Soucis pour joindre santé/médecine.
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'essaie néanmoins de vous donner un peu plus de détail. Tout au dessus de l'écran, sur la grosse ligne noire, il...
Bonjour, Tout est dans le titre, j'essaie néanmoins de vous donner un peu plus de détail. Tout au dessus de l'écran, sur la grosse ligne noire, il...
Salut, Suggestion, pour que les développeurs CCM ne commencent pas 2017 dans l'ennui le plus total: on a un mail quand un membre nous suit, c'est b...
Bonjour, j'ai voulu a deux reprises remercier pour le succès. Mais ça n'a pas fonctionné, POURQUOI ? Aussi je n'arrive pas toujours à m'identifier...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte sur le site https://www.commentcamarche.net/ Je rempli le formulaire d'inscription correctement et je rec...
Bonjour, Notre ami Whismeryl a relevé un bug : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34234169-chercher-un-mot-dans-les-fichiers-d-un-dossi...
je ne sais pas si je suis inscrit, j'ai du mal à comprendre
J'ai reçu mon code d'activation ... mais où dois-je le rentrer ? puisqu'on me le demande Merci Framboise48
Bonjour, J'aimerais bien savoir s'il est possible que je change mon adresse mail d'adhérent du site CCM en conservant le dossier "Mes discussions su...
Bonjour , Je voulais le desinscrire du dite comment Camarche et je n'y arrive pas , ça ne peut pas être fait automatiquement en cliquant sur le l...
Bonjour Dans cette page (que je donne x fois par jour): https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate Le 2...
Salut, Je viens de poster une réponse à un membre, et mon message n’apparaît pas. Enfin il fait semblant d'apparaître (après avoir cliquer sur "Vali...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne reçois plus la lettre "comment ça marche" depuis fin novembre 2016 ? Merci de faire le nécessaire. Meill...
bonjour, Je suis sur votre site et j'essaye de vous envoyer un message concernant les icones à votre forum mais vous me demandez d'activer javascript...
Bonjour, Le lien ci-dessous, un document compressé ZIP, m’est -il possible de le poster, dans un message CCM, si oui comment procéder? https://www...
Bonjour, Quand j'écris de looooooooongs messages, cela m'arrive que le contenu de mon message dépasse la hauteur de mon écran. Alors il y a bien une ...
bonjour sur la notice de toshop actuellement en ligne sur le site, la période d'essai du logiciel est de 30 jours https://www.commentcamarche.net/t...
Hello, même si une recherche sur le site ne remonte pas beaucoup de sujets en relation avec mongoDb, et que les solutions "clef en main" grand publi...
Bonjour à toutes et à tous ! Ce matin impossible d'insérer la moindre photo ou image exemple >ICI
Bonjour, L'affichage des images est corrompu. L'afficheur des miniatures est parti faire la fiesta dans les iles ! Je parle ici de la syntaxe [ imag...
Bonjour, J'essaie depuis cinq minutes de poser une question (on verra si celle-ci va s'envoyer!) et ça ne fonctionne pas. Au début, je recevais un m...
Bonjour, on m'empeche, kaneagle de creer une nouvelle discussion Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, J'ai testé dans Windows et ça fonctionne. Pourquoi au bureau le serveur me répond ça ? Y a des endroits où les membres ne peuvent pas post...
Bonjour, jag 72 essaye de m'aider sur le sujet mais je ne suis pas sûr de mon adresse qui est enregistré ici. J'ai bien demandé un retour de connex...
Bonjour, Depuis peu (je pense) les réponses d'un intervenant apparaissent au nom de "par pseudo" au lieu de juste "pseudo". Exemple : Bonne soiré...
bonsoir, j'arrive sur une page de pub, qu'arrive-t-il au site en anglais?
Bonjour, Suite à un souci que nous avons eu hier soir et qui est maintenant corrigé nous allons devoir forcer une déconnexion de vos comptes afin ...
Bonjour, je me suit inscrie ou forum commentcamarche apres inscription je ne sait pas activer mon compte comment faire svpppppppppppppppppppppppp po...
Bonjour, Je ne sais pas si le bug a déjà été signalé / constaté, mais quand on pose une question (qu'on initialise un fil) dans le forum, si on modif...
Salut, Quelqu'un rencontre t-il ce problème ce matin ??!! "Processing" (bleu ne donne rien) Comment cela se passe t-il chez vous ? Merci de bien v...
Bonjour, j'ai un bug sur votre site, impossible de me connecter avec mon compte. Il y a toujours écris "connexion" en haut à droite. Impossible de ...
bonjour étant membre dans comment ca marche chaque fois on me demande le mot de passe ou le pseudo je préfère me connecter directement avec le pseudo
Bonjour, je m'aperçois aujourd'hui que j'ai fait une erreur en tapant mon pseudo. Ce n'est pas un drame mais j'aimerai le corriger. J'ai fait une...
Bonjour, Je pense que nous pourrions créer, comme sur CS, un nouveau sous forum dans programmation : Algortithmes / Méthodes Par exemple pour y mett...
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung grand prime. j'ai télécharger l'appli "CCM" que j'aille sur n'importe que forum de CCM (high tech, l'internau...
Bonjour Je voudrais vous signaler mon changement d'adresse e mail je n'y arrive pas comment faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2...
Bonsoir, Utilisant ce site depuis dès années et en étant devenu membre depuis déjà pas mal de temps égalent pour aider ou être aider, Il s'agit d'un...
Salut, En insérant une image puis en la validant j'ai voulu revenir la modifier comme ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34131928-m...
Salut, Je vous propose de dé-blacklister Soundcloud des domaines bloqués par le bot CCM. Afin de pouvoir poster des liens vers de la musique en haute...
Bonjour, comment peut on faire pour enlever toutes ces pubs qui s'infiltrent entre chaque réponses sur le forum ? cela devient très pénible. MERC...
Bonjour. Depuis cette après-midi il y a quelques soucis dans certains jeux des joueurs où les réponses sont décalées dans le temps comme par exempl...
Bonjour, Je veux fait partir de votre membres Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Bonjour à tous, J'essayais à l'instant d'insérer une image GIF en réponse à un topic. En prévisualisation, mon gif est bien animé, mais dès que ...
Bonjour à toutes et tous ; Depuis ce matin environ 8H je rencontre un réel problème à valider les réponses (sur le Café des Membres (jeux)) car lor...
Bonjour, J'ai essayé d'acheter un logiciel depuis le site de Commentçamarche.net, qui m'a redirigée sur commentcamarche.nextway. J'ai suivi les étap...
Bonjour, il m'est impossible de me connecter sur ce site avec mes identifiants, même âpres avoir changer mon mot de passe 6 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Bonjour, Comment puis je contribuer en proposant des astuces, snippets, etc... sur CCM? Merci
Bonjour à tous, J'ai posté sur CCM une demande d'aide pour pouvoir accéder à Thunderbird, mes mots de passe pour mon SMTP étant systématiquement refu...
Bonjour/bonsoir, quand je souhaite modifier mon image de profil, de toutes les manières possibles, je clique sur (ajouter une image) ou (modifier mon ...
Aidez moi a ne plus souffrir. Peu de temps après avoir eu 3 opérations d'hernie discale , avec des effets secondaires , démangeaison sur tout mon cor...
Bonjour; J'ai reçu à ma grande surprise un message d'un membre sur ma messagerie privée. Dans ma fiche, mon mail privé apparait bien pourtant il e...
Explorez la communauté CommentCaMarche (CCM) et ses catégories. Partagez des retours d'expérience, signalez des bogues et proposez des améliorations. Connectez-vous avec d'autres contributeurs, modérateurs et membres pour rester informé des dernières nouveautés et annonces sur la plateforme CCM. Rejoignez une communauté dédiée à l'amélioration continue de CCM.