Combien de fois a-...
Etre membre et bénéficier des logiciels
RésoluBonjour, Je souhaite être membre pour bénéficier de vos informations et échanger avec les autres membres partageant le métier de scénariste et...
Comment svp envoyer un message en mp sur ccm
RésoluBonjour à tous Je voudrais répondre en MP à un de nos contacts sur CCM et je ne sais plus comment faire Merci d'avance de votre aide
Installer une photo
Bonjour je viens de m'inscrire sur comment ça marche et je vois que je peux mettre une photo donnez-moi s'il vous plaît la marche à suivre j'ai essayé...
Signaler
Résolubonjours je me suis signaler sur le forum commentcamarche ce que je veux dire ses que ces moi qui ces signaler mais CA ma rien fait en me signal...
Devenir membre
Bonjour, J ai déjà essayé,de m inscrire mais je n ai pas eu de réponse,veuillez s il vous plait m en dire la raison,et si le message n est pas parti...
Publication d'un article
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir dans quelles conditions je peux publier un article du site ccm dans un blog personnel. Cordialement, Confi...
Bug de redirection
RésoluSalut @ toutes z'et tous, Petit bug constaté sur cette discussion (mais peut-être est-ce général), lors de la tentative de redirection d'un message...
Programme budget
RésoluNom du logiciel : Budget Version : 7.1.0.0 Editeur/Auteur : MicSoft URL de téléchargement : https://www.micsoft.fr URL de téléchargement (pour v...
Le "code basic" est bancal
Bonjour, Depuis quelque temps, pas systématiquement, mais assez souvent, lorsque je veux mettre du code VBA, la fonction est inactive ou du moins ...
Problème de saut de ligne dans ccm
Bonsoir, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à obtenir des sauts de ligne quand je laisse un message sur CCM...
Perte du mot de passe et du pseudo
Bonsoir J'ai changé d'ordi, j'ai un mac book air, et du coup j'ai perdu toutes mes coordonnées concernant mon inscription à CCM Je n'ai plus ni m...
Mot de passe de compte ccm oublier
J'ai oublier le mot de passe de mon compte CCM comment le retrouver aidez moi svp
Suppression
Bonjour, je viens de poser une question et elle a été immédiatement supprimer. je ne comprend pas pourquoi ? je demander seulement a quoi corr...
Pourquoi vous virez mes aide
pourquoi me viré tous pas normal
Comment envoyer des logiciels à ccm ?
RésoluBonjour, j'ai suivi le tuto pour envoyer des logiciels mais le hic c'est que le bouton "Envoyer" n'est pas là. https://www.commentcamarche.net/...
Poposer un logiciel
Bonjour: Je voudrais mettre à jour un logiciel DVDFab all in one, Voici une fiche de suggestion pour le logiciel DVDFab : Nom du logiciel : DV...
Programme
RésoluBonjour* je voudrais enregistrer le programme wide disk cleaner sur votre site merci
Un message bizarre sur ccm
RésoluBonjour , j'ai reçu un message comme celui ci sur CCM : " Message privé Liste des messages Discussion Liste des forums C'est mon choix Utilisate...
Pleins d'étoiles?
Hello, Il y a un souci avec les étoiles dans les messages. 1. Mettre 3 étoiles qui se suivent dans un message "***" (sans les guillemets) 2. Va...
Bonjour, salut, hello....
RésoluHello les gens Beaucoup de message non pas de formule de politesse, et pire, le Bonjour, des nouvelles discussions est même effacé ! Alors un p...
Je n'arrive pas à poster mon message
Résolubonjour, J'ai une question à poser pour bloquer un site et je ne vois pas mon message apparaitre. Je me suis renseigné un peu sur le net et je vois...
J'ai un problème avec ccm
RésoluBonjour, quand je veux poster une question ccm me dit ERREUR la discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas Si se message se poste j...