Les discussions

Tous les forums

Bonjour , Ayant des questions anciennes sur des forums différents et parfois en doubles comment faire du ménage en supprimant les résolus ou en d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression des messages

Fermé

Bonjour, Plusieurs messages n' ayant pas eu de réponses je souhaiterai les supprimer afin de poser des questions plus ciblées avec l' aide de tous ...

Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Liens rémunérés cm.

Résolu

Bonjour; J'ai remarqué que les liens rémunérés n'étaient pas acceptés sur le site je trouve cela dommage ça reste mon avis. Par-ce que les personne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
guillaume27960

Réponses moralisatrices

Bonjour, c'est la 1ere fois que je viens sur ce site et je ne trouve pas très sympa les discours moralisateurs de certains membres, Je pense que de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Chris 94

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas m'inscrire sur votre site.. Si je mets un mot de passe avec caractères spéciaux comme demandé, ça ne marche pas... Si j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Proposition logiciel

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous proposer un logiciel sur CCM Nom du logiciel : Oxyboo Version : 8.0.62 Editeur/Auteur : Oxyboo.com URL de télé...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Destrio5

Les forum sante/couples/psycologie

Résolu

Bonjour* Pourquoi les forum de santé de couples ou de choses personnelles sont sur un forum pour femmes, comment ça marche n'est il pas un moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recevoir les réponses par mail !

Résolu

Bonjour tout le monde. Je ne trouve pas cette fonction adéquate, qui est plutôt contraire a la politique de CCM (Charte) Cette fonction devrait être...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
tribun

Travaux sur ccm ?

Résolu

bonjour tout le monde, à nouveau des déconnexions intempestives, et difficultés à se reconnecter, message suivant : 502 Bad Gateway est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
tanteelise

C'est moi qui déraille ?

Résolu

Bonsoir à tous, Voici ce que je constate : Cette nuit à 1h37 j'ai posté une réponse dans le jeu "Jeu de mots LX", or, lorsque je scrute mes dern...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
STARGATE43

Les sondages sur l'internaute

Salut, on s'amuse beaucoup à celui qui clique le plus de fois sur "voter" à la seconde sur les sondages du jour de l'internaute.com (site du groupe CC...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Xileh

Renouvellement licence

Bonjour, Ma licence est terminer depuis le 01 juin 2016. Etant absente je n'ai pu la renouveler. Comment dois-je faire pour la renouveler ?. Remercie...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
kaumune

Interphone

Fermé

bonjour branchement interphone URMET DOMUS 1130/55 2fils merci

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Xileh

Astuce windows 10 "incorrecte"

Résolu

Bonjour, A propos de cette astuce : Windows 10 - Comment Retarder les mises à jour (différer les mises à niveau) Ce qui me dérange un peu, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
ziggourat

Flux rss des discussions suivies

Résolu

Bonjour. J'utilise pour l'instant un lecteur de Flux RSS : QuiteRSS. Je l'ai installé afin de pouvoir m'abonner aux flux de mes discussions suiv...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
little boy62

Envoi des newletters

Résolu

Bonjour, Bien que ma nouvelle adresse mail soit bien dans mon compte, pourquoi les newletters arrivent-elle toujours à l'ancienne (Adresse mail su...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
noctambule28

Pseudo bizarre

Bonjour, J'ai commenté l'actualité et je vous laisse consulter cette URL: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33595318-le-vol-de-donne...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
noctambule28

Copie d'un de mes articles

Résolu

Bonjour, Je suis rédacteur en chef d'un site d'actualité. Assez gros pour se faire repérer par quelques personnes mais pas assez pour faire un réel s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jean aimare

Mot de passe / au secours

Bonjour, je suis inscrite sur/commentcamarche.net CCM depuis très longtemps ... Mais lorsque je me connecte,je ne suis jamais reconnue, ce qui fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
noctambule28

Au modérateur...

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé une question hier concernant les icônes de bureau sur la plate forme Windows 10 et vous m'avez renvoyé un message (courriel) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Une suggestion, peut-être...

Bonjour, Comme vous devez le voir dans mon profil (peut-être !), je suis débutante en Internet. J'ai beaucoup bataillé pour m'inscrire. Impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Priscilla-DEZOOTOPIE

Erreur de connexion a votre site

Résolu

bonjour je suis membre et je n'arrive pas a me connecter avez vous un probleme ? ou bien est ce que vous m'avez désactive le compte ? je fais le bon...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Précision

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous rajouter l'information suivante : netsh interface ip add dnsservers "Description" %adresse% %index% à votre tuto https://...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Judge_DT

Deux raymond !

Bonjour aux administrateurs et gestionnaires de CCM. Sur mon second ordinateur, le système a exigé un mot de passe avec au moins 8 caractères dont un...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jee pee

Déconnexion matinale !

Bonjour Comme depuis toujours le matin tôt on est toujours déconnecté sur CCM. (Serveur introuvable) Après tant d'années que ce problème dure ! N...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Mars Radio DNB

Interface ccm

Résolu

Bonjour, Ce matin je ne reconnais plus CCM. Y aurait-t-il du changement ? Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ptitchinoise

Bug recherche

bonjour Je ne sais pas si ça a été déjà remonté https://www.cjoint.com/doc/16_05/FECjBsvuX4W_tmp-1984-Screenshot-20160528-112503-1455399435.pn...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lilidurhone

Peut-on modifier un message plus d'une fois sur ccm ?

Salut à tous ! Je voudrais savoir s'il m'est possible de remodifier un de messages pour corriger dont je viens de m'apercevoir ? Combien de fois a-...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Xileh

Etre membre et bénéficier des logiciels

Résolu

Bonjour, Je souhaite être membre pour bénéficier de vos informations et échanger avec les autres membres partageant le métier de scénariste et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
samgunsjovirow

Comment svp envoyer un message en mp sur ccm

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais répondre en MP à un de nos contacts sur CCM et je ne sais plus comment faire Merci d'avance de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Xileh

Installer une photo

Bonjour je viens de m'inscrire sur comment ça marche et je vois que je peux mettre une photo donnez-moi s'il vous plaît la marche à suivre j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
zipe31

Signaler

Résolu

bonjours je me suis signaler sur le forum commentcamarche ce que je veux dire ses que ces moi qui ces signaler mais CA ma rien fait en me signal...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
samgunsjovirow

Devenir membre

Bonjour, J ai déjà essayé,de m inscrire mais je n ai pas eu de réponse,veuillez s il vous plait m en dire la raison,et si le message n est pas parti...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FeLynX

Publication d'un article

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir dans quelles conditions je peux publier un article du site ccm dans un blog personnel. Cordialement, Confi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
kezako_12

Bug de redirection

Résolu

Salut @ toutes z'et tous, Petit bug constaté sur cette discussion (mais peut-être est-ce général), lors de la tentative de redirection d'un message...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Xileh

Programme budget

Résolu

Nom du logiciel : Budget Version : 7.1.0.0 Editeur/Auteur : MicSoft URL de téléchargement : https://www.micsoft.fr URL de téléchargement (pour v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Le "code basic" est bancal

Bonjour, Depuis quelque temps, pas systématiquement, mais assez souvent, lorsque je veux mettre du code VBA, la fonction est inactive ou du moins ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
gbinforme

Problème de saut de ligne dans ccm

Bonsoir, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à obtenir des sauts de ligne quand je laisse un message sur CCM...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Caroline

Perte du mot de passe et du pseudo

Bonsoir J'ai changé d'ordi, j'ai un mac book air, et du coup j'ai perdu toutes mes coordonnées concernant mon inscription à CCM Je n'ai plus ni m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
noctambule28

Mot de passe de compte ccm oublier

J'ai oublier le mot de passe de mon compte CCM comment le retrouver aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
LEADER07

Suppression

Bonjour, je viens de poser une question et elle a été immédiatement supprimer. je ne comprend pas pourquoi ? je demander seulement a quoi corr...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
baladur13

Pourquoi vous virez mes aide

pourquoi me viré tous pas normal

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer des logiciels à ccm ?

Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tuto pour envoyer des logiciels mais le hic c'est que le bouton "Envoyer" n'est pas là. https://www.commentcamarche.net/...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Poposer un logiciel

Bonjour: Je voudrais mettre à jour un logiciel DVDFab all in one, Voici une fiche de suggestion pour le logiciel DVDFab : Nom du logiciel : DV...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
FeLynX

Programme

Résolu

Bonjour* je voudrais enregistrer le programme wide disk cleaner sur votre site merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
andreyack

Un message bizarre sur ccm

Résolu

Bonjour , j'ai reçu un message comme celui ci sur CCM : " Message privé Liste des messages Discussion Liste des forums C'est mon choix Utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Theo34500

Pleins d'étoiles?

Hello, Il y a un souci avec les étoiles dans les messages. 1. Mettre 3 étoiles qui se suivent dans un message "***" (sans les guillemets) 2. Va...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
BunoCS

Bonjour, salut, hello....

Résolu

Hello les gens Beaucoup de message non pas de formule de politesse, et pire, le Bonjour, des nouvelles discussions est même effacé ! Alors un p...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
FeLynX

Je n'arrive pas à poster mon message

Résolu

bonjour, J'ai une question à poser pour bloquer un site et je ne vois pas mon message apparaitre. Je me suis renseigné un peu sur le net et je vois...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Destrio5

J'ai un problème avec ccm

Résolu

Bonjour, quand je veux poster une question ccm me dit ERREUR la discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas Si se message se poste j...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 12 898